Est-ce que Free a une panne dans Le Perray-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Perray-en-Yvelines proviennent des codes postaux 78610.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Perray-en-Yvelines, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Perray-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Perray-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Le Perray-en-Yvelines, Saint-Cyr-l’École, Plaisir, Élancourt, Neauphle-le-Château et Limours.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Perray-en-Yvelines, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Perray-en-Yvelines et dans les localités voisines:
-
Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France
@free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..
-
Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France
@Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.
-
Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
@Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...
-
veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Un bordelais (@Raphifoux) a signalé
@Orange_France Je me permets d'ajouter @Freebox et @freemobile des fois qu'ils pourraient m'aider étant donné que les contrats mobiles sont chez eux
-
ThorAxe (@thoraxe67) a signalé
Bonjour @free @Freebox, sans connexion internet à cause d'une mauvaise évaluation de vos services. Aucun prêt de clé 4G proposé malgré mon activité pro dépendante du web. Assistance par messagerie ultra lente (30 min/rep). Une solution rapide SVP ? 🙏 #Freebox
-
Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé
La qualité de service chez sfr franchement ne prenez jamais une offre starter… la nb7 ( surtout 6vac ) est une réel catastrophe… même une Freebox révolution est + stable !
-
Flocko (@flocko33) a signalé
@Freebox Vous faites venir un technicien qui me donne une box 4g , tout çà pour qu'elle arrête de fonctionner 2h après, c'est une honte tout simplement, une honte.
-
Idrees (@Edydidis) a signalé
Bonjour @free, j’ai un soucis sur ma freebox. Pourriez vous me répondre je vous ai envoyé un message.
-
Fuego le raclo SDF (@fuegocito_el) a signalé
@Freebox hello free c’est normal que j’ai pas internet depuis cette nuit et que vous ayez toujours rien fait alors que j’ai contacté votre assistance par téléphone ?
-
SS (@__SunTzu) a signalé
@Freebox vous avez fortement intérêt à nous dédommager, c’est pas normal de payer un abonnement et de rencontrer des coupures de réseau, si vous faites aucun geste, on hésitera pas à changer d’opérateur.
-
𝑀𝐸𝐼 𝐿𝐼 𝑊𝑁𝐺 (@meiliwng) a signalé
HELP ma Free Box est bloquée sur l'étape 2 depuis hier après-midi, j'ai vérifié tout les branchements de la fibre etc, redémarré, rien dutout, des personnes rencontrant ce problème actuellement de connexion chez Free ? @Freebox s'il vous plaît.
-
OmarELH (@Omar_ELHI) a signalé
Franchement @Freebox j'avais confiance en vous. Mais nous laisser sans internet sans proposer de solutions viable c'est une trahison. J'espère que vous résoudrez ce problème de service client que vous avez parce que là c'est quand même grave.
-
verso (@vers0_33) a signalé
Bonjour @Freebox vous m’avez informé le 09/06 par mail que mon logement a été raccordé à distance or sur mon espace perso c’est toujours indiqué « en cours de raccordement » et lorsque je branche ma freebox, ça reste bloqué sur l’étape 3D enregistrement PON