Free

Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Fleury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France 05/25/2024 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Versailles, Saint-Gratien, Boulogne-Billancourt, Antony, Massy, Épône, Issy-les-Moulineaux, Houilles, Fontenay-aux-Roses, Malakoff, Vélizy-Villacoublay, Nanterre, Sartrouville et Ecquevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceVersailles Panne Totale
FranceParis Internet
FranceSaint-Gratien Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Fleury et dans les localités voisines:

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • bottle78 Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • kossdav David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sab_rina_kb9 sab ☯️ (@sab_rina_kb9) a signalé

    @Freebox je suis colere ! Deux fois que je loupe un match du Real parce que ça fonctionne pas, je mérite les bein gratuit ce mois ci😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Daniel_SrS_ El LoBo (@Daniel_SrS_) a signalé

    @Freebox habiter en région parisienne et ne pas avoir de wifi en 2022 c’est honteux surtout le jour de la LDC. Après avoir changé mon contrat téléphonique je dois aussi changer ma box !??!?!?

  • Shrom59 Romain Couillet (@Shrom59) a signalé

    @JeromeMiniconi @kir4ppy @Freebox J’ai quand même du mal à croire que UNE SEULE fibre cause autant de dégât.

  • PisQuoiEncore CY-Nik (@PisQuoiEncore) a signalé

    @Freebox Non, pas besoin, j'ai rappelé le lendemain matin.pour un service technique qui va jusqu'à minuit, il n'est pas très réactif... La femme m'a fait prendre un rdv avec le technicien, entre temps la box est revenue à la normal, le technicien qui appelle, pas besoin d'intervenir.

  • mvrcyo chapi chapi🇨🇮 (@mvrcyo) a signalé

    @freemobile votre réseau est vraiment trop nul j’en peux plus

  • Quentiiiinw Quentiiinw (@Quentiiiinw) a signalé

    @TigerSam_13 @Freebox Jvais peter mon crâne a chaque fois c’est pareil la sa fait une semaine vers minuit j’ai plus de 4g et wifi j’ai tjrs pas récupéré ma fibre là t’es du nord ?

  • Marlene_LXM Marlène 49.3 (@Marlene_LXM) a signalé

    @Freebox l'assistance téléphonique, tapez 1, tapez 2, tapez..pdt 2min à payer la communication pour nous raccrocher à la gueule pour cause de grand nombre d'appels sans avoir parlé à personne, vous pourriez pas peut-être commencer par dire que vous êtes injoignables? 2 minutes!!

  • axyza2 ‏ً (@axyza2) a signalé

    @Freebox vous réglez quand le problème svp c’est urgent

  • hainamerrouche kyll bitch (@hainamerrouche) a signalé

    @Freebox bjr est ce normal que depuis plus de 24h j’ai plus de wifi la tv fonction la wifi en revanche ne fonctionne pas

  • LilRacsus Racsus (@LilRacsus) a signalé

    @Freebox il y a pas moyen de régler votre réseau s’il vous plait ? Deux mois que la moitié de mes jeux sont injouables et deux semaines que je suis à 150 de ping constant sur chaques jeux avec mon navigateur qui répond pas avant 3 minutes de chargement.