Free

Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Fleury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France 12/19/2025 10:50

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gennevilliers, Nanterre, Argenteuil, Le Plessis-Robinson, Franconville, Levallois-Perret, Massy, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Meudon, Ecquevilly, Rueil-Malmaison, Chevreuse et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceGennevilliers Télévision
FranceNanterre Panne Totale
FranceArgenteuil Internet
FranceLe Plessis-Robinson Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Fleury et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zbyszko_ Zbyszko (@Zbyszko_) a signalé

    ****** mais @free @freemobile c'est vraiment UN SERVICE A CHIOTTE ****** de *****, incapable de tenir un service potable sans avoir de pannes chaque mois, impossible d'avoir un SERVICE CLIENT POTABLE avec un ****** d'humain au bout du fil, un RESEAU TORCHE PAR LE CUL

  • mysiats Mysiats (@mysiats) a signalé

    merci à @freemobile qui coupe ta ligne alors que j'ai rien à payer sur mon compte !!! je vais changer de fournisseur car vu les trop nombreux incidents jamais remboursés, #chercheopérateurdetelephoniequifaitsonboulot !

  • SebinouB Sébastien 😉😈😎😛 (@SebinouB) a signalé

    @caroithurbide @free @Freebox Abonné à Free depuis 2 mois, un seul problème de connexion et..miracle! Résolu en 5 jours avec l'intervention d'un technicien à domicile. Bon courage!:-* :-*

  • arhouston7 #AP7 (@arhouston7) a signalé

    @Freebox Cela fait plus 1 semaines que je n'ai pas internet ce qui est indispensable pour le télétravail. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît #SansInternet

  • ColiBri031995 Gel (@ColiBri031995) a signalé

    @DubostPARIS @Freebox C'est une chance qu'ils ne vous aient pas fait basculer à la fibre. Si vous n'êtes plus engagé, fuyez pauvre fou ! Avant que votre fibre ne fonctionne pas et que le sav incompétents vous rendent dingue 🙃

  • emma855 Emma85 (@emma855) a signalé

    @caroithurbide @free @Freebox Mes parents sont restés sans internet ni tv ni tel pendant 1 semaine 1/2 et ce n’est toujours pas totalement réglé.Sur Twitter je n’ai jamais eu de retour,pas célèbre hélas.C’est bien triste.Aucune excuse,on nous dit juste que ce n’est pas mieux ailleurs. Si si je peux confirmer.

  • arhouston7 #AP7 (@arhouston7) a signalé

    @Freebox Depuis plus d'1 semaines que j'ai plus internet, j'ai vraiment besoin d'une connexion afin de travailler en remote.

  • ClinkoLeo Clinko (@ClinkoLeo) a signalé

    @Erinku86 @Freebox @free Bon au moins je suis pas le seul à avoir ce problème x)

  • FrancoisMarot Francois Marot 🛡️ (@FrancoisMarot) a signalé

    Quelque-chose a changé chez @freemobile il y a 2/3 semaines ? J'ai 2 téléphones (pas smartphone, bas de gamme) avec lesquels je n'entend plus l'appelant avec des SIM Free, mais c'est ok avec SFR. Avant 2/3 semaines ça marchait bien et d'un coup, problème...

  • heureuse69 nouri radia (@heureuse69) a signalé

    @Fredr_76 Bonjour oui depuis hier soir le 20mai vers 21h je me suis rendu compte que mon abonnement mobile et freebox ne fonctionne plus . Je ne suis plus joignable .