Est-ce que Free a une panne dans Coignières, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coignières, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coignières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Coignières, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Guyancourt, Viroflay, Chatou, Rambouillet, Limours, Plaisir, Le Pecq, La Verrière, Le Chesnay, Bois-d’Arcy, Épernon, Briis-sous-Forges, Montesson et Maurepas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Versailles | Internet | |
Guyancourt | Panne Totale | |
Viroflay | ||
Chatou | Internet | |
Versailles | Internet | |
Rambouillet | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Coignières, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coignières et dans les localités voisines:
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Fred Bricon
(@fbricon) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Grosse Le Vrai ®️
(@OP2LV) a signalé
de
La Verrière, Île-de-France
@Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.
-
veuzni
(@CunCosta) a signalé
de
Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Timo MARQUEZ
(@MarquezTimo) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?
-
Franck Diard
(@FranckDiard) a signalé
de
Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Grosse Le Vrai ®️
(@OP2LV) a signalé
de
La Verrière, Île-de-France
@free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..
-
TeddyBear 🐻🦂
(@ted78om) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dori_tos
(@Dori_Tos_TV) a signalé
@freemobile vu que vous répondez à certains Dm et pas d’autre , le retour du réseau c’est pour quand ? Je doit monter une antenne moi même ? 🤔
-
Captain Merrill Stubing
(@7IM37) a signalé
@greenzebraTM @jeff_bourges alors : - le routeur c'est la freebox pop - moi aussi j'ai eu une EPSON qui, suite à upgrade firmware, n'a jamais pu retrouver le wifi (d'une Orange v5)
-
elle
(@elledes_) a signalé
Hello @Freebox J'attends un technicien qui devait venir de 14 à 16h suite a mon déménagement... Personne à l'horizon, pas de nouvelles non plus 🥲 pourriez-vous m'aider ? Merci
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Freebox @arcep @dgccrf Liaison Free coupée le 10 mars après un raccordement le 9 mars (probablement un ancient client a été débrancher pour activer l’abonnement). Toujours sans nouvelles, ni délai après 1 mois. Est-ce normal pour des professionnels du net? Reef est mieux?
-
Frédéric Bénier
(@Fred_html) a signalé
@_f_r_e_e_ L'email est en panne ? Zimbra ne réponds plus, le service va t'il être rétabli ? @Freebox
-
ATO
(@docflit) a signalé
@Freebox ne déroge pas à sa reputation. Je paie pour de la fibre j'ai moins de 10Mo de débit. Absence de service total, un wifi instable. Bref une grosse arnaque
-
Tesla57
(@Tesla572) a signalé
@Freebox bonjour je veux déménager mon abonnement mais faire installer la fibre impossible d accès help
-
Buckoshow
(@Bucko_Show) a signalé
Hey @free @freemobile @free, depuis samedi on est très nombreux à ne plus avoir accès à nos mails : "The document has moved here" (Erreur 302) Déjà le 3ème jour de panne, pas de news et pas la 1ere fois que ça arrive 😕 Vous pouvez checker et rétablir en urgence svp ?!?
-
Tracy
(@Tracy_Angeel) a signalé
Je pourrais avoir une réponse ? Je n'ai plus de réseau depuis 2 jours. la deuxième fois en 1 mois de temps @freemobile
-
bonob0h
(@bonob0h) a signalé
bravo @Freebox demander a une personne décédée de signer le formulaire de résiliation d'un abonnement ... alors que la procédure à été déjà engagée avec l'envoie d'un avis de décès ... et que le nouvel abonnement ne veux pas s'activer ! cc @Xavier75