Free

Est-ce que Free a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France 09/25/2023 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.18%

    Internet

  • Panne Totale 24.45%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.36%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.03%

    Wi-fi

  • E-mail 4.23%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cernay-la-Ville, Argenteuil, Clamart, Rueil-Malmaison, Nanterre, Bezons, Versailles, Puteaux, Maisons-Laffitte, Franconville, Suresnes, Colombes, Limay, Neauphle-le-Château et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCernay-la-Ville Internet
FranceArgenteuil Internet
FranceClamart Internet
FranceRueil-Malmaison Télévision
FranceRueil-Malmaison Wi-fi
FranceRueil-Malmaison Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

  • bledos76 Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 (@bledos76) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lallaoumoulati لالة و مولاتي (@Lallaoumoulati) a signalé

    Salut @freemobile, je voudrais vous appeler pour vous dire que ca fait plusieurs heures que je n’ai pas de réseau mais je ne peux pas vous appeler car je n’ai pas de réseau. Que faire ?

  • silveresay Silvere Say (@silveresay) a signalé

    Coucou @free bientôt 2 semaines sans internet et une connexion @freemobile toujours aléatoire. Une idée de délai de réparation ou bien faut-il que j'aille souder les fils de cuivre moi même ??? #raslebol

  • RKerjouan Roger Kerjouan 🌏 (@RKerjouan) a signalé

    Puisque les pouvoirs publics recommandent d' "éteindre le wifi", je m'étonne qu'il soit impossible d'obtenir la moindre information sur la consommation des box des divers opérateurs de fibre et de téléphonie. Et vu comment ma Freebox Pop chauffe, je crains le pire

  • sylvador007 sylvain wesse (@sylvador007) a signalé

    @Freebox Bonjour, je n’ai toujours pas reçu sur mon compte bancaire le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur malgré la réception d’un mail de Free stipulant que le remboursement allait être mis en place…. Pouvez-vous m’aider ?

  • Davxci David (@Davxci) a signalé

    @Freebox Depuis juin 2022 en attente de connexion à la fibre. 5eme rendez-vous et toujours le même problème de continuité et 15 jours de plus à attendre... @free c'est plus ce que c'était...

  • Bermonta BERMONT Anne ن #Covidlong #Vaccinée (@Bermonta) a signalé

    Bonsoir @Freebox, comment se fait-il que je reçoive 1 message m'indiquant que ma connexion #Free est disponible et que lorsque j'appelle l'assistance, on me réponde que mon raccordement est en cours? Évidemment, je n'ai accès à aucun assistant. #Marre @Xavier75

  • momo42RNC Momo42RNC (@momo42RNC) a signalé

    Bonjour @Free_1337 dernière tentative pour le suivi de cet incident... Résolu ? Pris en compte ?? Ou vous en avez rien à ****** peut être ? @freemobile n'a aucune compétence pour ce genre de souci malheureusement...

  • Shrom59 Romain Couillet (@Shrom59) a signalé

    @Freebox C’est vrai que dire : « hey salut tout est résolu » APRÈS l incident, sans AUCUNE comm pendant, car le support même téléphonique était pas dispo, ça aide (c’est faux) !

  • Olive_Free olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé

    @SciencesPoulet @ricofiascojr @topcao oui je veux bien croire qu'un récepteur wifi ne consomme que 3W... mais là on parle bien de l'émetteur (devant arroser tt le logement)? sur la freebox 4k je pense que le point noir est le convertisseur de signal de la fibre, à voir si des électroniciens s'y sont penché de près...

  • Nicourjaud Nov’Char (@Nicourjaud) a signalé

    @freemobile Bonjour ! Actuellement client Free Mobile, j’utilise un iPhone 13 et j’ai besoin d’obtenir une eSIM Free Mobile (je viens de recevoir une SIM professionnelle physique), faute de quoi je serais contraint de résilier mon abonnement chez vous. Pouvez-vous m’aider svp ?