Free

Est-ce que Free a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France 12/26/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Le Perray-en-Yvelines, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Conflans-Sainte-Honorine, Argenteuil, Bezons, Franconville, Vélizy-Villacoublay, Meudon, Ecquevilly, Rueil-Malmaison et Chevreuse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourbevoie Internet
FranceLe Perray-en-Yvelines Téléphone
FranceBoulogne-Billancourt Internet
FrancePuteaux Internet
FranceNanterre Internet
FranceConflans-Sainte-Honorine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.

  • Liinguere1 Liinguere (@Liinguere1) a signalé

    @free @freemobile Depuis décembre 2020 que ma commande d'un téléphone a été annulé et jamais remboursé ça ne vous dérange pas de ne pas rembourser les gens et nous sommes plusieurs dans ce cas.Fuyez n'achetez pas vos téléphones chez eux. #arnaquefree

  • GourinErwan Gourin Erwan (@GourinErwan) a signalé

    @Freebox Bonjour, j’ai résilié l’abonnement free box il y a deux mois et je suis toujours prélevé, et aucun moyen de vous joindre, que ce soit par mail ou via le service client. Comment peux on régler ce problème? Merci.

  • TheLaura971 Lau ✊🏾✊🏽✊🏿 (@TheLaura971) a signalé

    Donc ma freebox a décidé de deconner là, maintenant, tout de suite 🙄 😒

  • perrine_copin Perrine ♡ (@perrine_copin) a signalé

    @free @freemobile @Freebox Devons-nous anticiper et poser une journée de congé forcé demain ou allez-vous résoudre le problème qui touche les Freebox ET les Freemobiles ?

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé

    @urlututu @freemobile La perte de client c'est pas trop un problème si le revenu par abonné est en hausse la guerre des prix sa va un moment mes après on se retrouve vite a la réalité des lourd investissement

  • Liinguere1 Liinguere (@Liinguere1) a signalé

    @free @freemobile Depuis décembre 2020 que ma commande d'un téléphone a été annulé et jamais remboursé ça ne vous dérange pas de ne pas rembourser les gens et nous sommes plusieurs dans ce cas.Fuyez n'achetez pas vos téléphones chez eux. #arnaquefree

  • MadeInFrance68 Patrick GERMAIN (@MadeInFrance68) a signalé

    Bonjour @free, suite installation @Freebox fibre chez mes voisins, ma fibre @Orange_conseil ne fonctionne plus. Votre technicien a été alerté mais est parti sans remise en état ...

  • sassenach34 maxime (@sassenach34) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai mon portable en location la fin de la location est en décembre puis-je bénéficier de free flex est le racheter ou cela concerne uniquement ceux qui souscrivent la location maintenant ?

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.