Est-ce que Free a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Nanterre, Ecquevilly, Rueil-Malmaison, Chevreuse, Versailles, Chaville, Sèvres, Clamart, Argenteuil, Limay, Trappes, Les Essarts-le-Roi et Jouars-Pontchartrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
RéCesc 🇲🇨
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻
(@bledos76) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Wissam961🇱🇧
(@wissamVA91) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Tiabeanie
(@PoopyANZ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
✈️💫🇵🇹
(@Jessngr_) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Boris Assa
(@Anty_Artleague) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Gigi_Bill
(@cath0308) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
Geoffrey
(@Carteman75) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
-
Morgan FunRadio
(@Morgan_Funradio) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.
-
La Mona Louisa
(@iamlouiseamsi) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jerem.
(@jeremi_vct_) a signalé
@free @freemobile ÉLU LE PIRE OPÉRATEUR AU MONDE
-
naru
(@ProtectWorld2) a signalé
@Korben @freemobile ils sont incapables de trouver une solution après de nombreuses manipulations de ma part sur mon tel. Les 6 appels au service technique n'ont rien donné, en allant chez @bouyguestelecom j'ai résolu le problème.
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, 5 jours que la 4G ne marche pas autour de Sommières et ce, a priori, sans communication de votre part. Peut-on avoir une explication et surtout une date de résolution du problème ?
-
Shauna
(@Stouletto) a signalé
@free @freemobile bonjour je n’arrive pas à avoir de service client depuis l’étranger je ne peux pas activer l’option étranger car je n’ai pas accès à mon espace abonné. Pouvez-vous me recontacter au plus vite svp ?
-
Blitzpulli ⚡
(@blitzpulli) a signalé
@Freebox @titoune354000 Répéteur wifi #freebox HS depuis mai. free incapable de gérer mon remplacement de matériel. Hotliner qui promettent une solution mais ne rappellent jamais. Jour 42 sans wifi. Hallucinant d'incompétence. Génial en période de #teletravail . Si t'as #free t'as pas de wifi. @free
-
Sorcier Scientifique
(@ShirohigeKaizo) a signalé
@Freebox on fait comment pour la panne depuis 15h ? Dont on a aucune information d’ailleurs
-
Lucas Leseurre
(@leseurre_lucas) a signalé
@Freebox @free bonjour j ai besoin de comprendre ma facture de résiliation je voudrais discuter du montant astronomique…
-
Dylan Legros
(@Dylan_Legros) a signalé
@msdesiles @freemobile Tu as quoi comme forfait ? Aux dernières nouvelles la 4G est disponible sur le réseau de SFR (SRR) pour les clients @freemobile Métropole.
-
Blitzpulli ⚡
(@blitzpulli) a signalé
@Freebox Répéteur wifi #freebox HS depuis mai. free incapable de gérer mon remplacement de matériel. Hotliner qui promettent une solution mais ne rappellent jamais. Jour 42 sans wifi. Hallucinant d'incompétence. Génial en période de #teletravail . Si t'as #free t'as pas de wifi. @free
-
Alex
(@Alexcmoi45) a signalé
@free @Freebox @freemobile Se faire raccrocher au nez par un de vos téléconseillers parce que je lui dit de manière très courtoise que je ne suis pas intéressé par le service qu’il me propose, c’est fait ✅ La question est, trouvez vous ça normal ? 🤔 #Scandal #France