Free

Est-ce que Free a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Jouars-Pontchartrain proviennent des codes postaux 78760.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France 12/12/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Trappes, Les Essarts-le-Roi, Jouars-Pontchartrain, Achères, Louveciennes, Poissy, Versailles, Guyancourt, Chatou, Magny-les-Hameaux, Orgeval, Croissy-sur-Seine, Plaisir et Raizeux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRambouillet Télévision
FranceTrappes Télévision
FranceLes Essarts-le-Roi Wi-fi
FranceJouars-Pontchartrain Télévision
FranceAchères Téléphone
FranceLouveciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lukscouille McLovin Bueller (@lukscouille) a signalé

    @Freebox comment on peut vous contacter en mp le mp ne se suggère pas ? Plus de réseau dans le 49250 c'est normal ? Merci de revenir vers moi pour savoir d'où viendrait le problème svp

  • Hyuuji Hyufiné (@Hyuuji) a signalé

    Comment on porte plainte dans une structure pour les consommateurs ? Non parceque le kit Fibre @Freebox que j'attends depuis le 19/12 (que @Chronopost a marqué comme livré) fait que je ne peux pas télétravailler. Ni l'un ni l'autre ne veut m'aider...

  • Zoldaac Zoldac (@Zoldaac) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Ca m’arrive aller, une fois ou deux par semaines vers 2h du mat, je pense que c’est plutôt un reboot de l’antenne où je sais pas quoi mais à part ça j’ai aucun problème perso.

  • etoile44 beslot (@etoile44) a signalé

    @AssistanceFree bonjoir j'ai un souci ma freebox ne fonctionne plus depuis 11h aujourd hui. Malgré avoir éteint et relancé cela s arrête a l'étape 6

  • triblonto triblonto (@triblonto) a signalé

    Je viens de déclarer un incident suite au blocage de ma @Freebox sur l'étape 2... l'occasion de tester la rapidité de leur service de dépannage. Hey @free, comme je suis en télétravail, tu m'indemnises mes heures non travaillées !? #resiliation

  • as_49191 A.S. (@as_49191) a signalé

    @lukscouille @Freebox Même chose chez moi. J'ai ouvert un ticket d'incident via le 3244

  • KimLBSSRT Kim (@KimLBSSRT) a signalé

    @freemobile @gboulanger62 Patienter alors que ça fait 33 jours que Mr Boulanger patiente !!!Quelle façon de traiter votre clientèle alors que le problème vient de vous !

  • OphelyDcq Ophélie Ducrocq (@OphelyDcq) a signalé

    @Freebox @free 1 SEMAINE QUE J'ATTENDS QUE INTERNET FONCTIONNE CHEZ MOI. TOUJOURS BLOQUÉ A L'ÉTAPE 2. IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PASSER LA VITESSE SUPÉRIEURE FREE! ET QUAND ON VOUS APPELLE ÇA NE RÉPOND CAR "TICKET INCIDENT DEJA OUVERT" MAIS BORDEL BOUGEZ VOS CULS.

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    @youyoupapayou @freemobile Pour Freemobile ,la seule solution,c’est de patienter !!!Honteux...

  • RutabagaForever RutabagaForever (@RutabagaForever) a signalé

    @samchatice @freemobile Moi non plus et cela fait des années ! Mais cela ne vient pas forcément de free car toute la famille est sur le même compte de freemobile et il n'y a que moi à qui cela arrive... Si tu trouves la solution, je suis preneuse ;)