Free

Est-ce que Free a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France 12/01/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louveciennes, Poissy, Versailles, Guyancourt, Chatou, Rambouillet, Magny-les-Hameaux, Orgeval, Croissy-sur-Seine, Plaisir, Raizeux, Carrières-sous-Poissy, Neauphle-le-Château, Montigny-le-Bretonneux et Le Vésinet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLouveciennes Téléphone
FrancePoissy Panne Totale
FranceVersailles Internet
FranceGuyancourt Internet
FranceChatou Wi-fi
FranceRambouillet Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElyesBenk RebeuCop (@ElyesBenk) a signalé

    @OQEEbyFree Sur le lecteur de ma Freebox Pop. Alors à 99% pas de message d’erreur mais des freezes intempestifs et des blackscreen. Et parfois, obliger de redémarrer le player. Et à 1% ça me dit « vérifier internet » (alors qu’internet fonctionne bien).

  • King_eidlyh P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé

    @yourgirledesse3 @freemobile C’est tellement des voleurs je suis à bout, ils me remboursent je résilie tout et toute ma vie je leur fait de la mauvaise pub. Déjà chaque personne que je rencontre qui veut aller chez eux je leur raconte mon calvaire ça les calme

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    J-?? intervention d'un technicien @Freebox,j'ai parlé à 6 helpers💩 depuis le 14, 6!aucun ne comprend en français"Je NE SUIS PAS libre ce jour"celui de hier dit:c'est noté dans mon dossier,ce matin on m'appelle pour parler du jour en question et dit il y a 0 note dans mon dossier

  • hephaestrash briséis ✨ (@hephaestrash) a signalé

    j'ai essayé de voir pour une baisse d'un abo freebox parce que je suis passée à +30euros et le mec me dit soit une réduc de 10euros soit netflix gratuit ptdr allez bye

  • bastou75 Bastou (@bastou75) a signalé

    Aller @Freebox un petit effort avant de se vanter d’être le plus innovant : ni e-sim ni les appels wifi (vous êtes les seuls à ne pas faire)…

  • Thloin76 Thloïn (@Thloin76) a signalé

    @free @Freebox Comment peut-on dire à un abonné depuis plus de 14 ans que l'on a pas de stock pour un remplacement de freebox (du à un problème technique) alors que pour des nouveaux clients il y en a. Ou est la logique ? Autant résilier et partir à la concurrence. @UFCquechoisir

  • Minbbobbo Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé

    Je devrais être entrain de bosser a distance, mais sans wifi j'ai pu faire aller 15% du boulot demandé 👌👌👌 @Freebox @free aucune aide apporté seulement des incompétents(6)qui me dérange pour me parler d'un jour ou je bosse en entreprise. toujours aucun rdv technicien, super👌

  • n_a_z_i_m a_zim_ut (@n_a_z_i_m) a signalé

    @freemobile merci pour la réponse en mp, mais vous n'avez pas répondu à ma demande, j'ai besoin de retrouver les factures de plus de 12 mois, pas d'accéder juste à mon espace client, ça je peux le faire, d'où mon étonnement de ne pas pouvoir récupérer au delà des 12 mois...

  • AliixSrb l’arme a l’oeil (@AliixSrb) a signalé

    @Balkanitoo @Freebox J’te jure j’suis écœure là je suis éligible fibre j’ai appelé pour savoir les tarifs ils font 0 prix car on est pas nouveau client ptdddr j’me casse chez orange c’est pas ils m’ont appeler en disant qu’ils peuvent s’aligner au prix Orange ? Allez pine ta mère Xavier Niel

  • Philippelecloi1 Philippe le cloirec (@Philippelecloi1) a signalé

    @zepyaf @Freebox @free Moi je n'ai plus internet depuis le 8 novembre 2021, ma ligne a été donnée à un voisin. Le branchement a été opéré par un prestataire de service et depuis il y a eu 4 techniciens qui sont passés pour me dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passe!!! et Orange ne fait rien.