Free

Est-ce que Free a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Jouars-Pontchartrain proviennent des codes postaux 78760.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France 12/20/2025 13:00

décembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ecquevilly, Chevreuse, Versailles, Rambouillet, Trappes, Les Essarts-le-Roi, Jouars-Pontchartrain, Achères, Louveciennes, Poissy, Guyancourt, Chatou, Magny-les-Hameaux, Orgeval et Croissy-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEcquevilly Internet
FranceChevreuse Télévision
FranceVersailles Internet
FranceVersailles Internet
FranceVersailles Internet
FranceRambouillet Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QueenS02798226 Elle (@QueenS02798226) a signalé

    @freemobile @CARAMONAHerve @freemobile cessez vos mensonges aucune réponse n’a été apportée à part la même rengaine ennuyée en cours vous ne pouvez pas m’aidez de me rembourser

  • chris_7209 Christophe L (@chris_7209) a signalé

    @ReynaudAlexand5 @Freebox Idem et méfie tout de ne pas être facturer à tort j’en paie les frais service client à la limite de la malhonnêteté

  • fefedu83 fefedu83 (@fefedu83) a signalé

    @freemobile Bonjour, Je me suis inscrit hier chez free mobile en demandent une e-sim. Je l'ai télécharger installer sur mon iphone 12 Pro Max et il me marque aucun service. Dans mon espace client tous est en grisé, il y a t'il pas un beug de votre coté? Merci d'avance

  • HajjEren Akhy Des Rois 🇵🇸 (@HajjEren) a signalé

    @Freebox régler ma connexion avant ce soir y’a le match c’est pas normal ça

  • helloooobryan bryan (@helloooobryan) a signalé

    @Freebox plus aucun service c’est pas fou quand j’ai besoin de ma connexion ??

  • MzOnTwiter Mz (@MzOnTwiter) a signalé

    @Freebox pourriez vous m'aidez? Ces deux derniers jours je constate de la latence et un ping plus haut que d'habitude Est ce normal ?

  • yanisbld_ ⚡Y∆Πis 🍁 (@yanisbld_) a signalé

    @Freebox je suis déjà client chez vous, et vous faites que de m’appeler pour me demander de souscrire à un abonnement, comment on fait pour que vous arrêtiez ?

  • ZareliaChoutime Zarelia Choutime (@ZareliaChoutime) a signalé

    Allô @Freebox ? C'est votre service Replay qui est dans les choux le soir ou seulement M6 play ? Cela devient pénible à la longue...

  • Bibinsa Bibinsa (@Bibinsa) a signalé

    @infestedgrunt j'ai changé plusieurs fois de Freebox et je n'ai pas souvenir d'avoir du reconfigurer quoi que ça soit 🧐 Ptet la désactivation du WiFi la dernière fois (c'est revenu en "enable"...)

  • KevinLemesle Kevin Lemesle (@KevinLemesle) a signalé

    @Freebox @InfoAbonneCanal : Bon... J'ai acheté mon film en VOD le 19/11 pour ne pas à devoir attendre la sortie physique du 24/11 pour en profiter. Aujourd'hui, toujours impossible de lire ce film en HDR sur la #Delta. Alors que sur mon PC et mon téléphone, tout est OK en HD 1/2