Free

Est-ce que Free a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France 12/01/2025 16:10

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louveciennes, Poissy, Versailles, Guyancourt, Chatou, Rambouillet, Magny-les-Hameaux, Orgeval, Croissy-sur-Seine, Plaisir, Raizeux, Carrières-sous-Poissy, Neauphle-le-Château, Montigny-le-Bretonneux et Le Vésinet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLouveciennes Téléphone
FrancePoissy Panne Totale
FranceVersailles Internet
FranceGuyancourt Internet
FranceChatou Wi-fi
FranceRambouillet Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wizuka_ wizuka (@wizuka_) a signalé

    @KilouFNBR @Freebox jamais eu de bug avec eux

  • NOSAV92 Balance ton SAV #BalancetonSAV (@NOSAV92) a signalé

    @ksh_bk @Freebox Nous avons tous eu à faire au service après-vente Partage avec nous ton retour d'expérience SAV bonne ou mauvaise #BalancetonSAV raconte nous ca

  • ZIGOULOUU Leolio Messi (@ZIGOULOUU) a signalé

    @Freebox Nn expliquez moi pourquoi y’a toujours un problème svp c trop

  • chargeur62 michel mimi (@chargeur62) a signalé

    @CorlorfulCat @freemobile moi après 1 mois et demis de problème comme vous j ai quitter free et hop a marche cher le nouvel operateur

  • BernardFaa ▶️ Bernard FA ◀️ (@BernardFaa) a signalé

    Bonjour @Freebox aujourd’hui nous sommes le 13 juillet et depuis le 13 juin je n’ai plus de connexion internet, ça se fête non ? Toutes et tous, 1 mois que j’attend et apparement je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion mais tout va bien. Je reste zen…

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé

    @Freedor4 @Freebox C'est ce que je fais mais le but d'un wifi mesh c'est qu'il se connecte automatiquement

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé

    @fr_rom1 @Freebox Peut être alors pourquoi l'application m'indique un mauvais signal ?

  • did_barb did.brb☀️ (@did_barb) a signalé

    @free Moi on m’a installé la fibre et nouveau client, on m’a pas envoyé ma box , j’attends depuis le 25 mai, mais on me dit que il faut attendre ALLÔ @Freebox

  • mrBinR mrBinR (@mrBinR) a signalé

    @GoldenRatioClub @Freebox Apparemment c'est s'est déplacé dans l'Ain #ABD01 #panne #freebox

  • KarnakossDT Karnakoss (@KarnakossDT) a signalé

    @Freebox Deja fait et toujours pas de réponse. Je n’ai pas besoin de réponse personnalisée j’ai juste besoin de savoir si je peux travailler ou non sachant que le problème est pas du à mon installation mais bien a votre infrastructure (cf le tweet de free-réseau) ci dessus