Est-ce que Free a une panne dans Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouars-Pontchartrain, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouars-Pontchartrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Jouars-Pontchartrain, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Rambouillet, Magny-les-Hameaux, Orgeval, Croissy-sur-Seine, Plaisir, Raizeux, Carrières-sous-Poissy, Neauphle-le-Château, Montigny-le-Bretonneux, Le Vésinet, Guyancourt, Élancourt, Le Perray-en-Yvelines et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Jouars-Pontchartrain, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jouars-Pontchartrain et dans les localités voisines:
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
veuzni
(@CunCosta) a signalé
de
Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Grosse Le Vrai ®️
(@OP2LV) a signalé
de
La Verrière, Île-de-France
@Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.
-
Timo MARQUEZ
(@MarquezTimo) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
✈️💫🇵🇹
(@Jessngr_) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
Grosse Le Vrai ®️
(@OP2LV) a signalé
de
La Verrière, Île-de-France
@free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Fred Bricon
(@fbricon) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Patrick Cason
(@patcas78) a signalé
de
Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Franck Diard
(@FranckDiard) a signalé
de
Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lucien ludovic
(@ludovic97240) a signalé
@Freebox Je suis vraiment déçu de free !!! Étant en télétravail nous n’avons toujours pas reçu notre box alors qu’un technicien est passé il y a plus d’une semaine . Ce sont des conditions de travail très difficiles . Pourriez-vous nous aider ? Merci
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Freebox @angelique75008 Serait il possible de changer mon materiel qui ne fonctionne pas bien? Si le 3244 ne repond pas on fait comment?
-
Liinsaay 🇬🇫
(@Yasniiil) a signalé
@vrobvse @freemobile Mdrrr Ça fait déjà 2 semaines que j'essaie et hier ils m'ont dit que le service est indisponible pdt 1 semaine
-
Wood Bibi
(@wood_bibi) a signalé
@Freebox Ticket incident ouvert depuis 246 jours et toujours non résolu. L'idée c'est de battre un nouveau record ?
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
Aller, hop, mon vieil iPhone 8 Plus est de retour sur le réseau de @freemobile ! Parce que le Galaxy S20 Plus 5G qui refuse de se connecter à la 5G, non merci ! Des connards @SamsungFR de brider les terminaux en fonction des pays. J’achète l’iPhone 13 Pro Max dans 10 mois !👌
-
PH M
(@Phred_) a signalé
@free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.
-
Jean Bernard
(@JeanBer17030176) a signalé
@Xavier75 depuis que j'ai souscrit un abonnement Freebox, je suis dans la *****. Aucune connexion à Internet depuis le 28/12/2020. Au secours.
-
Revy
(@xr3vyx) a signalé
9 jours déjà sans connexion cool #freebox
-
Liinsaay 🇬🇫
(@Yasniiil) a signalé
@vrobvse @freemobile Et pas qu'un peu !! Ça fait 1 semaine j'ai zéro réseau et ils sont incapable de me dire autr choses que d'éteindre et de rallumer mon téléphone bref
-
stelen ros
(@stelenros) a signalé
Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep