Est-ce que Free a une panne dans Illies, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Illies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Illies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Illies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Armentières, Vendeville, Noyelles-Godault, Haubourdin, Ostricourt, Lens, Provin, Courcelles-lès-Lens, Houplines, Courrières, Loos, Violaines et Vermelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Illies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Illies et dans les localités voisines:
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mour
(@chinel070701) a signalé
@Freebox la messagerie Zimbra est indisponible à des milliers d’utilisateurs depuis dimanche 22/05. Nous n’avons reçu aucune information, c’est inadmissible.
-
Shirohige🇵🇸🇩🇿
(@Fik2_93) a signalé
@Freebox c’est trop grave de régler un problème et que toutes les semaines le même problème revient
-
pierre-louis
(@pierrelouis) a signalé
ca fait un mois que ca dure, problème non réglé @freemobile @Free_1337, on ne capte plus ni voix ni sms alors que ca marchait avant. La qualité ne cesse de se dégrader, je vous quitte avec tous mes nombreux abonnements
-
Pierre Dennery
(@PierreDennery) a signalé
@freemobile 6 mois que ma demande de changement de forfait est bloquée par un glitch technique chez vous. Aucun suivi client. Des conseillers paumés qui n’ont pas accès à l’historique de discussion. Des dizaines d’heures perdues. J’abandonne
-
Nicolas M.
(@CocoRambo) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Bonjour, Vous êtes l'OI (Opérateur d'infrastructure) ayant été choisi par ma ville il me semble donc indirectement que vous êtes également mon opérateur Dans ce cas je vous pose la question pour mes parents qui sont client chez vous. Y a t il un soucis avec la fibre sur Osny ?
-
Maître Splinter
(@MatreSplinter4) a signalé
@freemobile sympa l'abonnement par contre le réseau est limité je ne capte presque rien c'est un truc de fou!
-
Nanar De Nanardon
(@NanarDeNanardon) a signalé
Bonjour @Free_1337 , je suis en ADSL non dégroupé avec une FreeBox Crystal en mode Bridge: - pourquoi vous ne fournissez pas d'IPv6 ? - pourquoi le 6to4 ne fonctionne pas ? Merci !
-
alonso bistro
(@alonso_bistrot) a signalé
la qualité de @freemobile est en chute libre. Depuis un mois, je ne capte plus à trois endroits différents alors que ca marchait très bien avant
-
Triboulet
(@tescoolman) a signalé
@Freebox ça continue pour moi. J’avais formé quelques personnes du support à comprendre pourquoi Free permet de modifier le Reverse DNS mais QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. C’est au tour des personnes de l’assurance qualité. Mr Neil j’envoie les notes à quelle adresse?
-
Ju de Melon
(@JudeMelon) a signalé
@CocoRambo @Orange_conseil @Freebox Il y a une grosse panne Internet qui touche tous les opérateurs sur Osny depuis hier et pour quelques jours au minimum. Voir plus d'infos sur la page Ville d'Osny (qui devrait en savoir plus demain).