1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Feyzin
Free

État du service de Free à Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Free a genere 9 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Feyzin, dont 9 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 18:25 UTC+2.
  • 65% Internet (65%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 8% Wi-fi (8%)
  • 5% Télévision (5%)
  • 4% E-mail (4%)
  • 3% Téléphone (3%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, Jonage, Bron, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Chasse-sur-Rhône, Mornant, Givors, Saint-Bonnet-de-Mure, Rive-de-Gier, Tassin-la-Demi-Lune, et Saint-Fons.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Internet il y a 3 heures
Villeurbanne Télévision il y a 4 heures
Lyon Internet il y a 5 heures
Lyon Panne Totale il y a 9 heures
Lyon Internet il y a 22 heures
Lyon Panne Totale il y a 22 heures

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

25 recent signals

il y a 3 heures
Villeurbanne

2 recent signals

il y a 4 heures
Jonage

1 recent signals

il y a 1 jour
Bron

1 recent signals

il y a 3 jours
Saint-Genis-Laval

1 recent signals

il y a 4 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feyzin et dans les localités voisines:

  • Quent_60
    Quentin (@Quent_60) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OLTV_officiel @OL_service Sur Freebox mini 4K l’appli OL bug énormément .. Quasi impossible de regarder OLTV. Si vous avez une solution jsuis preneur 👌🏼

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Du coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Pinti_Loris
    Léonard De Pinti (@Pinti_Loris) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    Deux semaines sans télé, des rendez vous repoussez ... Preuve d'une très grande incompétence et d'un non respect honteux du client @Freebox

  • AleInZac
    Alessandra (@AleInZac) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox honte à vous et votre service client. Impossible de parler avec un humain et malgré ce qu’on vous paie par mois, vous nous avez laissé 8 jours sans connexion internet. #badcustomerservice #honteux

  • Lois_
    Loïs (@Lois_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon je suis passé chez @Sosh_fr ! Adieu @freemobile et le réseau pourri en dehors des grandes villes!

  • NikoNova
    Nicolas Nova (@NikoNova) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    .@Freebox bonjour, y'a-t-il une solution pour ne pas tomber sur @BFMTV où ça parle de zemmour dès que j'allume ma freebox player pop tv ?... D'arriver sur d'autres chaînes que je choisis moi-même par exemple ?

  • sachanoir_
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal

  • Emmaanyone
    Emmadrénaline ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    J’ai utilisé plus de 50 go / 60 d’internet a cause du wifi nul de @Freebox 🙃

  • PamCrevette
    Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • Emmaanyone
    Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Pradotec_ @Freebox Le wifi se déconnecte sans arrêt, on est souvent obligé de débrancher et rebrancher la box pour que ça marche

  • phenomene2maud
    Maud Mrt (@phenomene2maud) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quelqu’un a des soucis avec #freebox ???

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ma box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.

  • MadjidBelabbas
    MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    On est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!

  • delph_lyon
    Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Il y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre

  • _HouseOnTheMoon
    Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned

  • marineklfidji
    Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡

  • Ari33260
    🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alaoui_lahlou
    Youssef Alaoui 🇵🇸🇲🇦 (@alaoui_lahlou) a signalé

    @freemobile SVP URGENT ÇA FAIT 2HEURES JE N’AI PAS DE RÉSEAU URGENT. IL Y A UN PROBLÈME ????

  • SawsenOHB
    Mexican (@SawsenOHB) a signalé

    @freemobile plusieurs jour sans réseau! C’est une blague ! Je suis en sos avec l’iPhone !

  • FridjyJ
    Friidjy 🇨🇵 🔻φ ⏚ (@FridjyJ) a signalé

    @free S'agirait d'avoir du réseau les gars, ça fait à peine 1 mois que j'ai basculé chez vous et quel enfer, si je paye une Freebox c'est pas pour utiliser toute ma 4G à faire des partages de connexion ! On paye littéralement un service qu'on à pas c'est fort.

  • zoseqog
    Zoseq (@zoseqog) a signalé

    @Kilogrammes__ Freebox, avec un VPN ça fonctionne par contre

  • BreantJohnny
    Johnny (@BreantJohnny) a signalé

    @free @Xavier75 @Freebox Bonjour. Depuis plusieurs semaines, le Wi-Fi 2,4 GHz de ma Freebox Ultra ne fonctionne plus. Intervention Free Proxi, remplacement de la box, réinitialisation et paramètres par défaut : le problème persiste. Pouvez-vous m’aider et vérifier mon dossier ?

  • Wifie_wills
    William's (@Wifie_wills) a signalé

    Et voilà encore un courrier envoyer au service consommateur de @free @Freebox sans réponse je passerais à la @dgccrf et médiateur !

  • mysiats
    Mysiats (@mysiats) a signalé

    @freemobile prélevé 244,98€ pour 1 abo et tél le problème c'est que vous n'avez pas validé le paiement donc j'ai annulé la commande et comme toujours vous avez prélevé la somme sur mon compte et merci de me rembourser rapidement sinon je ferais un signalement vu les précédents

  • jonadr0id
    JohnJohn (@jonadr0id) a signalé

    @freemobile je n'arrête pas d'avoir des coupures de réseaux depuis 30 mn ! Ça a fait la même chose hier soir ! Je loupe des matchs de coupe du monde à cause de ça ! Je précise que ce n'est pas que moi mais aussi tout mon entourage qui sont chez Free !

  • olaf_k
    Kings of Leon de Bruxelles (@olaf_k) a signalé

    @CubicRobot @_romuald @freemobile tiens j’ai eu ce gag il y a peu. puis, au nouvel incident de paiement le mois suivant la signature, le SC et moi avons appris qu’un mandat inactif pendant trois ans périme silencieusement. (j’ai soufflé, ils ont remboursé.)

  • Adr_ien
    Reanu Keeves (@Adr_ien) a signalé

    @Freebox Vendredi 05 juin, 8h22, la résolution a encore sautée.