Free

Est-ce que Free a une panne dans Dourges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dourges, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Dourges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/02/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Dourges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lewarde, Vendin-le-Vieil, Arras, Aniche, Douai, Vred, Gondecourt, Ronchin, Annay, Carvin, Hénin-Beaumont, Seclin, Harnes, Saint-Laurent-Blangy et Wingles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLewarde Téléphone
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceArras Téléphone
FranceAniche Internet
FranceDouai Internet
FranceVred Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Dourges, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dourges et dans les localités voisines:

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alexisfltn Alexis (@Alexisfltn) a signalé

    @free @freemobile nvm svp avec votre connexion éclatée au sol

  • Prymael Prym (@Prymael) a signalé

    J'vais câbler. 4ème fois en 2j que tout le quartier est dépourvu de connexion @Freebox, ******* d'incompétents, j'me casse pas le cul à payer pour rien.

  • Pelteuse Pelteuse (@Pelteuse) a signalé

    Quand t'arrive a un stade où @freebox pue tellement la ***** que t'arrives pas a les contacter c'est lourd la

  • mayltel ᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏༺です☆مي yin&yanki+!*🐝‎ (@mayltel) a signalé

    Ma boxe est toujours en panne depuis avant hier et je peux même pas utiliser free wifi secure comment je fais même pas 4G ne fonctionne pas #teletravail @free @Freebox

  • Azure_Astral Anthony | Azure eSport 🎮 #AZarmy (@Azure_Astral) a signalé

    @Prymael @Freebox Go chez @orange jamais de souci perso

  • NahoumRuben ruben nahoum (@NahoumRuben) a signalé

    Bonjour, @Freebox @freemobile Cela fait deux jour que ma free Box révolution reste bloqué à l’étape n2. J’ai rebranché, débranché mais rien ne fonctionne. De plus cela ce passe pendant les fêtes de noël et aucun assistant free ne m’a répondue à ce jour. Merci de m’aider SVP !!!

  • Ploc_Plic Steph Etxola🇪🇺🇫🇷 (@Ploc_Plic) a signalé

    @InfoAbonneCanal bsr, après 2 tentatives infructueuse au service client, je tente ma chance ici. Apres avoir souscrit l'option canal série via free, mon compte abonné à été supprimé. Par 2 fois les opérateurs ont restauré mon cpte initial mais tjrs aucun droit mycanal ou freebox

  • ev_zorglub Eric VOEGELE (@ev_zorglub) a signalé

    @Freebox depuis cette après-midi, rien ne fonctionne. Freebox révolution server bloquée sur l'étape 6 authentification...

  • Rayleighlu 🌸Anya Forger🌸 (@Rayleighlu) a signalé

    @Freebox la connexion qui marche pas alors que je suis censée avoir la fibre... Et mes révisions ? 😤😤😤

  • maxencefrld maxence (@maxencefrld) a signalé

    @Freebox j’ai une question: mes frais de résiliation sont de 163€ chez un concurrent. Vous prenez bien en charge jusque 100€ !? Donc rembourSement de 100€ sur les 163€ ?? C’est bien ça !?