Est-ce que Free a une panne dans Carvin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carvin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carvin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Carvin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Vendeville, Noyelles-Godault, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lens, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos, Violaines, Vermelles et Noyelles-sous-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Carvin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carvin et dans les localités voisines:
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Costa
(@costa_nicco) a signalé
@Freebox Plus de connexion Internet depuis une semaine. Un premier ticket d'incident fermé. Aucun retour de votre part. J'ai 4 abonnements téléphoniques et un abonnement Internet chez vous, mais plus pour longtemps si vous ne réagissez pas rapidement.
-
💮
(@sailor_March) a signalé
T’es là tu programmes ton après-midi pour recevoir le technicien de chez @Freebox et d’un coup on annule ton rdv pour 3 gouttes de pluie…
-
ti chabin
(@kgr972) a signalé
Je parle de la Freebox et cette saloperie de BBox de ***** je suis revenue bien vite chez free
-
Morgan Fromentin
(@Milredel) a signalé
@IPjetable Bonjour, impossible de se connecter à vos serveurs depuis une freebox depuis peu, un incident en cours ?
-
Patrick GARNIER
(@Paterique44) a signalé
@Freebox @free n'a pas tout compris. En compliquant les procédures de résiliation, vous ne facilitez pas le retour de vos anciens abonnés. Je quitte @free en pouvant me réabonner plus tard. Sauf que votre comportement m'a dégouté et que je ne reviendrai plus.
-
yvantruong
(@yvantruong) a signalé
@Freebox - Réponse indécente du Service client Free Via twitter DM. Payez puis réclamez l’avoir en recommandé en renvoyant de nouveau les documents qu’ils ont déjà. - Solution apportée par le Service Client Free WhatsApp qui m’a rappelé, et annule tout. à suivre.
-
💙❤️
(@Mace_Marion) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un abonnement via ma Freebox. Même en passant par la vignette canal+séries ça ne fonctionne pas
-
Matt 🇫🇷🇲🇬
(@g_maat76) a signalé
@freemobile ils ont leur centre tranquille en Tunisie et ils souscrivent à ta place ces malades. T appelles le service box/fibre pour une intervention y’a un mec il souscrit à ta place un forfait mobile ??? 🤯🤯🤯 j’ai jamais vu ça
-
Nri🏴
(@Hugo_nri) a signalé
J’ai mis un penalty dans la freebox ça fonctionne mieux
-
VAL
(@val_rpg_57) a signalé
@freemobile Cela fait maintenant 8 jours que je n'ai plus de réseau avec votre forfait et je commence a perdre patience, je ne peux même pas composer le 3179 pour avoir mon code RIO et fuir ....