Est-ce que Free a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Orchies, Wingles, Noyelles-Godault, Marcq-en-Barœul, Saint-André-lez-Lille, Bauvin, Douvrin, Tourcoing, Annoeullin, Lomme, Hénin-Beaumont, Harnes, Croix et Seclin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rita sdk (@SdkRita) a signalé
@AdO_Sensei @free @Freebox Moi c’est depuis le début de la semaine, rien ne marche, obligé d’utiliser ma 4G et de faire des partages de connexion, en attendant toujours pas de télé ni de wifi 😬
-
someone like me (@unknow_Girly) a signalé
@TechAndapp_fr @Freebox J’ai contacté le 3244 mais j’ai uniquement le robot. Impossible d’avoir une personne en ligne car « un ticket est ouvert depuis le 22/03/2023 ». Une semaine sans connexion internet en travaillant de chez soi. C’est loin d’être raisonnable.
-
tipimazozo 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️ (@tipimazozo) a signalé
C'est quoi ça encore code erreur 0!!?? #freemobile on vous payé tous les mois pour que ça fonctionne !! Bande d'incompétents ça va chier je te le dis ! Ouvre les appels a 8h!!
-
Noriyaki Gaming 🖤💧 (@NoriyakiGaming) a signalé
@sebii_fr @Freebox @Free_Normandie Bah ouais.. Pourtant pas mal d'années de services niquel et jamais eu de grosses panne de ce genre, sûrement épargné jusque là ! J'aurais eu l'accès pour me rebrancher ça irait, je maitrise le sujet lol xD
-
Charpentier Juliette (@CharpJu) a signalé
@grebert @free @Freebox Je suis bien d'accord. ça fait deux heures que j’essaye d’avoir le service client au téléphone impossible de les joindre et maintenant on m’annonce que le service est fermé à partir de minuit oua sauf qu’il est 22 heures!!!
-
Calogronan (@RonanHamel) a signalé
J'ai quand même réussi à changer les canaux comme conseillé par Free mais aucun changement.. Toujours aucun message d'erreur, l'état du reseau selon l'appli Free est OK, wifi OK... Mais je peux pas me connecter 👍👍 (@Freebox)
-
Trekk (@Trekzzpriest) a signalé
@free @freemobile C'est abusé le nombre de pannes sur vos réseaux Wi-Fi (Fibre) / semaines, cette semaine des amis et moi nous avions des bug pendant très longtemps sur plusieurs journées, incompréhensible de ne pas savoir gérer ces bugs de réseaux depuis qu'ils sont apparus
-
BarbÉrik® 🇫🇷 (@e_demoulin) a signalé
@Freebox vos assistants sont incompétents, et quand ils ne comprennent pas ils vous envoient un technicien 2 ans que des techniciens toujours différents passent pour mon installation de la fibre ; depuis 3jours je n’ai plus de connexion vdsl et maintenant que c’est revenu
-
Jeremy Andrieux (@JeremyADX) a signalé
@free @freemobile PRATIQUE DE VENTES TROMPEUSES & FRAUDULEUSES ! Les conseillers vous font des promesses en point de vente. Résultat des courses, aucune promesse n'est tenue, et vous recevez des lettres de recouvrement des mois plus tard sans possibilité de les contacter. 🤮
-
Abdel (@abdeldevops) a signalé
Bonjour @freemobile Je me suis abonné chez vous avec portabilité du numéro. Je n'ai jamais reçu ma puce. La portabilité à été faite. Je ne suis plus joignable, plus de ligne. Votre service me demande de payer 10€ pour une nouvelle puce. C'est normal ça ? @Xavier75 @dgccrf