Est-ce que Free a une panne dans Provin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Provin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Loos, Marcq-en-Barœul, Estevelles, Mazingarbe, Pérenchies, Lens, Armentières, Annoeullin, La Madeleine, Annequin, Mons-en-Barœul, Méricourt et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Provin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Provin et dans les localités voisines:
- 
                
 Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-France Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-FranceJ'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir 
- 
                
 Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile 
- 
                
 Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶 
- 
                
 CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-FranceBonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ? 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2... 
- 
                
 Joe manix 
    (@Bernard76175527) a signalé 
    
        de
            Lallaing, Hauts-de-France Joe manix 
    (@Bernard76175527) a signalé 
    
        de
            Lallaing, Hauts-de-France@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!! 
- 
                
 Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp??? 
- 
                
 L✨L 🏋🏾♀️💜 
    (@Mdmzel_) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France L✨L 🏋🏾♀️💜 
    (@Mdmzel_) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FrancePourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox 
- 
                
 Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre 
- 
                
 Nio🇨🇩 
    (@Dictateur243) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Nio🇨🇩 
    (@Dictateur243) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue. 
- 
                
 ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr 
- 
                
 bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-FranceBonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite. 
- 
                
 Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard). 
- 
                
 greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-FranceJe ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡 
- 
                
 tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceMais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre 
- 
                
 Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Monwifi.fr 
    (@Monwifi_fr) a signalé Monwifi.fr 
    (@Monwifi_fr) a signaléEst-ce qu'un jour l'agrégation de bande tiendra plus de 6 mn chez @freemobile ?? #Raniagregation parait-il ? N° cellule 107820626, au boulot @Xavier75 pour améliorer le réseau en carton. 
- 
            
 ⚜️ 𝔓𝔦𝔢𝔱𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔅𝔯𝔢𝔱𝔞𝔤𝔫𝔢 ⚜️ 
    (@Nombrilou) a signalé ⚜️ 𝔓𝔦𝔢𝔱𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔅𝔯𝔢𝔱𝔞𝔤𝔫𝔢 ⚜️ 
    (@Nombrilou) a signalé@Freebox déconnexions intempestives en Nord Essonne depuis plusieurs jours. C'est pénible. Si vous effectuez des maintenances réseaux, merci de les faire à 2h du matin afin de ne pas gêner vos usagers/clients. 
- 
            
 tediddy 
    (@tediddy75) a signalé tediddy 
    (@tediddy75) a signalé@free @Freebox bonjour vous trouvez sa normal que l'un de vos client qui a souscrit un abonnement depuis le 28 juin et qui n'a pas toujours internet chez lui et que personne l'appelle? et qui a 4 techniciens qui sont passé chez lui et rien qui se passe. EST-CE-NORMAL? 
- 
            
 samia m 
    (@MoulaSamia) a signalé samia m 
    (@MoulaSamia) a signalé@Freebox bonjour c’est quoi cette panne qui dure 4 jour c’est affreux 😤👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 
- 
            
 🌺 Lalità 
    (@Lalita_pro) a signalé 🌺 Lalità 
    (@Lalita_pro) a signaléBon. Impossible de live a cause de @Freebox box qui redémarre seule a 6h30, 8h20, 08:49 et la ca ne marche plus du tout ! Impeccable, j'irais stream cette semaine chez ma grand-mère en attendant que @free s'occupent de mon ticket entre" 1 et 7 jours " 🤡 
- 
            
 Chris&Sand 
    (@ChrissandVoyage) a signalé Chris&Sand 
    (@ChrissandVoyage) a signalé. @Freebox Bonjour, 3 jours sans internet, 1 journée de posée à attendre votre technicien et toujours rien. Je fais comment pour bosser ?! Aucune réponse de votre part au tel, peut être que sur Twitter vous serez +réactif. 🙄 
- 
            
 Walid 
    (@walid_gomaa) a signalé Walid 
    (@walid_gomaa) a signalé@Freebox j'attend depuis 11h un technicien pour la fibre. RDV pris il y a une semaine, et aucun de vos agents ne sait me dire si quelqu'un va venir dans la journée. Une journée de perdue et certainement un client si je n'ai pas accès à Internet d'ici ce soir... #freebox #free 
- 
            
 4113 
    (@_rockstarrrrr) a signalé 4113 
    (@_rockstarrrrr) a signalé@freemobile bonjour mon forfait a été coupé suite a un soit disant impayé de ma part alors que free preleve automatiquement la somme sur mon compte???? j'ai néanmoins réglé l'impayé étant a l'étranger il est important pour moi d'avoir de la 4g!!!!!!!!! combien de temps cela 
- 
            
 BK ROG b2kk🇩🇿 
    (@b2kk_b2) a signalé BK ROG b2kk🇩🇿 
    (@b2kk_b2) a signalé@Lalita_pro @Freebox @free Ok lourd, c’est la seule solution, j’ai galeré des années avec free et rien a jamais changer. Du coup j’ai pris orange et 0 problèmes. 
- 
            
 Audrey💉💉 
    (@Tarmiriel2) a signalé Audrey💉💉 
    (@Tarmiriel2) a signalé@MelanieJaoul @free @Freebox Demenagement vers un appart avec freebox et fibre deja installees, free n'a jamais ete capable de demenager ma ligne : apres 3 interventions technicien et 2 mois d'attente, j'ai change d'operateur... je reste persuadee que free ne sait pas demenager une ligne... courage !