Free

Est-ce que Free a une panne dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/25/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lens, Noyelles-Godault, Annoeullin, Arras, Baisieux, Vendeville, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille E-mail
FranceLille Panne Totale
FranceLens Internet
FranceLille Internet
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Oignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oignies et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sport_Access Sport Access (@Sport_Access) a signalé

    @Freebox Bonjour Toujours aucune nouvelle de votre soit-disant service dédié … Ticket posté hier matin . C’est juste de la com les 8 heures max pour une réponse???

  • petitsuissedu93 Cérébro (@petitsuissedu93) a signalé

    @Freebox bonjour. L'assistance whatsapp fonctionne ? J'ai écrit il y a 3h et rien...

  • Prince_Kindou KSG4JESUS (@Prince_Kindou) a signalé

    @hrairkhoshafian @freemobile C'est max 3 semaines pour la livraison de mémoire, même si j'ai reçu en 8 jours personnellement. Mais s'ils ont envoyés, ce n'est plus trop de leur faute. Mais le problème d'Internet, là...

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Dites @Freebox C'est quoi le plus intolérable selon vous: Le fait qu'on ai des coupures d'internet aléatoire TOUS LES JOURS ou le fait que vu que c'est pas au minimum 5 par jours vous refusez d'ouvrir un ticket pour un incident?

  • Florent07400 Florent (@Florent07400) a signalé

    @usrofficiel @free @freemobile Je te rassure... Moi ça fait 3 mois que j'ai des problèmes et aucun technicien ne s'en occupe... Ras le bol de l'assistance de Free !!!!

  • dx_florian FlorianDx (@dx_florian) a signalé

    @Freebox encore une fois plus de connection depuis la mi-journée.... Ca devient une mauvaise habitude, est il possible de repasser au cuivre? Ras le *** de la fibre.

  • sailor_March 💮 (@sailor_March) a signalé

    Tu prends tes dispo pour attendre le technicien @Freebox à la maison et au final il annule le RDV sans même te prévenir… WTF?

  • CharierEtienne Etienne (@CharierEtienne) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis toujours sans nouvelles de votre assistance technique qui devait me contacter au sujet d'un problème de réseau 4G sur la LIMOUZINIERE 44310. Mon débit est passé de 50 à 4 méga... Le signal est très faible...

  • __Zebulon __Zebulon (@__Zebulon) a signalé

    @angelique75008 @free @Freebox, malgré l’appel du service qualité, constat: ce dernier n’a aucun moyen de faire reagir un service migration de boîte mail interne qui se fout royalement des clients, délai migration > 5 sem / technique 3 min selon mon expérience #free #irrespect

  • DaltonienLave j._.les  (@DaltonienLave) a signalé

    @freebox normal que ma box capte un signal fibre PONI mais que je n’ai pas internet ? Ma co coupe et remarche en boucle depuis hier soir