Est-ce que Free a une panne dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oignies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Baisieux, Vendeville, Noyelles-Godault, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lens, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Arras, Loos et Violaines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Oignies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oignies et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miss Koon🐾
(@MissKoon) a signalé
Bande d'arnaqueurs @freemobile @Xavier75 prélèvement de deux abonnements sur la même période reconnu par le service qualité mais ils ne peuvent pas faire de remboursement car il faut faire un courrier au service réclamation !!@SignalConso
-
Hicham93s
(@hicham9392s) a signalé
Bref @Freebox si vous voulez régler mon problème c'est maintenant ou jamais avant que je fait un Frisbee avec la pop S
-
Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓
(@LMBogeyandK) a signalé
@Freebox Le problème, c'est que nous ne trouvons jamais de réponse à notre question lorsque nous appelons le service technique. À part nous proposer une intervention, lors de laquelle les techniciens ne trouveront rien qui explique que la connexion n'est pas bonne...
-
CoronaPyrrhus
(@CoronaPyrrhus) a signalé
@free @Freebox bonjour. Vous êtes injoignable et êtes sur le point de me facturer des frais de résiliation pour une connexion en panne depuis un an. Vous avez bloqué mon accès à l'assistance Free, je ne peux donc plus vous écrire. Je vous invite à me contacter rapidement.
-
ES Teacher أيوب 🌶️
(@Chomato) a signalé
A quand un service d'aide pour les personnes en situation de handicap @free @freemobile @Xavier75 ? (Rogervoice etc.)
-
Z3ima08
(@zeimiro08) a signalé
@Freebox Bonjour, je crois que la Wifi de ma Freebox a du mal car on mets juste la télé connecter et un ordi wifi on a des pertes de connexion. Disponible en mp
-
Tuco Benedicto Pacífico Juan María Ramírez
(@akeddine) a signalé
@Freebox je suis en attente de votre retour depuis hier après midi. Zero réponse. Impossible de vous joindre et vous ne répondez pas aux messages à Aix en provence. Je fais comment pour bosser moi ?
-
GUILLAUME LEFOL
(@LefolGuillaume) a signalé
@Freebox j’aimerais bien que le service client me rappelle rapidement svp
-
Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓
(@LMBogeyandK) a signalé
@BmBishal68255 @Freebox Ça fait pas mal de temps que ma connexion saute à la maison régulièrement, et un mois que mon téléphone ne passe plus dans certaines écoles où je vais travailler. Plus du tout même, comme s'il y avait un brouilleur, ce qui n'est pas le cas. J'envisage de changer d'opérateur.
-
GIROUD FC 🇫🇷🌍🇲🇭
(@VitoooHiltonnn) a signalé
La freebox : ne fonctionne plus Free : on envoie un technicien dans UNE SEMAINE (SEPT JOURS) Quelle bande d'escrocs