Free

Est-ce que Free a une panne dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/09/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lille, Lens, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Arras, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Vermelles et Noyelles-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouai Wi-fi
FranceHaubourdin Internet
FranceOstricourt Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Oignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oignies et dans les localités voisines:

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • passe_lp2 Narla🏮 (@passe_lp2) a signalé

    Bon @freemobile , ça fait 1 semaine que j'attends ma carte SIM, ma portabilité est effectuée et il faut vous contacter par appel, y'a pas un problème là? Donc aucun moyen d'être en contact avec un conseiller, par contre la facturation, elle, n'est pas en retard hein.

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé

    @freemobile Je souhaiterais connaître les frais de résiliation pour #Freemobile L’agence Nation ne réponds plus !!

  • Youzeur Youzeur (@Youzeur) a signalé

    @SVimaire @free @Freebox Quel est le problème ? admin/admin c'est mieux ? Est-ce une raison pour crier ?

  • NvxCompteAno Julien (@NvxCompteAno) a signalé

    Le plus drôle est de savoir que 99,9999% des gens ne savent même quoi de quoi je parle... Moi le Wifi 6 je l'ai depuis 1 an, la 5G depuis 6 mois (ca servait à rien avant), et la norme 10GbE je l'ai découverte apres avoir pris la Freebox Delta.

  • CaroCRNDIE CaroCRNDIE (@CaroCRNDIE) a signalé

    @Freebox Quand tu arrive à ENFIN avoir qq'un de chez FREEBOX car tu n'arrives pas à consulter ta boite mail "La connexion a échoué" et que le mec te répond : je ne suis pas là pour régler votre pb ???????? C'est un gage. Je dois appeler EDF alors ??????

  • CaroCRNDIE CaroCRNDIE (@CaroCRNDIE) a signalé

    @Freebox Une calamité pour régler les problèmes techniques. 4é fois que j'appelle. Soit personne ne répond, soit on me rappelle et au bout de 2 mns la communication coupe. Mais c'est quoi ce service ????

  • Francois72190 Fr78180 (@Francois72190) a signalé

    @freemobile J’arrive en Turquie est impossible de faire marcher mon forfait sur place et aucun réseau ne fonctionne pas !!

  • iaamnao nao ✨ (@iaamnao) a signalé

    @free @Freebox pourquoi vous êtes aussi inutiles sérieusement depuis mardi ma box fonctionne plus et vous faites pas d’intervention psk « nous avons décelé une anomalie en amont de votre domicile » et votre service client dit que ça peut mettre jusqu’à 15 jours ???!!!

  • NvxCompteAno Julien (@NvxCompteAno) a signalé

    Le plus drôle est de savoir que 99,9999% des gens ne savent même quoi de quoi je parle... Moi le Wifi 6 je l'ai depuis 1 an, la 5G depuis mois (ca servait à rien avant), et la norme 10GbE j'ai découvert apres avoir pris la Freebox Delta.

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox