Free

Est-ce que Free a une panne dans Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/16/2024 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Carros, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Valbonne, Biot, Vence, Villeneuve-Loubet, Carros, Le Rouret, Tourrette-Levens, La Colle-sur-Loup, La Gaude, Saint-Laurent-du-Var et Beausoleil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Wi-fi
FranceNice Télévision
FranceNice Panne Totale
FranceNice Téléphone
FranceValbonne E-mail
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carros et dans les localités voisines:

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rayan_patriote Rayan🌎🇫🇷🌿🕊 (@rayan_patriote) a signalé

    @T0pol @Freebox La #FreeboxPOP n’est pas encore mature... trop instable, trop de coupure de connexion... vraiment à éviter pour le moment. Je regrette mon choix!

  • Younesb06 jopstin (@Younesb06) a signalé

    @lalignedefree @free @Freebox j'ai la pire des co depuis mnt + de 3 mois, et j'ai tout fait pour vous contacter j'ai même rédigé une lettre recommandé 7.32eurosssss !!! ( mon identifiant c'est le fbx15170000, vous pouvez vérifié par vous même, je suis abonné depuis 6 ans jpp !)

  • MartinA66221770 Elventhyel (@MartinA66221770) a signalé

    @Freebox Non je ne passerai pas en MP. Vous me faites le coup à chaque fois. Assumer d'être des voleurs qui n'avait d'intérêts que pour mon compte en banque. J'exige réparation de votre pars pour les 4 mois sans internet qui m'a coûter mon job 1/2

  • UgoFns Ugo (@UgoFns) a signalé

    @TiinoX83 @Ludo4512 @freemobile J’ai ipv6 sous 4G chez sfr depuis la 14.3 , donc je pense que chez free c’est pareille, sauf qu’il n’ont pas activé l’ipv6 comme vous entrain de le dire :/

  • lucas_brrya Lucas 🎅 (@lucas_brrya) a signalé

    @Freebox Bonjour, votre bot en message privé ne semble pas fonctionner et le service client ne répond pas depuis ce matin. Pourriez-vous nous donner un petit signe de vie s'il-vous-plaît ? Merci !

  • rayan_patriote Rayan🌎🇫🇷🌿🕊 (@rayan_patriote) a signalé

    Malgré le plan marketing agressif concernant la #FreeboxPOP cette box et surtout le player pour la TV est une catastrophe!!! Crash et déconnexion en permanence, reboot ts les jrs au moins 2 fois... la pire box sur le marché actuellement et zero solution @Freebox @free @60millions

  • jfclement_C3Com Jean-François Clément C3 Communication (@jfclement_C3Com) a signalé

    @Freebox @freemobile Bonjour, je suis abonné Freebox Mon fils, client sosh veut basculer sur l'offre free mobile à 15,99 (19.99). Comment procéder afin que sa ligne reste bien à son nom. Votre procédure en ligne semble mettre sa ligne à mon nom. Merci pour votre solution. JFC

  • ledruide19 Mathieu MATTEI (@ledruide19) a signalé

    @Freebox c’est vraiment insupportable les coupures de réseaux à @Esseylesnancy Autant ADSL que la fibre. Beaucoup d’habitants se plaignent de ces coupures à répétition

  • lucas_brrya Lucas 🎅 (@lucas_brrya) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'essaye de contacter l'assistance freebox depuis ce matin (rien par téléphone, aucune réponse sur l'espace abonné et le bot twitter ne marche pas), pourriez-vous me rediriger svp ? Merci

  • Q9F Q. (@Q9F) a signalé

    @beinsports_FR Déjà 3 jours que j'ai décalage son de quelques secondes, via @Freebox (exclusivement sur vos chaînes). Apparemment je ne suis pas la seule. Du coup impossible de vous regarder tant c'est pénible. #nbaextra