Free

Est-ce que Free a une panne dans Argenteuil, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argenteuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argenteuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Argenteuil, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/07/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Argenteuil, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Montreuil, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, La Courneuve, Le Vésinet, Meudon, Arnouville, L’Isle-Adam, Levallois-Perret, Cergy, Bourg-la-Reine, Suresnes et Stains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceBagnolet Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceMontreuil Wi-fi
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Argenteuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argenteuil et dans les localités voisines:

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • Alex_clasheur Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France

    Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jonito59 john saada (@jonito59) a signalé

    @CANALTechTeam Bonjour gros problème sur canal à la demande avec freebox révolution depuis hier soir erreur réseau reboot des vox ne change rien. Merci de votre aide

  • divergence_75 Divergences13_75 φ (@divergence_75) a signalé

    @freemobile un pur dialogue de sourd avec Free c'est complètement dingue. Il te pose une question récurrente : "envoyez nous votre screenshot de l'écran pour voir les barres de réseaux" puis disparition... Je crois que j'ai eu 3 ou 4 intervenants depuis 2 jours 👌🏼 au max le sav

  • ftn_Sweeteur Sweeteur (@ftn_Sweeteur) a signalé

    Bon @free @Freebox vous comptez régler quand vos problèmes de connexion national ? Non car on est trois chez vous, on crash tous au même moment et @downdetectorFR révèle bel et bien que TOUS vos abonnés rencontrent le même souci ! Alors, vous faites quoi ? :)

  • Mushu345 Mak (@Mushu345) a signalé

    Bonsoir @Freebox. J'aimerais comprendre quelque chose: comment est-il possible d'avoir un meilleur débit connecté en wifi sur ma box fibre (phone ou pc) que connecté dessus en filaire? D'ailleurs 150 mb/s en filaire, on est loin de la promesse des 1 Gb/s.

  • EthanduduTech Ethan (@EthanduduTech) a signalé

    Sympa @Freebox, box qui déconne de nouveau, rendez vous pris hier soir pour aujourd'hui 17h et comme d'habitude la magie intervient, un technicien est censé être passé et a vu que la box fonctionnait à merveille ! SPOILER : PERSONNE n'est venu ...

  • Krole31 k-role 🐢🦋💧🐝💊🧪🌡#JLM2022 #UnionPopulaire (@Krole31) a signalé

    @_ano_nyme Ça : une manette de jeux reçue avec ma freebox en 2011 et je ne l’ai jamais branchée

  • Epithumia Airelle 🕸 (@Epithumia) a signalé

    @SuperCyprien Sur mon application Freebox sur mon mobile, je peux ajouter un bail statique à la main, même sans brancher/allumer l'équipement. Ou alors le DHCP est géré par autre chose ?

  • Zoldaac Zoldac (@Zoldaac) a signalé

    @A155Z Freebox Delta liée en SFP+ vers une carte réseau 10Gbps sur mon ordinateur. Configuration assez simple, et moins onéreuse que d’acheter un switch je trouve.

  • divergence_75 Divergences13_75 φ (@divergence_75) a signalé

    @freemobile enfaite Freemobile c'est plutôt bien.... Quand tout va bien... Sinon c'est la crise.... Wooow c'est l'un de mes outils de travail... Ça coupe régulièrement... Le réseau est pourri depuis 2-3 semaines et depuis 2 jours 3 fois le même message du sav : étape 1 du process

  • Krole31 k-role 🐢🦋💧🐝💊🧪🌡#JLM2022 #UnionPopulaire (@Krole31) a signalé

    @_ano_nyme une manette de jeux reçue avec ma freebox en 2011 et je ne l’ai jamais branchée