Est-ce que Free a une panne dans Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bezons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bezons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Paris, Vincennes, Nanterre, Conflans-Sainte-Honorine, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson et Bezons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bezons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bezons et dans les localités voisines:
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free
-
Emmanuel
(@manureze) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?
-
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻
(@bledos76) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
-
VikΔris
(@MerenwenRuby) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
A.M
(@aleksandraa_srb) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Massi
(@m4xtag) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4
-
Lionel Dubois
(@Liodawood) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.
-
Denis
(@DenisColliot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !
-
Hugo Meunier
(@HugoMeunier20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?
-
Call Me S 🔱
(@Babinnkss20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
-
krokus
(@KrokusUmaxhar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John hat
(@Bighatlittlejon) a signalé
@freemobile J'ai essayé d'annuler mon compte environ 30 fois. Je suis fatigué des e-mails. Je ne dois pas d'argent. s'il vous plaît me connecter à quelqu'un avec qui je peux parler. c'est plus que ridicule
-
Uous
(@zoroxde) a signalé
@Freebox Oui contactez moi svp dès maintenant c’est possible
-
Nicoss97
(@nicoss972) a signalé
Après 2h a me faire balader par le service client de @free @freemobile Car ils trouvent bizarre que je veuille résilier alors qu'il me taxe 200e par mois pour moins de 25G de donnés. J'ai enregistré tre la conversation téléphonique, je la partagerai, il fzur que le monde sache
-
Alioune 🇸🇳🏆
(@Bulle_bizarre_) a signalé
@Freebox bonjour Free, ma box redémarre en boucle depuis près d’une demi heure à chaque fois qu’elle arrive à l’étape 7, reboot et impossible de vous joindre ou d’ouvrir un ticket
-
Clément
(@clmtglg) a signalé
@freemobile votre bot de communication en DM ne fonctionne même pas correctement. je repète: pire service client.
-
maë🦦
(@maelwenn_b) a signalé
ne déclarez jamais votre téléphone volé chez @freemobile parce-que quand le commissariat le retrouve, @free refuse de le retirer de leur black liste, vraiment des voleurs 🤡😡
-
Yash Bhatia
(@yash1229) a signalé
@freemobile Oui, j'ai envoyé un message avec ma demande et maintenant j'attends Monsieur Odile !
-
Loo-La
(@LouLaLaLaLou) a signalé
@free @Freebox la panne soit disant bien maîtrisée selon votre DG va être résolue un jour?Des jours sans connexion et désormais impossible de joindre l'assistance puisqu'un ticket est ouvert.Veuillez patienter. Et mon employeur patiente aussi quand je ne peux pas travailler?!
-
Alexander Greet
(@greetalex) a signalé
@Freebox Bonjour le service. Nous avons une panne de notre connexion internet en fibre optique à le Barcares 69420. La connexion a été interrompue il y a deux heures et n'est pas revenue. J'ai redémarré la freebox plusieurs fois déjà.
-
Jerry Gollay
(@iMadloix) a signalé
1 mois plus tard je vois que je suis prélevé de 19,99€ par @freemobile donc je les contacte par téléphone et m'informe qu'une erreur a été occasionnée de leur part et que ma ligne sera résiliée sous 10 jours.