Est-ce que Orange a une panne dans Wallers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wallers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wallers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wallers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Raismes, Orchies, Hérin, Auberchicourt et Masny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wallers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wallers et dans les localités voisines:
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Johann LECLERCQ
(@JohannLECLERCQ4) a signalé
@minarchy3 @orange Ces gens là, Monsieur... Ils aiment payer cher et de leur personne pour un service dont ils n'ont pas besoin.... comme Apple.
-
Michael Hughes
(@mikecap87) a signalé
@Orange_France Cher Orange, Il n'y a pas de mots pour exprimer le niveau de frustration avec votre service client. Vous avez déconnecté notre service sans notre consentement et vous refusez de nous reconnecter ! Très déçu, je m'attendais à mieux de vous.
-
Pztlm
(@pztlm) a signalé
@jesuisgavroche @ideki79 @orange Euh, le lien vous n’avez pas pu le consulter à cause de votre connections internet ou de votre mauvaise foie?
-
Jonathan Cornaille
(@KlytsianWay) a signalé
@orange Je me suis fais aider par un conseiller qui s'appelait Hicham. Je sais pas si vous avez moyen de le retrouver, mais donnez une augmentation à ce gars. Première fois depuis que je suis chez vous que mon problème est réglé aussi vite
-
LE MOINE
(@guitoche) a signalé
@OrangeCVL @Orange_conseil Bonjour, Orange est jamais au courant...
-
Julien Horn
(@JulienHorn) a signalé
On en parle des techniciens fibres qui, pour gagner du temps sur une journée en ne faisant qu'une soudure, te déconnecte et vole ta connexion pour l'installation d'un nouveau foyer ... ? 3 fois en un mois... C'est le nouveau Far West... @Orange_conseil #ftth #fibre
-
Zepeto
(@Zepet0_) a signalé
@Orange_conseil ça vient et ça part, donc je ne peux pas vous dire que maintenant ça fonctionne parce que ce soir ça ne fonctionnera plus
-
𝓢𝓸𝓻𝓪🍣🎮🏳️🌈
(@SoraTheDog94) a signalé
@jesuisgavroche @orange les 8 je les es jamais vu mdr j'ai eu maxi 7 mais c'etait rare, j'avais tout le temps 5, mais la fibre ma sauvé
-
Pztlm
(@pztlm) a signalé
@jesuisgavroche @ideki79 @orange Ça pose du reste un problème. On a beaucoup recruté et formé de techniciens fibre… dont on ne saura pas trop quoi faire dans 2-3 ans 😳
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@Orange_conseil bonjour, c'est quoi cette nouvelle mise à jour de votre app mail orange 😡😡 impossible de se déconnecter ! C'est à chaque utilisateur de choisir de rester connecté ou pas, pas à vous !!! @Orange_conseil @OrangePro de plus en plus décevant