Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wallers, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Wallers, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Wallers, Nord, Hauts-de-France 05/10/2021 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.77% Internet
  • Panne Totale 16.00% Panne Totale
  • Téléphone 14.77% Téléphone
  • E-mail 9.69% E-mail
  • Télévision 6.62% Télévision
  • Wi-fi 4.15% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Wallers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flines-lez-Raches, Onnaing, Sin-le-Noble, Anzin et Valenciennes.

FranceFlines-lez-Raches E-mail
FranceOnnaing Télévision
FranceSin-le-Noble Internet
FranceAnzin Téléphone
FranceValenciennes Téléphone
FranceValenciennes Wi-fi

Orange dans Wallers, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Wallers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wallers et dans les localités voisines:
  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Constancewible Constance Wiblé (@Constancewible) a signalé

    @orange besoin d aide svp. Impossible d arriver à être raccordé a la fibre depuis 1 an, alors que le boîtier est en place. J ai besoin de quelqu’un qui puisse vraiment m’aider chez @OrangePaysLoire @Orange_France

  • chulalette Chulalette (@chulalette) a signalé

    @Orange_conseil j'ai appeller pour des bug sur ma live box depuis 5 jours celle ci bug se desincronise chaque soir sans arrêt et le jours zéro problème j'appelle et la un de vos conseiller m'a literalement envoyé sur les roses irrespectueux !!!

  • alouxe01 Ꭺ Ꮮ Ꭼ ㄨ (@alouxe01) a signalé

    @DelormeGeraud @orange @OrangeIDF Bienvenue chez Orange ! Perso je les ai quitté pour leur service client pitoyable

  • BevilacquaRicha Beviric (@BevilacquaRicha) a signalé

    @orange @Orange_conseil Après 4 tentatives en 3 mois auprès du service clients qui me confirme chaque fois avoir réglé le litige, cela se termine avec une fin de non recevoir du service réclamations. Merci, mais je me sent suffisamment humilié par le traitement subit pour ne pas en rajouter.

  • Mllejoie 🌍 (@Mllejoie) a signalé

    @jordylebron_ @Orange_conseil J’avais grave des soucis avec Bouygues mais au moins il me donnait une box internet à chaque fois. De toute façon ça commence à bien faire on va résilier

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé

    @Orange_France @Flochjf + de 2 mois sans internet, en période de télétravail ,+ de 20 appels au service client, 2 techniciens différents, 0 solution, 0 suivi, 0 délai [Thread]

  • 1Meneh Meneh (@1Meneh) a signalé

    Quand le service commercial ne retrouve pas ton contrat et que tu vois ton contrat sur ton appli au même moment. Des génies chez @orange

  • 1ECMANU9 Manu - 1ECMANU9 (@1ECMANU9) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour. Depuis mon déménagement, j'ai des soucis de connexion (fibre). Pourtant c'est le même matériel. J'ai des coupures de quelques secondes 1/2 fois par heure je dirai. Et un débit lent (pour de la fibre). Moins de 100 megas.

  • AtelierVolane Sonulik (@AtelierVolane) a signalé

    @Mariep1983 @Orange_conseil Non, y a rien. Et personne ne parle de travaux sur le portail. Apparemment, y a un problème sur leurs équipements. On me recontacte demain.

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..