Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villenoy, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenoy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villenoy, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/24/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villenoy, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noisiel et Pontault-Combault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoisiel Internet
FrancePontault-Combault Internet
FranceSerris E-mail
FranceMeaux Téléphone
FranceLagny-sur-Marne Téléphone
FranceChamps-sur-Marne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villenoy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenoy et dans les localités voisines:

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gregory_sdd Gregory SDD (@gregory_sdd) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Ça va, ils auraient pu vous offrir une boîte de chocolat après tant d'années. 26 ans quoi ?! Impossible un truc pareil pour ma génération, franchement des clients comme ça, ça vaut de l'or !

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Après les fortes intempéries en Auvergne, beaucoup d'arbres sur les lignes. @enedis, restauration du service en 3h, en pleine tempête, chapeau l'artiste. @orange, 5j annoncés, 2j après la tempête. Y a pire comme service qu'orange ? C'est possible ?

  • QuintuplePote DAMIEN ABAD TON GROS CUL !!! (@QuintuplePote) a signalé

    @orange possible d’avoir une connexion stable pour une facture de 32 milliards par mois ? #JeDemande 💪🏼

  • jeanbonno29 jean bonno (@jeanbonno29) a signalé

    @MolloTonio @Orange_France Changer !!!! Perso, j'ai eu des écrasements de ligne occasionnant des coupure de plusieurs jours, voir semaine... Et je n'ai jamais eu aucun geste de ces voleurs. Maintenant,je suis chez Bouygues depuis 4 ans... Et plus de problèmes !!

  • Anthonygay75 Anthony Gayboy (@Anthonygay75) a signalé

    @alaisebraise @Orange_France Ça c'est totalement faux. Moi le technicien voulait m'installer la prise optique dans l'armoire électrique alors que je la voulais dans mon salon. Et bien, il a refusé et il est reparti.

  • Valenti02166414 Val_entin (@Valenti02166414) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un problème avec mon décodeur TV. Il ne fonctionne plus. J’ai rallumé la Livebox 10 fois rien y fait. Impossible de vous joindre par téléphone… c’est pénible!!!

  • BernardSerge Serge Bernard (@BernardSerge) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Et 200mbps avec la fibre c'est pas terrible.

  • GregoryLinePlay GrégoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @carriboot Bonjour, contentez-vous de me DM/MP en privé svp...je vais voir vers qui vous tourner en individuel en esquivant le service client car ils sont incapable d'ouvrir un ticket "IC" - "IG" - "incident réseau" ou "incident internet" vers l'opérateur d'Infrastructure. @Orange_France

  • CoralyneMr 𝓒𝓸𝓻𝓪𝓵𝔂𝓷𝓮 ✨ (@CoralyneMr) a signalé

    1 mois @Orange_France que je paie et que j’ai aucun service chez moi ! Car vous n’arrivez pas à résoudre un problème dans ma ville . Au prix auquel on paie c’est franchement du foutage de gueule .

  • langenbrunn Gabrielle Lang🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@langenbrunn) a signalé

    @Orange_conseil @orange Autre point : d'après mon interlocuteur Orange, le dossier aurait été clôturé en décembre ( 1er signalement de cet incident en septembre), ALORS QUE RIEN N'A ÉTÉ FAIT !! C'est votre manière de régler les dossiers ??? Vous les mettez sous le tapis ???