Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Villeparisis, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/31/2020 12:50

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.59% Internet
  • Panne Totale 24.34% Panne Totale
  • E-mail 8.19% E-mail
  • Téléphone 6.36% Téléphone
  • Wi-fi 3.86% Wi-fi
  • Télévision 2.66% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Ivry-sur-Seine, Villejuif, Fontenay-sous-Bois, Créteil, Saint-Denis, Champigny-sur-Marne, Bobigny, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Pontault-Combault, Maisons-Alfort, Villiers-le-Bel et Aubervilliers.

FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine E-mail
FranceParis Internet

Orange dans Villeparisis, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villeparisis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeparisis et dans les localités voisines:
  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • DaLafarge Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Malo_Whit0oS Malo Whit0oS (@Malo_Whit0oS) a signalé

    Un plaisir le technicien @orange qui dit qu'il rappelera le 31 dans l'aprem Qui note un rdv à 4h du mat sur l'appli N'appel jamais et pas moyen de joindre le service technique derrière 😤

  • srbija93600 Pont Saint Germain 🇷🇸 (@srbija93600) a signalé

    @maillothechter @orange Résiliation d’abonnement j’espère qu’il te facture pas l’abonnement ?

  • Evans_mp4 Evans Falck (@Evans_mp4) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai pu prendre contact avec un technicien qui devais passer aujourd’hui à 14h mais il est toujours pas là à l’heur actuelle

  • Dadaamm1 CBVT ♣🐳 ΜØⓇ𝓪ⓃĎⒾN ♖💣 (@Dadaamm1) a signalé

    @Orange_conseil Service orange non détectés depuis votre panne du 28 qui est censée être résolue. Du nouveau ? :)

  • GabrielFotoPoto Gabriel Chollet (@GabrielFotoPoto) a signalé

    @orange dur dur d'avoir de l'assistance technique pour l'installation d'une livebox... Après avoir passé la première barrière du guide vocal... En attente depuis plus de 10 minutes pour avoir un conseiller, qui va probablement escalader à l'équipe technique...

  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    bonjour, est-ce possible de parler à une personne compétente autre que le service clients? Ceci est urgent, j’ai un problème avec mes données internet mobile et je suis à l’étranger. Aussi, la politesse n’est pas un point fort au service clients.. @Orange_France @Orange_conseil

  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, est-ce possible de parler à une personne compétente autre que le service clients? Ceci est urgent, j’ai un problème avec mes données internet mobile et je suis à l’étranger. Aussi, la politesse n’est pas un point fort au service clients..

  • miasrrr erased mia (@miasrrr) a signalé

    bon je vais pas être actif sur twitter et partout jusqu’au 6 parceque @orange on un bug de merde là bref voila

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Donc si je résume : @orange qui doit installer la fibre sur mon secteur depuis plus de 5 ans, me proposent une solution à son si faible débit proposé alors que la fibre passe litteralement au bout de ma rue puis me refuse cette solution accordée ce matin me proposant d'attendre

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Mais attendre quoi ? A peine plus de 50% de la ville esr fibrée, le réseau est plus que faible et ils ne proposent rien en solution, terrible quand on reste chez eux pour le service client et que tu habites dans une grande agglomération... Merci d'accorder vos violons @orange !