Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claye-Souilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claye-Souilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/11/2025 03:15

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chelles, Bry-sur-Marne, Vincennes, Montreuil, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Romainville, Serris, Meaux et Lagny-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChelles Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Télévision
FranceMontreuil Internet
FranceCréteil Internet
FranceCréteil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Claye-Souilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claye-Souilly et dans les localités voisines:

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • antoine_dpn Antoine (@antoine_dpn) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France "Le serveur a annulé l'intervention car il ne s'agissait pas d'une panne". Test, reset, changement de box, restest, des semaines d'attente "les experts n'ont diagnostiqués aucun problème", je renvoie un nouveau test les débits sont indentiques depuis le début de l'installation.

  • misssolire Irene (@misssolire) a signalé

    @orange je trouve inadmissible la panne d’orange depuis 9 jours. Toujours pas réparé. Panne depuis le 21 juillet2021 c’est pas sérieux. Les conseillers nous donnent toujours des dates limite de réparation mais toujours rien. A un moment il faut fuire et changer de forfait.

  • duvivierchrist3 Christian (@duvivierchrist3) a signalé

    J’ai reçu le 21 juillet 18H57: Le technicien est intervenu le 21/072021 sur le réseau Orange Les services de votre ligne sont à nouveau disponibles Puis le 27 Juillet à 10H26 : Votre ligne sera rétablie au plus tard le 30/07/2021 18 :00 @rfernandez @fabiennedulac @Orange_France

  • antoine_dpn Antoine (@antoine_dpn) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je n'ai jamais mentionné de panne mais un débit montant de 50mb/s sur une offre 2gb/0.600gb. Les différents experts n'ont jamais parlé de panne n'ont plus mais ont reconnu via message/appels téléphoniques que le débit était absolument anormal pour de la fibre.

  • ClownMalefique MoiClownMalefique (@ClownMalefique) a signalé

    Bravo @Orange_conseil et @Orange_France Vous avez eu raison de faire revenir les S20. Qui n'auraient jamais dû être expédiés !!!! #RendezlesS20FEOrange

  • Laurence_Salze Salze (@Laurence_Salze) a signalé

    @Orange_conseil Conseiller n°2 : oui un boîtier est parti vous allez le recevoir. (Aucun mail de suivi, aucun SMS). Conseiller n°3 : laissez tomber le boîtier fibre, on vous envoie la Livebox 5. Installation de la Livebox 5 : pas d'internet. Conseiller 4 technique : donnez moi le numéro machin.

  • _bm098 La13 (@_bm098) a signalé

    On va se barrer chez @orange étant donner qu’en 10jours @SFR est pas capable de régler un problème internet

  • Laurence_Salze Salze (@Laurence_Salze) a signalé

    @Orange_conseil Conseiller 4 technique :" j'en ai marre des clients qui ne comprennent rien" "vous préférez parler à une femme" "faites ce que je vous ai dit si ça ne marche pas on verra avec un conseiller de niveau 3". Méprisant, misogyne et incompétent ça fait beaucoup.

  • antoine_dpn Antoine (@antoine_dpn) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Malheursement je ne peux que confirmer le dialogue de sourds, ça fait 2 mois que je fais ce qu'on ma demandé. Avoir 8% du débit souscrit n'est pas normal, les différents experts n'ont pour autant jamais parlé de panne. Je vous invite à remonter la discussion en message privée.

  • laxonais laxonais (@laxonais) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil L'estocade finale: il est pas encore 18h merci de patienter un peu svp je vois qu'il y a un incident déclaré ça vient d'être affiché sur votre dossier date de rétablissement 02/08/2021 23:59 SOFIA - 17:44