Est-ce que Orange a une panne dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaires-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaires-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Champigny-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Aubervilliers, Noisy-le-Sec, Chelles, Montreuil, Émerainville, Louvres, Le Blanc-Mesnil, Pantin, Yerres, Sucy-en-Brie, Créteil et Rosny-sous-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaires-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaires-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche
-
A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France
ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France
-
Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
-
ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France
@Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter
-
🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France
@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DroYze (@DroYze) a signalé
@Orange_conseil C’est bien le problème j’ai pas son mail 😭
-
★ Hallo, Spaceboy ★ (@edenfusion) a signalé
Toujours aussi simple de déposer une réclamation n'est ce pas @Orange_conseil Je veux DÉPOSER une demande, je ne veux pas discuter avec un conseiller qui ne répond pas.
-
SAV des Losers (@SAVdesLosers) a signalé
@Orange_conseil Euh, aucune. Le technicien m'a expliqué le promo du jour de 42 € qui passait à 38 €. Je crois que vous ne comprenez pas. Donc je vais reprendre une dernière fois
-
Zéro Mala 🥷🏾🔌 (A sauté) (@LaRemontada_) a signalé
Quel wifi d’enfant de salop€ je jure qu’un jour je ferai la peau à tous vos employés @orange
-
Hello (@mary_huvat) a signalé
@OoHappykooloO @JulietteCaro @Orange_conseil Je n'ai jamais eu de problèmes avec Bouygues en huit ans.
-
Allard Jo (@AllardJo3) a signalé
@orange Cliente Bouygues, ma fibre est coupée depuis 10 jours et c'est Orange qui soit intervenir. J'attends depuis vendredi un RDV technicien , rien ne semble avancer. En cette période de télétravail, ce délai est inadmissible !
-
Hello (@mary_huvat) a signalé
@JulietteCaro @Orange_conseil Bon courage. Il leur a fallu deux et mois pour ouvrir une ligne + mettre ADSL. Deux et mois et demi où ils ont été incompétents et MENTEURS. J'en ai pleuré au tél. Dès que je serai chez eux depuis un an, je résilie. Plus jamais Orange.
-
Des Pieds Des Mains (@despiedsdmains) a signalé
@Orange_conseil Je comprends. Il n y a donc aucune solution mais je vous assure que 15 jours sans réseau de nos jours c'est impossible à gérer.
-
Chatperlipopette (@Claquemufle) a signalé
@TamTamColonie @orange Ras de mon côté au Val Sud. J'entends parler de coupures récurrentes fibre/adsl. J'espère que la panne sera réparée rapidement @VilleArgenteuil
-
Lili QUEST (@LiliQUEST1) a signalé
@JulietteCaro @Orange_conseil Moi aussi on me l’a promis plusieurs fois mais je n’ai jamais rien vu venir