Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tressin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Tressin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tressin, Nord, Hauts-de-France 05/27/2020 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.36% Internet
  • Téléphone 17.82% Téléphone
  • Panne Totale 15.82% Panne Totale
  • E-mail 13.09% E-mail
  • Wi-fi 5.64% Wi-fi
  • Télévision 5.27% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Tressin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Loos, Cysoing, Lille, Lys-lez-Lannoy, Lesquin, Toufflers, Templemars, Annoeullin, Ronchin, Villeneuve-d'Ascq, Croix, Carvin et Bersée.

FranceRoubaix Panne Totale
FranceLoos Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLesquin Internet
FranceLille Téléphone

Orange dans Tressin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tressin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR c’est bien une banque gratuite en ligne accessible H24 mais il faudrait quand même penser à appeler les clients quand ils vous signalent un problème ...

  • Emiyaaa LeChaTartare (@Emiyaaa) a signalé de Lezennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Merci mais toujours rien de prévu pour mon logement :( ... Chaque déménagement a réduit mon débit , je choisis les mauvais endroits T_T

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • matthisinho sebastien le manitou (@matthisinho) a signalé

    @orange pire fournisseur d'accès ça bouge pas

  • agauquelin Alexandra Gauquelin Roché (@agauquelin) a signalé

    Malheureusement obligée de raler a nouveau contre @Orange_conseil qui promet sur tw que le pb va remonter auprès du service techn et que qqn va s’en occuper! Nada zéro réseau #touslesvoisinsraccordéssaufnous #gordes # Besoin pour travailler Teletraval/clients #help je craque

  • bzg2 Bastien Guerry (@bzg2) a signalé

    @Mathilde_Bras @orange @AntonioCasilli Chaque micro-tâche pour un Captcha public aurait pour effet de corriger une faute de frappe sur #Wikipédia. #ihaveadream

  • poershitmerde poer shitpost (@poershitmerde) a signalé

    @NicestBoy @bouyguestelecom @orange @free @SFR Tu voulais dire des gros chien de la casse des gros fils de merde 900 de ping allez vous faire foutre on paye 60€ pour lagger sur cs mes hs ils passent jamais c'est trop casse couille. Ça se voit que ces connard ils ont jamais touché un jv de leur vie bandes de.

  • lhadd4 linda (@lhadd4) a signalé

    @orange merci beaucoup. Plus de 3mois que j attends ma box. Personne n'est capable de me dire où elle est, et votre service client nous raccroche nez ! Pour autant nous sommes factures ! Scandaleux

  • michaelprovence Michaël BONNET (@michaelprovence) a signalé

    @LebracYann @Orange_France Le 3900 c est l'enfer ! Un conseil appel à 8h00 du matin... Lorsqu'il faut exposer son problème dit une phrase impossible à comprendre 2x de suite (ou 3) après tu auras un opérateur mais là tu auras 1 chance sur 2 d'en avoir un qui comprend rien ou qui te raconte n'importe quoi

  • gropanda SUPER PANDA (@gropanda) a signalé

    L'offre légale "Replay" en France est tellement risible... On est clients @orange, ma femme a voulu lancer "Why Women Kill" (diffusé sur @m6) sur tablette via leurs applis respectives. Pas moyen, donc passage par un truc qui fonctionne toujours : torrent 👏

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • franckbrenet franck (@franckbrenet) a signalé

    @Orange_France Vous êtes insupportable ! Aucune solution offerte depuis février 2020! Arrêtez de nous prendre pour des c...!

  • lionsot Winston Smith (@lionsot) a signalé

    @OrangeModerator @Joranamael @Orange_conseil N’oubliez pas de prendre des tranquillisants « allo madame si ji bien compris » Non. Ils ne comprennent jamais rien.