Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tressin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Tressin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tressin, Nord, Hauts-de-France 10/28/2020 14:10

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.48% Internet
  • Panne Totale 23.82% Panne Totale
  • E-mail 7.72% E-mail
  • Téléphone 7.40% Téléphone
  • Wi-fi 3.99% Wi-fi
  • Télévision 2.60% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Tressin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq, Hem, Croix, Hellemmes-Lille, Tourcoing, Gruson, Roubaix, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Wasquehal, Cysoing et Houplin-Ancoisne.

FranceLille Internet
FranceWambrechies Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Orange dans Tressin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tressin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressin et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Cflorian02 GaLa_Kourks (@Cflorian02) a signalé

    @Mino7x @Orange_France Problème avec les maj apparemment, ça devrait se rétablir vite, sinon tu la coupe ou la relance , ou remise à zéro

  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    On me promet une nouvelle carte SIM que je reçois. Oui il y a quand même des bonnes nouvelles même chez @Orange_conseil . Bon finalement ça ne fonctionne pas.

  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    @Orange_conseil me renvoie finalement une nouvelle carte SIM, que je ne reçois jamais.

  • JulienMestre NxM| Julien ⭐️⭐️ 🇫🇷 (@JulienMestre) a signalé

    @AdelAljane @Bina_sama_ @Orange_France C'est vu ne feuille unique, toute seule. "Votre service clients internet". Tu as aussi dessus les acces à ton mail orange.

  • PaitOOn1 Alain (@PaitOOn1) a signalé

    @Sosh_fr Rien retrouvé du tout. Box toujours en rouge, "réseau Orange non détecté" après redém. Les clients fibre autour semblent avoir tout récupéré. Je pense que @Orange_France prolonge délibérément la panne pour pousser les clients ADSL à passer à la fibre !

  • TValmorin Thomas Valmorin (@TValmorin) a signalé

    @Bina_sama_ @Orange_France Pareil que vous même problème

  • Sakura_Kissu Ségolène ♥ (@Sakura_Kissu) a signalé

    Bonsoir @Orange_France sous couvert d'un geste commercial mon offre Livebox a été migrée sur une offre plus chère. Impossible de recevoir des appels sur le fixe et le conseiller qui devait me rappeler lundi ne l'a jamais fait. Je vous croyais numéro 1, quelle déception

  • Mehdi_Chilali Dixmeh (@Mehdi_Chilali) a signalé

    @tof6017 @Orange_France Mais mec il te propose si t’as besoin de te rajouter 200go d’internet le mec essaye de te trouver une solution annexe certes elle te convient pas mais en rien le gars se fou de ta gueule car crois moi bcp de client sont contents quand on leur propose au moins 200go en partage

  • lc_mrt lc mrt (@lc_mrt) a signalé

    @JulienT96938392 @Orange_conseil Je ne serai quoi dire du 3900... une fois j’ai appelé +20 fois en un mois pour un incident et j’ai eu 20 discours différents.. en plein confinement donc les boutiques étaient fermées. Et ce matin impossible de les joindre car le leur service était saturé. Bref.

  • Bina_sama_ Bina sama (@Bina_sama_) a signalé

    @Orange_France Comment savoir si votre problème est toujours notre problème La box me demande fti et mot de passe (First install en branchant un pc en filaire a la box)