Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/22/2020 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.44% Internet
  • Panne Totale 18.33% Panne Totale
  • Téléphone 15.63% Téléphone
  • E-mail 11.66% E-mail
  • Télévision 4.56% Télévision
  • Wi-fi 4.39% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Farlède, Gémenos, Toulon, Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Ceyreste, La Roquebrussanne, Ollioules, Brignoles, Toulon et Saint-Zacharie.

FranceLa Farlède Internet
FranceGémenos Internet
FranceToulon Téléphone
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet
FranceLa Farlède Panne Totale

Orange dans Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:
  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ditek Ju-Lien (@Ditek) a signalé

    @bouyguestelecom Je ne vous contacte plus c’est terminé. Je perds mon temps à chaque fois. Vous avez un système de gestion des clients totalement calamiteuse et une now qui l’est encore plus. Encore 5 mois d’abonnement et je repars chez @Orange_France chez qui je n’ai jamais eu le moindre soucis.

  • FranckFortier1 Franck Fortier (@FranckFortier1) a signalé

    On appelle le service client @orange pour souscrire un abonnement et on nous raccroche à la gueule.... c'est magnifique

  • Solary_Chris chris 🇫🇷 🇧🇪 (@Solary_Chris) a signalé

    Hésitez pas à essayer de ne pas avoir de problème 2 semaines d’affiliés @orange

  • valzerrrr alphonse karr (@valzerrrr) a signalé

    @orange je veux que chacune des personnes qui travaillent sur vos réseaux sois malheureux toutes leurs vies

  • remisharrock Rémi SHARROCK (@remisharrock) a signalé

    @dr_eagan @orange @free J'ai eu le même problème dans l'autre sens. 6 mois sans internet !

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé

    @johnkrys55 @Orange_conseil @Orange_France Je pense qu’il y a saturation dans l’offre de reprise de tel pour qu’un opérateur s’en charge. C’est certainement pour cela que sosh a arrêté .... sinon y a lbc. Et la marge est faible sur les tels

  • Nayah82523770 Nayah (@Nayah82523770) a signalé

    @orange ils prélèvent ce que bon leur semble sérieux je paie 99€. 92€,64€,72€. Pouvez m’expliquer au sérieux ? VOLÈ A L’AGEN !

  • cartonaute Le cartonaute décasqué 🗺️💈🚀 (@cartonaute) a signalé

    @Limportant_fr @orange Bon, pour votre défense, l'erreur n'est que dans le tweet. Je vous envoie mes honoraires.

  • LeBr0c Le Broc (@LeBr0c) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contact pour avoir des informations sur un raccordement à la fibre qui a déjà été repoussé 2 fois.

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour