Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Maximin-la-Sainte-Baume Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceSaint-Maximin-la-Sainte-Baume Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceBrignoles Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BergMichelvden Michel van den Berg (@BergMichelvden) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'attends un technicien depuis 10h. pouvez-vous dire quelle heure il sera ici? il est déjà 2 heures plus tard que convenu?

  • BlogMichelc michelc (@BlogMichelc) a signalé

    Pouvez-vous m'indiquer @Orange_conseil qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour connecter mon smartphone G A 32 acheté très récemment sur le WiFi de ma Box orange sur fibre. Je suis bloqué et mon fils ne sait pas non plus.

  • TheoBebop Théo B. (@TheoBebop) a signalé

    @Orange_conseil Je comprendrais si je partais chez un autre opérateur. Or, ce n'est pas le cas. Je reste dans la même "maison". Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plaît.

  • Xav_85_72 xav (@Xav_85_72) a signalé

    @Orange_France @Orange_France / @Orange_conseil , abonné orange fibre depuis nov 2018…et depuis septembre 2020, j’en suis à 6 mois et demi sans aucun service, fibre coupée ou utilisée par la concurrence… vais je retrouver un service fiable …la coupure actuelle est depuis le 10 avril 2021..

  • Lily_Witchy ˗ˏˋ 𝓛𝓲𝓵𝔂 🌸 ˎˊ˗ (@Lily_Witchy) a signalé

    @Orange_conseil @_Tropyk_ @orange Bonjour Orange, j’ai le meme soucis c’est très embêtant

  • FrancoisDelabie François Delabie (@FrancoisDelabie) a signalé

    @Orange_France @lonelyplanetfr Orange a réussi à me déconnecter depuis 10/2020: réseau fibre facturé depuis 10/2020 sans service, 6 RV d'interventions programmés mais jamais honorés ... Que faut-il faire pour être écouté et connecté à nouveau ? Clore ses contrats avec remboursement ? n° client 0099925492

  • Lily_Witchy ˗ˏˋ 𝓛𝓲𝓵𝔂 🌸 ˎˊ˗ (@Lily_Witchy) a signalé

    Je suis la seule à ne plus avoir de réseau ? (Telephone) avec @Orange_conseil @OrangeBEFR

  • louis_amiel Louis (@louis_amiel) a signalé

    @ze_fisch @Orange_conseil Si c'est un pauvre boîtier à redémarrer...... Il n'y en a peut être pas pour longtemps..

  • marcedoine3 marcedoine (@marcedoine3) a signalé

    @orange vous pouvez remercier @free @freemobile ! Les clients forfait série free NE peuvent Pas passer au forfait à 19,99. Solution freehelper : changer d'opérateur.

  • Hanawa_Okami Hanawa Okami (@Hanawa_Okami) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que je dois appeler le service client pour qu'on me réponde ?