Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/15/2020 09:00

juillet 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.39% Internet
  • Téléphone 17.97% Téléphone
  • Panne Totale 16.64% Panne Totale
  • E-mail 9.51% E-mail
  • Télévision 7.13% Télévision
  • Wi-fi 4.36% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crau, Toulon, Sanary-sur-Mer, Toulon, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles.

FranceLa Crau Téléphone
FranceSanary-sur-Mer Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceSaint-Maximin-la-Sainte-Baume Téléphone
FranceToulon Internet
FranceBrignoles Wi-fi

Orange dans Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:
  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Zipeex Zipeex 🇫🇷 (@Zipeex) a signalé

    Bon @Orange_conseil j'ai pas de connexion depuis ce matin.

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 👨🏻‍💻 (@Fanfan54T) a signalé

    @Orange_conseil @RoxaeCrash et qui, lui, capte très bien le signal de ma box, donc j'en déduis que le problème ne vient pas du Wi-Fi de ma box. Bonne journée.

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 👨🏻‍💻 (@Fanfan54T) a signalé

    @Orange_conseil @RoxaeCrash - Box et décodeur sont à 6 mètres de distance, SANS OBSTACLE, cela devrait fonctionner... - La solution temporaire que j'ai mise en place en attendant, est de relier le décodeur en Ethernet à un répéteur Wi-Fi NETGEAR, qui est donc situé au même endroit que le décodeur,

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 👨🏻‍💻 (@Fanfan54T) a signalé

    @Orange_conseil @RoxaeCrash - J'étudie l'informatique et j'ai plusieurs années d'expérience donc je sais comment bien configurer un réseau Wi-Fi... - Mais, on sait jamais, je viens de lire votre page, et, devinez quoi, je n'ai rien appris et ça n'a pas résolu mon problème

  • Lalanah_ Lala (@Lalanah_) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour, ce matin un technicien m’a appelée pour me dire que je pouvais installer ma box. Il a coupé mon ancien câble qui fonctionnait encore mais là ma livebox orange n’a pas l’air activée donc ça fait 1h30 que je poireaute branche et débranche...

  • Lalanah_ Lala (@Lalanah_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ce matin un technicien est à appelé pour me dire que je pouvais installer ma box. Il a coupé mon ancien câble qui fonctionnait encore mais là ma livebox orange n’a n’a pas l’air activée donc ça fait 1h30 que je poireaute branche et débranche...

  • RMagnusson55 Jean Marc (@RMagnusson55) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Oui on contacte et on n a pas plus de réponses corrects ha si je ment une demande de réponse à un questionnaire de satisfaction alors qu on attend toujours la réponse merci orange ça c est du service

  • ShikataganaiFr Shikataganaï Fr (@ShikataganaiFr) a signalé

    @manon_rdw @Orange_France La facturation est sûrement le service le plus productif chez eux...

  • ShikataganaiFr Shikataganaï Fr (@ShikataganaiFr) a signalé

    @PhilippeMK @orange @Orange_conseil J'ai eu droit gratuitement à l'option reboot pendant que tu regardes un films. Et jamais durant les coupures pub.

  • Py0u_py0u ✊к✊🏻и✊🏼р✊🏽и✊🏾л✊🏿л (@Py0u_py0u) a signalé

    @Orange_Caraibe , @orange vous faites de la merde, vos prises de rendez vous, c'est convoquer tout le monde a 8h30 , ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment a quelle heure on passe. Donc les gens doivent poser leur journée donc perde de l'argent , vous êtes des putes ,1/