Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceSaint-Maximin-la-Sainte-Baume Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceBrignoles Téléphone
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • A2DDubois David Dubois (@A2DDubois) a signalé de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil le réseau de pire en pire..

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • LabrouveY labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LucasTronomie Luc-astronomie🔭 (@LucasTronomie) a signalé

    C'est normal que votre connexion pue autant la ***** @orange ? On paye pas pour avoir la même co que dans un pays du tiers monde.. Prendre 3 jours pour télécharger un jeu, c'est scandaleux.

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @Orange_conseil @MickaelPinol Rassurez vous....victime d un incident collectif depuis fin décembre...plus de service fibre jusqu'à début février.....

  • inyenieur 555667 (@inyenieur) a signalé

    @DIMENSION_YT Si tu leur casses pas la gueule au téléphone ils bougeront jamais hein @orange j’vous oublie pas

  • alinaderzad Ali Naderzad (@alinaderzad) a signalé

    J’ai quelqu’un de l’exécutif d’orange qui me déclare que mon débit au travail est considéré normal. Sauvegarde d’un iPhone : plus de 2 heures. Je l’ai finalement fait A la maison... en 15 secondes c’était fait. LITTÉRALEMENT. On prends le client pour un con chez @Orange_conseil

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac c'est de la ***** orange et de gros voleurs pour moi ils me volent depuis 5 mois

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @srichard @orange @Orange_France c'est de la ***** orange et de gros voleurs pour moi ils me volent depuis 5 mois

  • jo33anna jo anna (@jo33anna) a signalé

    @orange tjr dans la même série pire service technique lundi j ai appelé pour erreur de leur part de résiliation de ligne non demandé et aujourd’hui j appel pour avoir le suivi de dossier et la demande n avais pas été faite.

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @orange @srichard @fabiennedulac c'est de la ***** orange et de gros voleurs pour moi ils me volent depuis 5 mois

  • davidinfo10 david info (@davidinfo10) a signalé

    Allo @orange, est il possible d'être contacter par un vrai service client et pas des humains robotisés ? La #fibre est ds mon immeuble, il suffit de tirer la fibre des communs vers mon appartement mais vos #humanoïdes me répondent sans cesse que la fibre n'est pas dans l'immeuble

  • ShikaYo2 ShikaNara ⚽️🇯🇵 (@ShikaYo2) a signalé

    Je profite du peu de 3G que j'ai pour vous dire que malgré sa réputation correct @orange à un service téléphonique pour réclamations médiocre et des techniciens peu compétents. Je n'ai plus de connexion internet depuis mardi et un technicien vient seulement lundi matin. Je vrille