Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/02/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceSaint-Maximin-la-Sainte-Baume Téléphone
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceBrignoles Téléphone
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • A2DDubois David Dubois (@A2DDubois) a signalé de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Faupamfairchier Faupamfairchier (@Faupamfairchier) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai souscrit un abonnement 12 mois à la chaîne télé foot. Vais je pouvoir résilier maintenant qu’elle arrête ? CST

  • antoine_maillot Antoine Maillot (@antoine_maillot) a signalé

    @Orange_France c'est une blague! Coupure totale (téléphone/internet/TV) depuis le 7/12/2020 8h du matin pour tout une résidence. Date de résolution prévue le 16/12. Avez-vous oublié que nous sommes un grand nombre en télétravail ? Juste scandaleux et aucune solution proposée!

  • ItsLucasPerron Lucas Perron (@ItsLucasPerron) a signalé

    @Gaz_Trop @Orange_conseil Non, j'ai bien dépassé les 100 Mo ça c'est certain, mais comme j'avais déjà activé les 200 Go avant le dépassement, je voulais savoir si c'était un bug ou un message automatique, ou si j'allais devoir payer un faux hors-forfait, ce qui serait absurde et pas du tout commercial.

  • liliane_ales Lili Liliane (@liliane_ales) a signalé

    La honte de voir en 2020 des zones sans réseau tel et encore mieux avec des fixes en rade aussi depuis 1 mois. Ça fait gerber. Je précise que je ne suis concernée ni de près, ni de loin, mais ça me dégoûte. @orange

  • 1_Vero_2 Véro (@1_Vero_2) a signalé

    @Orange_conseil Ma connexion est en rade depuis ce matin. Help !

  • LeBenjoy Benjoy (@LeBenjoy) a signalé

    @_Milazz @NathGone @orange T'aurais pu les quitter depuis tout ce temps Valentin, pas à moi ! Cette excuse ne fonctionne pas! Pour Nath, c'est normal

  • cedricmarie C. M. (@cedricmarie) a signalé

    @Orange_conseil Si vous voulez m'offrir un note 20+ pas de problème !

  • ColeenBlondie _Coline 👒 (@ColeenBlondie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, cela concerne une demande de raccordement à une maison neuve. Un de vos techniciens n’a pas fait son travail correctement & par sa faute cela prends du retard. @Orange_France ne reconnaît pas ses torts, je demande donc un geste commercial ainsi qu’une intervention rapide

  • Butchours Cyril Der Butchours (@Butchours) a signalé

    @Orange_conseil Orange ou comment on traite les vieux clients. Tant qu'ils paient super cher aucun accompagnement commercial ni proposition… ça fait 10 ans que je suis client avec 2 forfaits… Franchement ne cherchez pas la fidélisation chez Orange ça n'existe pas.

  • Eternit25591799 Eternity (@Eternit25591799) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je loue une box à Orange, elle est défaillante que faire ?Quand je télécharge, il arrive très fréquemment que la connexion devienne instable, le dns ne répondent plus,puis la box crash et bug,elle ne se reconnecte pas toute seule il faut que je la reboot.