Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Loubès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Loubès, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Loubès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

juin 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.83%)
E-mail
(17.20%)
Téléphone
(17.20%)
Panne Totale
(14.56%)
Télévision
(6.81%)
Wi-fi
(3.40%)

Orange Carte des Pannes près de Saint-Loubès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Carbon-Blanc, Mérignac, Pessac, Tresses, Bassens, Moulon, Loupes et Libourne.

Bordeaux Internet
Bordeaux E-mail
Bordeaux Internet
Villenave-d’Ornon Panne Totale
Carbon-Blanc Téléphone
Bordeaux Internet

Orange dans Saint-Loubès, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Loubès, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Loubès et dans les localités voisines:
  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • doccadam Adam Christophe (@doccadam) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    5 mois de galère pour qu’1 standard téléphonique ne fonctionne toujours pas ! En 2018. Des heures perdues à appeler @orangePro, des tickets sans interventions... des patients qui appellent dans le vide. Par contre les factures @orange ont été honorées : quasi 4000 euros !

  • B_Live_Com Marine Boissière (@B_Live_Com) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil ça ne vous dérange donc pas d’imposer à vos clients de prendre des jours sans solde pour être présents à leur domicile en cas d’intervention. Je dis « des jours » au pluriel car le technicien ne passe pas (sans prévenir). Attente pour rien. ... 1/2

  • lbokobza Laura Bokobza (@lbokobza) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil situation inadmissible en chat pas de prise en charge par le même service l’enfer alors que l’abonnement en Ooen fibre est quand même onéreux...

  • RandomAleatoire Dorian (@RandomAleatoire) a signalé de Cantenac, Nouvelle-Aquitaine

    @MiQuenDroid @Clement_Kaz @REDbySFR @Sosh_fr @Orange_France @PatocheD2 Moi actuellement c’est soit Orange 4G 800 fibré soit Free 700 1800 2600 fibré soit SFR Bouygues avec un Crozon en panne 4G+ 2Mbit/s donc le choix est vite fait

  • Ky0tenshi Johan (@Ky0tenshi) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @Epyonzilla Contact avec @Orange_France hier soir qui m'a dit à 19h que le soucis devait être corrigé à ... 17h. Rire gênant de son côté en lisant bêtement l'info et en constatant l'heure. Il a pas su me dire d'où ça venait...

  • RandomAleatoire Dorian ?️‍? (@RandomAleatoire) a signalé de Cantenac, Nouvelle-Aquitaine

    @MitGFX @TheiCollection @OrangeBankFR Et puis si on te vole de l’argent sans contact tu peux faire une réclamation auprès de ta banque et ils vont vite retrouver l’entreprise qui est derrière le TPE

  • RandomAleatoire Dorian ?️‍? (@RandomAleatoire) a signalé de Cantenac, Nouvelle-Aquitaine

    @MitGFX @TheiCollection @OrangeBankFR Et puis pour le sans contact sur l’iPhone la puce NFC est activé qu’une fois que tu as mis ton empreinte ou bien ton visage sur l’iPhone X donc bon

  • solaris1840 RG (@solaris1840) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    chez @SFR @SFR_SAV et bien la conquête des clients , ça passe par 2 RDV de technicien louper car pas foutu de trouver une adresse et de suivre les num de rue : j’annule ma commande fibre et reste chez @orange en attendant plus de compétences de leur part ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil C'est pas mon problème de savoir a qui appartient l'armoire. J'ai un contrat avec vous qui vous oblige à me fournir un service que je n'ai pas depuis un mois. Donc c'est votre responsabilité qui est engagé. les relances ne servent à rien donc vous devez passer à l'étape supérieur

  • ElfamosoBaka Garourou 🐺 (@ElfamosoBaka) a signalé

    @terracid @Orange_France Normal Orange c'est la merde free c'est mouai bof

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil A un moment donné, faudrait peut être prendre vos responsabilités contractuels au lieu de me dire toutes les semaines que vous relancez l'opérateur concerné. Dans tous les cas, j'ai envoyé un mail à l'ARCEP et le médiateur des télécoms concernant mon problème avec les photos ...

  • _Yamagii Yamagi (@_Yamagii) a signalé

    @L0ST_exe @Sacha89186474 @MarcelAnalCS @jeremy_daflon @Medhi930 @Darkspeed14 @Mr_GeminiOne @Gaellt92Gael @dreamrecordoff @BateauMichou @BachAymeric @LukaMareels @Totogroow @LorisHgnr @TheBatouED @Khinou_ @FilleBizarreexe @DebriefDeMorgan @terracid @Orange_France @laink @TopDesTwittos Non c'est de la merde

  • Petitjaizu ErreurGenetix (@Petitjaizu) a signalé

    @Orange_France, problème d'internet depuis plus d'une semaine , 3 ou 4 appels,on me dit que c'est la ligne extérieure, on intervient sur la ligne extérieure, la connexion fonctionne environ une demi journée pour se remettre en croix juste après.

  • aycaptainswan melanie loves nick scratch (@aycaptainswan) a signalé

    @Orange_conseil juste dites à vos clients qui déménagent la bonne version sur combien de temps ça prend pour avoir internet chaque personne au téléphone nous a baladé. problème réglé puisque nous allons avoir une box en attendant d’obtenir internet de toute façon.

  • OctaviaaCruz 𝕺𝖈𝖙𝖆𝖛𝖎𝖆 (@OctaviaaCruz) a signalé

    @terracid @Orange_France Orange pire réseau de France je payais plus de 50€ une wifi qui ne fonctionnait pas et des chaînes de tnt que j'avais gratuitement sur ma télé !

  • thibdelachaux Thibault Delachaux (@thibdelachaux) a signalé

    C’est avec tristesse que je vous quitte @OrangeBankFR client de la première heure, fervent promoteur de vos services mais frustré par le manque cruel de produits bancaires (LA, LDD, BOURSE etc) j’espérais bcp de votre VISA Premium... et voilà que Boursorama a dégainé sa carte 1/2

  • poisoncage ✨Rann✨ (@poisoncage) a signalé

    @Orange_France une semaine que je n'ai plus internet. votre bot et l'appli me disent qu'il y a un incident réseau mais sur votre page de suivi ça me dit qu'il n'y a pas d'incident réseau dans mon quartier ...J'aimerai bien retrouver le net un jour ou pouvoir joindre un humain.

  • OXYMORE7 OXYMORE (@OXYMORE7) a signalé

    @Orange_conseil ne rappelle jamais!!