Est-ce que Orange a une panne dans Sailly-Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Labourse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Labourse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sailly-Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sailly-Labourse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sailly-Labourse et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc-Antoine Le Souverain
(@MarcSouverain) a signalé
Depuis 48 heures, je n'ai plus d'internet à domicile, le technicien d'@orange ne s'est pas déplacé... J'appelle, on me dit : notre technicien viendra finalement avant le 21 janvier. Et comment on fait quand le tél fixe sert à prendre des rdv pros avec les clients ? #Honteux
-
Moulin Benoît
(@Saku___Gon) a signalé
@Orange_France Bientôt un an depuis ma demande de raccordement à internet suite à une construction et toujours rien... on me balade tous les 15 jours par téléphone ! Quel manque de professionnalisme ! Vivement la fin du monopole !
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
Est-ce une blague ? Pourquoi ce répartiteur n’est il pas protégé ? Pourquoi 2 techniciens Bouygues me débranche, et s’en vont alors que je suis devant eux à leur dire qu’ils m’ont debranché ! Service client zéro ! @60millions @free @orange
-
martin briat
(@martin_briat) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeAuRA Plus de 3 mois sans internet en pleine période de télétravail et vous vous dites engagez aurpès des français ? C'est une honte de parler de service public quand vous l'avez détruit et n'avez aucune considération pour les citoyens !
-
Ph.P.
(@mierpom) a signalé
Nouveaux réglages opérateurs reçus à l'instant sur forfait @Sosh_fr La réglage #5G @Orange_France apparait maintenant sur mon iPhone.
-
prin mathis
(@thiss0u) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'utilise une airbox depuis 16j suite à un problème d'internet qui n'est toujours pas réglée 20j et nécessitant des travaux dans une armoire je ne sais pas quand j'aurai internet. Mais il reste pas beaucoup dans l'airbox est il possible de la recharger?
-
hagane no renkinjutsushi
(@245Mariama) a signalé
@orange je vais vous quitter pour aller autre part c’est plus possible bientôt deux semaines de débit réduit en wifi et de beug c’est juste pas possible dans le contexte actuel !!!!
-
sebastien.laval
(@01tweeder) a signalé
@orange @Orange_France @deClerckAntoine box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .
-
Wolfgang Cramer
(@wolfgangcramer) a signalé
Le pays est confiné, en teletravail et en tele-enseignement, et @orange m'annonce trois semaines de delai avant qu'ils etudient ma demande d'etre raccordé au reseau.
-
hagane no renkinjutsushi
(@245Mariama) a signalé
Je suis en plein partiel je sèche mon wifi ne fonctionne pas @orange je déconseille !!!!!!!