Est-ce que Orange a une panne dans Sailly-Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Labourse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Labourse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Sailly-Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Bauvin et Harnes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sailly-Labourse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sailly-Labourse et dans les localités voisines:
- 
                
 Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange ! 
- 
                
 herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent 
- 
                
 Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique. 
- 
                
 Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas.... 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Petite Isarienne 🦊 
    (@petiteisarienne) a signalé Petite Isarienne 🦊 
    (@petiteisarienne) a signalé@Orange_conseil Bonjour, je reviens vers vous concernant mon dernier échange au sujet de ma résiliation. Je n'ai pas reçu mon bon de retour par email. Cdt. 
- 
            
 Dreamer 🐼 
    (@xMissDreamer) a signalé Dreamer 🐼 
    (@xMissDreamer) a signaléSavez vous que @SFR peut faire des "faux compte rendu" c'est à dire marquer qu'une panne est résolue mais en fait c'est pas du tout le cas et ça peut durer des mois et @orange qui ne peut jamais rien faire et n'essaye pas non plus. Toujours les mêmes problèmes et rien ne bouge 
- 
            
 s1NTronics❦ 
    (@s1NTronics) a signalé s1NTronics❦ 
    (@s1NTronics) a signalé@SHINJI_CSGO @FACEIT @orange Yo Joyeux Noël !! Pour toi moi ça m'arrive seulement depuis 2022 pour être plus précis depuis 2mois j'ai se foutu problème 
- 
            
 Minary Geoffrey 
    (@GeoffreyMinary) a signalé Minary Geoffrey 
    (@GeoffreyMinary) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait… service client qui mène en bateau, promet des interventions avant de les décaler chaque fois !! @60millions 
- 
            
 Yuu 
    (@YuuNoYuusha) a signalé Yuu 
    (@YuuNoYuusha) a signalé@RekSincere mec je devais avoir la fibre début novembre chez @orange et on a un problème d’activation genre y a le module de fibre et il est raccordé depuis chez moi mais la ligne est pas activée 
- 
            
 SHINJI-7 
    (@SHINJI_CSGO) a signalé SHINJI-7 
    (@SHINJI_CSGO) a signalé@s1NTronics @FACEIT @orange Problème depuis 2017 toujours pas résolu 
- 
            
 ibranik 🇫🇷🇫🇷 
    (@ibranikk) a signalé ibranik 🇫🇷🇫🇷 
    (@ibranikk) a signaléJe suis le seul qui a plus de connexion chez @orange 
- 
            
 Marie-Pierre Anglade 
    (@MPAnglade) a signalé Marie-Pierre Anglade 
    (@MPAnglade) a signaléMon quartier subit une panne du réseau @Orange depuis le 7 décembre. Nous sommes le 26, nous n'avons plus de nouvelle depuis le 23. Dites-moi, je suis curieuse : dans vos bureaux du 3ème arr de #Marseille (juste à côté de chez moi en fait), vous avez du réseau ? 🤬 #PanneOrange 
- 
            
 Aymeric Marlange 
    (@aymericmarlange) a signalé Aymeric Marlange 
    (@aymericmarlange) a signalé@T0pol @FibreYconik @orange Oui, en plus avec une entourloupe dans leur offre commerciale progessive : plus c'est rapide, plus c'est cher. Sauf qu'ils parlent de la vitesse du... wifi. Rien à voir avec la fibre. Autrement dit, ils facturent leurs routeurs (qui en fait ne valent pas grand chose). 
- 
            
 celiine_photographie 
    (@choup_choup) a signalé celiine_photographie 
    (@choup_choup) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Aucune réponse de leur part . Et impossible de joindre un conseiller au téléphone pour annuler le rdv