Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Râches, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Râches, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Râches, Nord, Hauts-de-France 01/18/2021 09:30

janvier 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.23% Internet
  • Panne Totale 20.13% Panne Totale
  • Téléphone 10.35% Téléphone
  • E-mail 8.88% E-mail
  • Télévision 7.17% Télévision
  • Wi-fi 4.24% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Râches, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Houplin-Ancoisne, Lourches, Noyelles-Godault, Carvin, Vendin-le-Vieil, Douai, Allennes-les-Marais et Lambres-lez-Douai.

FranceHouplin-Ancoisne Télévision
FranceLourches Internet
FranceLourches Panne Totale
FranceNoyelles-Godault Panne Totale
FranceCarvin Internet
FranceNoyelles-Godault Panne Totale

Orange dans Râches, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Râches, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Râches et dans les localités voisines:
  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Il est innadmissible de fixer une intervention sans savoir au préalable le travail à effectuer. C'est un manque de respect de la part de votre technicien et qui n'est qui plus est, pas le premier. Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre de personne qui ne veut pas travailler

  • StaxV2 Stax. (@StaxV2) a signalé

    @NiceAaaS @Orange_France @Orange_conseil Toute façon avec les chats Orange, le seul truc qu'ils te disent c'est qu'ils font au plus vite pour réparer mais bien évidemment ils mettent 10 ans 🙃

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Voilà aujourd'hui Lundi, aucune réponse de votre part ici. Votre service au téléphone est à la limite du compréhensible et je pense que vous savez très bien pour quelle raison. Aucune solution ne nous ait donné à part celle de l'annulation du contrat.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Les lenteurs sont en permanence et quand il y a coupure l’écran est noir je vous l’ai envoyé . Vous n’y connaissez rien du tout #orange

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil Oui et toujours rien, juste une personne qui se déplace pour dire que son technicien a bien fait son boulot. C'est juste agaçant cette lenteur. On veut la fibre !!

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @Orange_conseil L'intervention c'était le chef de secteur qui venait vérifier les branchements. Et en aucun cas le signal pour la fibre.

  • hdosprazere Hugaufres 🤪 (@hdosprazere) a signalé

    Service client @orange au téléphone 10/10 par contre la boutique c’est des chiens

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_Conseil bonjour. Mon ADSL est passé de 70M à 48M. Le wifi devient aléatoire. Contraint parfois de faire un AR par le mode avion pour retrouver la liaison. Pourquoi? Merci.