Est-ce que Orange a une panne dans Péronne-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Péronne-en-Mélantois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Péronne-en-Mélantois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Péronne-en-Mélantois, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Lille, Marcq-en-Barœul, Beuvry-la-Forêt, Vendeville, Harnes, Roubaix, Seclin, Wattignies, Bondues, Wahagnies, Mons-en-Pévèle, Billy-Montigny, Templemars et Fretin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Péronne-en-Mélantois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Péronne-en-Mélantois et dans les localités voisines:
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍
-
马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!
-
squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miloud31 (@AlemMiloud) a signalé
Attention. Visiblement une personne à accès au ordinateur de chez #orange_france et peux modifier vos forfait. Le service client me dit c’est pas eux
-
Sun Silo (@S2Bmood) a signalé
@Orange_France @presseorange @MetaFrance Vous devriez faire revenir les services clients et technique en France ! C’est insupportable les conseillers qui parlent pas notre langue ! Des tunes pour la pub, mais rien pour les clients ! Menteurs #pubmensonge #mondialiste #leprofitavanttout
-
Élie Elkaïm🇨🇵🇧🇪 (@elkaimelie) a signalé
@Sosh_fr / @Orange_conseil je perd la synchro toute les 5 minutes depuis hier soir, le temps de lancer un diagnostic depuis votre application, en général c'est revenu...que faire ? Et donc le résultat est "tout fonctionne parfaitement" 😤😤😤
-
Sun Silo (@S2Bmood) a signalé
@orange @Orange_conseil Hummmmm après le gars qui m’a dit que consulter un conseiller français ou celui qui m’a dit qu’on allait tous mourrir ou les autres qui me demandent de répéter depuis 24h ce qui m’arrive sans solution ? C’est beau la mondialisation hein 🙄
-
Tsubasa_403 (@Tsubasa_403) a signalé
@JacototK @Orange_France @Orange_conseil Soucis de communication entre le ONT et les infrastructures. Contacte le service technique en communiquant le SN de ta Box et du ONT et ton soucis sera réglé. J’avais le même problème quand je suis passé hier de ma Livebox 5 à la Livebox 6 et tout est rentré dans l’ordre
-
Reboulet Theo (@TheoGraph2k) a signalé
@Christo73362722 @Leeroy_Rz @Orange_France Mais att gros, combien de serveur de téléchargement de permet de télécharger a plus de 200mbs ? Aucun, la plupart dépasse pas les 100mbs. Et tu crois vraiment qu'on a des pc qui tiendrais du 10gbs ? x) et wifi 6 est plus performante mais moins de porté, c'est ultra connu, t ki ?
-
Laura Xicota, PhD 🏳️🌈 (@elastword) a signalé
Salut @Orange_France, j’ai demandé la résiliation de mon contrat en OCTOBRE pcq j’ai quitté la France. Pourquoi vous me demandez de payer un service que j’ai pas utilisé quand c’était vous qui n’avez pas fait votre travail?
-
KC Kagaya (@KagayaTV) a signalé
@Orange_conseil mardi prochain sa fait 1 mois que nous avons plus internet. 1 mois où on galère avec vos service car personne n'aide. On nous promet des choses mais rien n'est fait. ''on vous rappelle'' personne ne rappelle, ''demain il y aura une intervention'', personne ...
-
Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé
@YohannQue @Orange_conseil remarque d'ici la elle aura le temps d'être complètement stable avec le maximum de bug corrigés et surtout les activations & expéditions/Livraison se passeront mieux c'est peut-être pas un mal au final.
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé
@Groot2282 @Orange_France Ça pue la ***** les décodeurs Android mais bon… quand on voit celui de Bouygues et Free comment il ram