Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Noyelles-Godault proviennent des codes postaux 62950.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-Godault, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-Godault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carvin, Noyelles-Godault, Saint-Laurent-Blangy, Oignies, Allennes-les-Marais, Hénin-Beaumont, Douai, Fretin, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Évin-Malmaison, Seclin, Annoeullin et Lesquin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-Godault et dans les localités voisines:
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RukGa (@RukGa_) a signalé
@djtkt33 @orange Surtout pas SFR c'est les pire
-
laulau (@iamnotweird) a signalé
Vraiment trop cool les techniciens @orange qui mettent une semaine à venir pour une panne internet, qui te bloquent toute la journée et au final ne se présentent pas 🤡
-
🔲 KOYU GEEK 🔲 (@KoyuGeek) a signalé
@djtkt33 @orange Comme je suis en Belgique je ne peux t’aider malheureusement, mais à titre d’exemple je paie 110 eur pour Internet fibre 1Gbps, box TV Android, 2 mobiles illimités dont un 5Gb par mois de data et l’autre data illimitée, Tel fixe et un abonnement à un journal belge en ligne 🙏
-
Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour a quel heure le technicien m'appeler car c'était prévue entre 9h et 10h et j'ai toujours rien
-
DUCKY (@DUCKY__06) a signalé
@Flaqeau @N26FR @OrangeBankFR Je suis chez N26, perso l'histoire des comptes fermer me fait un peu peur mais le truc vraiment chiant c'est le RIB qui est allemand ce qui peut être problématique pour pas mal de choses notamment les versements de salaire, en espérant que ça soit corrigé comme pour révolut
-
A (@unHaterPro) a signalé
@Flaqeau @OrangeBankFR @N26FR Franchement ne va pas chez orange.. j'y suis encore depuis 2018 c'est vraiment a chier mais d'une force 😥 il y a trop de beug, service client à chier et que pour les détenteurs de cb premium sinon ça sera djindo qui comprend rien en chat virtuel.. sinon problème de synchro etc.
-
Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé
@orange Une panne internet dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin au soir "normalement".. Inadmissible de la part de la ste ORANGE
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé
C'EST BON J'EN PEUX PLUS DE CETTE CONNEXION ! BORDEL ON EST EN 2022 ET AUCUN OPÉRATEUR N'EST CAPABLE DE TROUVER D'OU PROVIENT LES DESYNC DE MA LIGNE INTERNET ? C'EST QUOI CE BORDEL ?! ON LAISSE DES GENS SANS INTERNET EN 2022 ? ON EST EN 1990 OU QUOI ???? @Freebox @Orange_conseil
-
BiB'aLe (@BiB_aLe) a signalé
Bonjour @Orange_conseil 7 mois après ma demande de raccordement sur logement neuf, toujours aucune avancée... 3 mois que nous avons emménager, pas de 4G et donc pas d'internet, changement de sous-traitant (Sogetrel à Circet), AUCUNE communication de votre part malgré mes relances
-
🇫🇷🌟🌟 (@loriis91) a signalé
@orange @Orange_conseil 2 appels d’affiliés au SAV suite à un problème technique sur notre ligne fibre avec des conseillères hautaines, qui se foutent de la gueule du client pour au final raccrocher au nez, c’est normal ? Votre service client est une honte !