Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-Godault, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-Godault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/03/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dechy, Seclin, Harnes, Bauvin, Orchies, Lens, Auberchicourt, Masny, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines et La Bassée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDechy Télévision
FranceSeclin Téléphone
FranceHarnes Internet
FranceBauvin Internet
FranceOrchies E-mail
FranceLens Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-Godault et dans les localités voisines:

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eyrill Eyrill (@eyrill) a signalé

    @BasileHeya @Orange_conseil Et il y a eu pas mal de travaux en voie publique pour nous dépanner

  • Sylvieg3 Sylvie-Go 🌍🔻 (@Sylvieg3) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange alors moi j'arrive bien à les joindre, 6 fois en 1 mois.. et résultat zéro "on vous envoie un nouveau décodeur"- jamais arrivé "on vous envoie un technicien"- jamais venu.. demain j'appelle Orange

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @domogeek @Orange_France @bouyguestelecom Chez Orange j’ai déjà eu un problème avec mon eSIM, j’ai appelé le service client et la conseillère m’a re-fournie un QR Code gratuitement.

  • Iryldis Iryldis (@Iryldis) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_conseil démerdez vous pour me trouver une solution a toutes ces foutu déconnexion et ces baisses de débit mais là j'en peux plus ça fait 3 ******* DE SEMAINE BANDE DE *****

  • kharumtoupitoup JP (@kharumtoupitoup) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange J’ai la même, et SFR… le problème c’est se barrer de chez eux, mais dans quelques mois, la quille ! Et pas prêt d’y revenir!

  • Melodiane AuroreSvetlina (@Melodiane) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Mes parents ont eu 2 mois de panne dans leur quartier avec Orange, mon père avait dû appeler des journalistes pour qu'orange daigne s'intéresser aux riverains ... il y en a tjs un qui ***** :(

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 👐💟 ☮️ (@font_ainsi) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange En face de chez moi, une voisine n'a plus d'internet depuis 1 mois parce que SFR ne fait pas les réparations dans les armoires de connection (elle est chez Orange). Le problème vient souvent de Qui a installé la fibre dans ta ville.

  • eyrill Eyrill (@eyrill) a signalé

    @BasileHeya @Orange_conseil Orange conseil peut intervenir et missionner ce service après avoir pris contact avec vous ici Pour ça que je me suis permise de les tagger

  • Motsae Motsae (@Motsae) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil , j’ai entendu dire que vous étiez en conflit avec Sarthe Numérique concernant les travaux que vous avez fait pour la fibre dans mon lotissement. Je ne peux donc pas avoir internet du tout et j’aimerais une solution ? Obligé de résilier car je déménage…

  • winstonsmith235 Winston Smith (@winstonsmith235) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Le problème, c'est que jusqu'à la box, il intervient, sur le réseau, c'est Orange qui privilégie ses clients. Ce qui se comprend....