Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-Godault, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-Godault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Noyelles-Godault, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seclin, Montigny-en-Gohelle, Lens, Oignies, Lesquin, Sin-le-Noble, Loison-sous-Lens, Allennes-les-Marais, Hénin-Beaumont, Libercourt, Évin-Malmaison, Carvin, Noyelles-Godault et Saint-Laurent-Blangy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-Godault et dans les localités voisines:
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
William / Kei (@Crew_Kei) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil J’aimerais savoir pourquoi je dois souscrire à une offre fibre pro + standard + 6 téléphones avant d’avoir le déplacement d’une personne de chez vous pour me confirmez que la fibre peux être déployé. Portabilités des numéros de téléphone pour rien. Help
-
Amel Ber. (@Amel_Baihber) a signalé
@OrangeBankFR voilà qq mois que j’essaie de récupérer « mon argent » du compte que vous avez bloqué!! Aucun service, aucune personne pour aider… j’appelle ça du vol 😡😡😡
-
Bap' (@XBabzzz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Étant client chez la concurrence pour la fibre et plus que déçu, et étant chez Sosh depuis quelques années, je souhaite passer chez vous. L'offre fibre qui m'intéresse était a 29€ hier, elle est a 31.99 aujourd'hui, normal ? Et aussi 1/2
-
Saynarass (@Nicolas65429876) a signalé
Donc là je paye 36€ par mois pour 200 giga de 4 g et ça fait 1 semaines que rien ne marche ? @Orange_France vous pouvez m’expliquer la
-
Curious boy 💛💙 (@boy_curiousboy) a signalé
@NotaBeneMovies @orange Un détail oublié: Les images de l'alunissage était transmis jusqu'à la Terre par Signal SSTV, mais ceci était incompatible avec les TV de l'époque qui était sur Signal NTSC. Du coup, pour retransmettre à la TV, ils ont d'abord diffusé le signal sur un écran, puis filmer l'écran.
-
JCPVD (@Smbfdp1) a signalé
@Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Perso je comprend parfaitement le fait que tu ( je me permets tutoiement ) soit nrv par rapport à ça mais je travail dans le métier et ce genre commentaire est redondant sur les réseaux et les personnes oublie que des gens font encore leurs taff correctement et sont inclus dedans
-
Mae' (@MaesterOoly) a signalé
@Cafewtouillette @Orange_France oh no les problèmes de technicien
-
Mae' (@MaesterOoly) a signalé
@Cafewtouillette @Orange_France Je coco, on a passé 1 mois avec la AirBox et le forfait dépannage 400go d'internet sur le téléphone avant que notre problème de fibre soit résolu
-
XPen Radio (@xpenradio) a signalé
@Orange_conseil erreur s05-06 sur la tv orange derrière Livebox, sur un fibrage tout neuf, ça vient d'où ?
-
PAX LWATUMBA S. ♻️ (@PaxLwatumba) a signalé
@MrBasabose @Orange__RDC @orange J'ai eu aussi des problèmes avec le même téléphone non compatible chez Orange. Des cas similaires aussi à l'étranger avec le même réseau.