Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Meaux proviennent des codes postaux 77100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Meaux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/25/2022 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.23% Internet
  • Panne Totale 17.88% Panne Totale
  • E-mail 11.87% E-mail
  • Téléphone 11.64% Téléphone
  • Télévision 6.03% Télévision
  • Wi-fi 5.36% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bussy-Saint-Georges, Guermantes, Meaux, Aulnoy, Collégien, Serris, Mouroux, Montévrain, Quincy-Voisins, Noisiel, Vaires-sur-Marne, Voulangis, Lagny-sur-Marne, Torcy et Coulommiers.

FranceBussy-Saint-Georges Internet
FranceGuermantes Téléphone
FranceMeaux Internet
FranceAulnoy E-mail
FranceCollégien Internet
FranceSerris Internet

Orange dans Meaux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Meaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meaux et dans les localités voisines:
  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kywette MaryKyw (@kywette) a signalé

    @Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...

  • Yoougg Youg (@Yoougg) a signalé

    @Orange_conseil bjr. Mon forfait me permets de me connecter depuis l'étranger mais quand j'arrive à l'étranger je suis sa's réseau. Tout est il bien activer ? J'voudrais pô dire... Mais ça fonctionnait très bien avec @bouyguestelecom 😜

  • forg3ron Le_Forg3ron (@forg3ron) a signalé

    @bouyguestelecom ca vous dérange pas de vendre des 4G box une fortune, pour au final délivrer une connexion plus lente que l'ADSL et aussi instable que mon oncle alcoolique qui essaye de mettre son solex en Y ? @orange vous avez mieux a proposer ?

  • AtchukoZ AtchukoZ (@AtchukoZ) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr C'est quand vous me donnez la fibre ? 500 de ping sur la wifi ET maintenant la 4G

  • BernardThinat Thinat Bernard (@BernardThinat) a signalé

    @CallGate74 @Orange_conseil Le diable n'existant pas, il ne saurait y avoir de problème diabolique. En revanche, la conseillère doit descendre d'une divinité antique pour avoir su répondre.

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR @zakshadows Impossible de débloquer ma carte,on me dit erreur,j'ai appelée le service client se matin et depuis aucune nouvelle

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Bon, leurs interfaces web sont à chier, leur test d'éligibilité en ligne ne fonctionne (fonctionnait ?) pas. Mais par téléphone, t'as des gens compétents à l'autre bout du fil. Et chez moi, leur sous-traitant est carré. Les résolutions ont toujours été fluides chez eux pour moi.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Une minute pour expliquer ma situation, ils m'ont proposé une box 4G illimitée à 25€ par mois en attendant qu'une ligne ou la fibre soit tirée. J'avais moins de débit 4G chez eux car antenne plus éloignée mais au moins c'était clair et fiable.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil ...se soit déplacé et ait constaté que la paire de cuivre n'existait pas. Entre temps, après avoir du bien insister, on m'a filé 100Go de 4G sur mon forfait mobile, "renouvelable sur simple demande". Sauf qu'après le premier renouvellement, ça m'a été coupé sans prévenir.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Ils m'ont renvoyé 3 fois le même technicien qui m'avait dit dès la première fois qu'il ne pouvait rien faire, qu'il allait faire un rapport pour faire monter au niveau supérieur, chose que j'ai moi-même répété au support. La 3ème fois après qu'un chargé d'affaire Eiffage...