État du service de Orange à Lissieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Lissieu, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 09:55 UTC+2.
- Internet (63%)
- Panne Totale (15%)
- E-mail (10%)
- Téléphone (6%)
- Wi-fi (4%)
- Télévision (2%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lissieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lissieu, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
23 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Lissieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Villefranche-sur-Saône, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 4 heures |
|
|
Internet | il y a 5 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
21 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lissieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lissieu et dans les localités voisines:
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesCe qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Arrêter de me prendre pour un con j’ai parlé avec un technicien c’est même pas Orange qui vient c’est @SFR tellement que c’est des bons à rien chez Orange
-
Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @orange @SFR @SFR_SAV deux réseaux salope des merde depuis le 9mai j’ai pas internet Éviter surtout c’est de réseau de merde et regarder plutôt @bouyguestelecom @free
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonsoir @TCL_SYTRAL Métro ligne A - il y a un problème de 4G entre les stations Perrache à Bellecour puis aucun service du tunnel après Bellecour jusqu’à Hôtel de Ville L. P. (cc @Orange_conseil)
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Jérôme©️🚶🏼♂️♂️🏳️🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
plif plaf plouf ( squid ) (@samfaischierr) a signalé@Orange_France je ne sais pas si y'a un problème avec vos services non signalés mais 1 semaine que ça m'arrive svp??
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque
-
Neriad Farmer 🏳️🌈 🇮🇱🇫🇷 🚆✈ (@caverneroux) a signalé@Milos522943 @Fraslin @orange Il n'y as pas vraiment de réglages,juste une installation optimal,l'idéal c'est de raccourcir au maximum la distance entre la box et le décodeur TV/répéteur wi fi et éviter les obstacles type mur épais,et bien sûr évite d'avoir trop d'appareil connecté en wifi sur la box
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.
-
Touré sékou (@TOURECHEICKSEK1) a signalé@orange J'ai gagné à votre jeu et jusque là rien... J'attend le résultat de ma réclamation
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
Charles (@Charles83137) a signalé@legendarypsg @ultrakfr @orange C’est parce qu’ils se foutent de la qualité, il reste encore pas mal de chaînes en 720p25…
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤