Est-ce que Orange a une panne dans Le Beausset, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Beausset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Beausset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Beausset, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auriol, Toulon et Saint-Cyr-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Beausset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Beausset et dans les localités voisines:
-
😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
labrouve yoann (@LabrouveY) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@maroyalmajeste @Orange_France Sauf erreur de ma part, vous ne m'aviez pas préciser que la résiliation provenait de nos services. Vous admettrez donc qu'il m'était difficile de le savoir. Souhaitez-vous faire un point à ce sujet ? Matthieu.
-
Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Cela fait plus de 45mn que je suis sur votre site "contrat resilie"RIEN NE FONCTIONNE, vous ne reconnaissez plus le n* de client ni les n*mobiles et fixe se trouvant sur ma facture:cela frise L'INCOMPÉTENCE.Merci de vouloir bien m'envoyer cette facture par la poste,à vous lire😡
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse
@OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut
-
CHRIS (@ChrisGames_) a signalé
@fabi1yt @Orange_France Alors si tu leurs met pas des gros coup de pression ils viendront jamais crois mois 😭
-
Gros-ours (@Grosours6) a signalé
@orange @Orange_conseil Il mon lâcher un bon gros Vu, depuis vendredi j'attends une réponse! Mais bon j'ai appelé le sav le mec ma dit 3 mois sans internet la seul solution c'est de résilier pour une fois qu'un mec du sav dit pas de la ***** j'ai suivi son conseil
-
Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J'ai rendu mon matériel et pris 1 autre FAI, et pour info votre espace contrat résilié ne reconnaît plus mes coordonnées alors que cela ne fait que 6 jours que j'ai rendu le matériel.Alors OUI J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME ET MERCI DE M'APPELER OU ME RENSEIGNER !😡😡
-
Charadada (@Charadada_) a signalé
@Orange_France??? Ça fais 2 ans que la fibre est à 300 mètres de chez moi, je n’y ai pas accès. Et la à quelques jours avant que le technicien passe poser la fibre, j’apprends que le rdv n’a pas été validé par votre faute… je dois de nouveau attendre jusqu’au 6 mars pour je cite
-
Carlito Brigante 🍿 (@charlsmoke) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Let's go, c'est vrai en 2 mois j'ai pas pensé à contacter un service client
-
jeepcook (@jeepcook2022) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, d'après l'OI l'incident sur le 11400 est résolu or ma livebox ne synchronise pas. Merci de m'aider svp. Voir mp pour plus de détails. Merci
-
ASTY (@AstyCheneau) a signalé
@garaxe_ @Orange_France Ça fait déjà 3ans que j'attende, la connexion ce fait rare....