Est-ce que Orange a une panne dans Le Beausset, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Beausset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Beausset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Beausset, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Beausset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Beausset et dans les localités voisines:
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@b_ianco @Orange_France C’est terrible
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France votre sois disant expert nous rappel après s’être énervé et l’assistante technique nous dit qu’elle peut pas joindre votre sois disant expert parce que c’est trop tard je sais pas quoi et finalement on nous rappel à 18h30 pour nous dire que quelqu’un vient samedi
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Richard Massing 😷💉🍒🩺🇲🇫🇺🇦⚕️🚒
(@Metge_Boig_II) a signalé
@Orange_France Bande de 🤡🤡🤡 Après plus de trois semaines sans connexion "oui, nous avons identifié le pb, mais ça peut être long..." Signature chez Bouygues et reco en 48 H... Client depuis 1978 (France Telecom)... Allez bien vous faire ******.
-
fîlet de voix
(@filetdevoix) a signalé
@orange Pourquoi votre couverture réseau est-elle si mauvaise que ce soit en Gironde, en Bretagne ou même à certains endroits dans Paris !? C’est de pire en pire. Je me pose la question de changer d’opérateur !!
-
Grumpy Emy
(@Grumpy_Emy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Pas de WiFi La box dont 2 barres sur 3 clignotent Je suis en télétravail et j'ai une visio à 9h on fait comment??????
-
catherine devin
(@catherine_devin) a signalé
@Orange_conseil quand aurai je une réponse à mes messages ? . En panne depuis 3 semaines vous nous baladez a nous promettre une réparation pour le lendemain. Mais rien ne se passe ! Soi disant la panne est identifiée !!! Mais qui va la réparer ? Va t elle être réparée ?
-
iɱɑz
(@1maz946) a signalé
Possible de venir DM svp j'ai un problème avec ma carte sim je galère😭 @OrangeIDF @Orange @Sosh_fr
-
Caribbean woman
(@CaraibesRh) a signalé
Faut pas être pressé avec @Orange_France ici. Souscription depuis le 15 avril. J'attends toujours qu'on vienne m'installer Internet. Avec une Airbox payé 10 euros pour soi-disant dépanner qui ne fonctionne pas. Je ne peux pas me mettre en télétravail à cause d'eux
-
Philte
(@philte1) a signalé
@Orange_conseil bonjour 2 lettres recommandées à votre service Orange Open, des sms m’informant de la prise en charge de ma réclamation et vous continuez à me facturer un num qui n’est pas à nous. Nous avons la BoX et 3 num et pas 4. Numéro dont le contrat n’est pas à moi!!!
-
TooBack
(@ismalav) a signalé
JE PEUX PAS GRIND SUR OVERWATCH CAR JE PEUX PAS UTILISE MA BOX 4G CAR Y’A PAS DE RÉSEAUX DEPUIS 3J @Orange_France MÊME POUR LE BOULOT D’ÉTÉ JE REÇOIS PAS LES MESSAGES !
-
xBlazZ
(@FosseSimon) a signalé
@soshf @Orange_France 8 interventions non honorées depuis le 13mai, 10 semaines plus tard on vous prend toujours pour un.... Aucune justification sur les 8 interventions ! Il est temps pour moi de retrouver un service qualite ! Dernier conseil, ne passer jamais chez sosh !!!
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
1er contact avec le service clients @orange un peu l'impression d'une autre planète