Est-ce que Orange a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latresne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Bègles, Mérignac, Saint-Médard-en-Jalles, Eysines, Artigues-près-Bordeaux et Izon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MadMax (@CasimirMaxiime) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour cest posible qu'un vrai personne du service client prenez contact avec moi. Pck voir assistance téléphonique ne sert à rien. Jai un souci de recouvrement à l'amiable alors que je ne suis plus client depuis un an merci de m'apporter une solution. Cdt
-
Sébastien Fanti (@sebastienfanti) a signalé
@presseorange @orange chez Orange il faut deux mois pour installer la fibre? Pas mal voyagé dans ma vie, mais un service si médiocre mérite l’oscar, assurément. #orange
-
Nexoft (@Nexoft) a signalé
@Orange_conseil Login Orange fr ne fonctionne pas, je peux pas acceder a mon compte sosh
-
Admiral Husker (@admiral_husker) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Non stop au bs je vous ai déjà eu à plusieurs reprises durant ces 4 mois par tous les médias possible (twitter, fb, web, tel) vous n'avez jamais rien fait avancer et vous continuez à me poser des lapins. J'attends juste que le médiateur se réveille maintenant.
-
Kévin Knight (@GabrielVangus) a signalé
Hello @Orange_conseil , j'ai pas de réseau depuis ce matin . J'ai enlevé la carte sim , redémarré le téléphone 3 fois et toujours rien ... On fait comment ?
-
@ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai du réseau que sur la ligne principale (je viens d'essayer avec deux téléphones, mon smartphone et un Wiko sans internet )
-
bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé
@Orange_conseil Lol. La fibre était cassé sur le poteau dans la rue. Le câble trop court. Donc le technicien a dû tout refaire le câblage. Vous êtes franchement de mauvaise foi. Enfin @orange, pas vous personnellement. Vivement la fin de mon contrat chez vous
-
bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé
Les points positifs : les techniciens indépendants ont l'air bien plus qualifiés, le service @Orange_conseil est plutôt réactif. Mais le reste chez @orange, c'est à revoir. Je déconseille, et ça reste qu'une impression personnelle mais vivement la fin de mon contrat chez eux
-
Pauline Froppier (@PaulineFroppier) a signalé
@Orange_France Mais comment pouvez vous encore oser faire de la pub alors que depuis bientôt 3 mois nous attendons notre raccordement à la fibre à coup de rdv inutiles où nous sommes obligés de poser ses congés pour rien ? #encolere ! 😡
-
illuminance (@illuminanceLyon) a signalé
Donc @Orange_France @Orange_conseil refusent d'ouvrir les ports de sa Livebox5, pour connecter un objet, car ce n'est pas eux qui l'ont vendu ! 👏 belle pratique commerciale. La @dgccrf devrait se pencher là-dessus ! Mon client va donc changer de FAI !