Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latresne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latresne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/25/2024 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Talence, Eysines, Bassens, Ambarès-et-Lagrave, Bègles, Saint-Médard-en-Jalles, Montussan, Cestas, Mérignac, Carbon-Blanc, Lormont et Floirac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceVillenave-d’Ornon Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • lesgourgues16 lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Muelto1 Muelto (@Muelto1) a signalé

    @Heyartv @orange Attend même en boutique ils sont incapable de faire quoi que ce soit il est vrai que sa manque de chômeur la n France pour former et recruter des techniciens... Le pire c'est que même moi pour la maison et le portable français je suis allé chez eux car je pensais être dans

  • JulesCesar_off 🍒 Jules César, free & horny 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé

    Le service client est peut être encore plus atroce que @Orange_conseil. C'est dire le level de mépris, d'incompétence et d'orgueil de @mint_eco

  • brutosse olivier brusset (@brutosse) a signalé

    @Orange_conseil Réglez mon problème de boîte mail et je répondrai sans être désagréable

  • Muelto1 Muelto (@Muelto1) a signalé

    @Heyartv @orange Une boutique qui tourne depuis des années et qui du coup et la plus rassurante de tous France Telecom a créé orange ce n'est pas rien et bah écoute appel la concurrence je pense que cela pourrait en tout cas pas être pire ce qui est sur se sera moins chère

  • RolandBrierre Roland Brierre (@RolandBrierre) a signalé

    @JJlemans37 @Orange_France Il est sans doute grand temps d'envisager un opérateur qui se préoccupe a minima de ses clients. @Orange_France ne s'est jamais remis de ses origines fonctionnaires.

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Le médiateur des communications téléphoniques ne va pas me donner les données de connexion etc à mon compte #orange Par ailleurs il faut déjà des AR pour le contacter Je crois ke le #serviceclient orange se moque des gens Je vous ai demandé l'adresse du délégué aux données #dpd

  • sencey__ Sencey (@sencey__) a signalé

    Bonjour @Orange_France Est ce qu'il est possible d'obtenir un suivi sur la réparation de mon téléphone acheté en boutique svp ?

  • mminformatique Moreno Mathieu Informatique (@mminformatique) a signalé

    Bonjour, J'ai souscris à un abonnement mobile professionnel dans votre boutique de Perpignan le Samedi 17 et on ma dit que je recevrais mon numéro de téléphone via un mail et que ma carte SIM serait activé en début de cette semaine hors je n'ai toujours rien. @Orange_conseil

  • neantdhertal Zack (@neantdhertal) a signalé

    @Orange_conseil Dites, ça commence à être pénible le service clients qui fait que de transférer l’appel, il faut reexpliquer sans arrêt et on obtient jamais ce qu’on demande. Je fais quoi, j’insulte tout le monde ou alors vous allez finir par être compétents ?

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @orange panne de box dimanche remise en route à distance dimanche soir débit 8 Mbits en réception re panne hier remise en route à distance annulation du déplacement d un technicien débit aujourd'hui 4 Mbits puis je payer en fonction du débit ou remboursez moi! merci