Est-ce que Orange a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Latresne, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.41%)
Panne Totale
(15.91%)
Téléphone
(14.96%)
E-mail
(8.79%)
Télévision
(8.08%)
Wi-fi
(2.85%)

Orange Carte des Pannes près de Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Ayguemorte-les-Graves, Villenave-d’Ornon, Saint-Médard-d'Eyrans, Cenon, Pessac et Saint-Médard-en-Jalles.

Bordeaux Internet
Bordeaux Internet
Bordeaux Wi-fi
Ayguemorte-les-Graves Téléphone
Villenave-d’Ornon Internet
Bordeaux Panne Totale

Orange dans Latresne, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:
  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • doccadam Adam Christophe (@doccadam) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    5 mois de galère pour qu’1 standard téléphonique ne fonctionne toujours pas ! En 2018. Des heures perdues à appeler @orangePro, des tickets sans interventions... des patients qui appellent dans le vide. Par contre les factures @orange ont été honorées : quasi 4000 euros !

  • B_Live_Com Marine Boissière (@B_Live_Com) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil ça ne vous dérange donc pas d’imposer à vos clients de prendre des jours sans solde pour être présents à leur domicile en cas d’intervention. Je dis « des jours » au pluriel car le technicien ne passe pas (sans prévenir). Attente pour rien. ... 1/2

  • lbokobza Laura Bokobza (@lbokobza) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil situation inadmissible en chat pas de prise en charge par le même service l’enfer alors que l’abonnement en Ooen fibre est quand même onéreux...

  • Ky0tenshi Johan (@Ky0tenshi) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @Epyonzilla Contact avec @Orange_France hier soir qui m'a dit à 19h que le soucis devait être corrigé à ... 17h. Rire gênant de son côté en lisant bêtement l'info et en constatant l'heure. Il a pas su me dire d'où ça venait...

  • solaris1840 RG (@solaris1840) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    chez @SFR @SFR_SAV et bien la conquête des clients , ça passe par 2 RDV de technicien louper car pas foutu de trouver une adresse et de suivre les num de rue : j’annule ma commande fibre et reste chez @orange en attendant plus de compétences de leur part ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VincentCopie  Vincent COPIE ⌚️📱 (@VincentCopie) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Encore une fois, le problème ne viens ni de ma box, ni de mon iPhone mais du réseau 4G qui est juste INUTILISABLE !!!!

  • msoudais Michel Soudais (@msoudais) a signalé

    Dis @orange avant songer à la #5G il faudrait penser à couvrir enfin le pays en #4G. Ton réseau est plein de trous et bien archaïque quand on roule sur l’#A75 😡

  • Tony_DEVR DEVERT Tony (@Tony_DEVR) a signalé

    @Orange_conseil [suite] c'est sympa Orange de me prévenir quand vous réactivez mes services... "connexion manuelle" sur la box, j'espère que c'est pas pour ça qu'on déplace un technicien... Bref, la communication c'est vraiment pas ça, dommage pour un opérateur historique

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @irukanji_invest @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift Tu ne fais là que déporter la charge énergétique hors du DC. Principe même de l'"edge computing". C'est plus économique pour l'éditeur du service mais pas forcément plus efficace sur le plan énergétique car le langage ne l'est pas.

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @chiwawa_42 @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift L'offloading de la mise en page sur le browser (page render full PHP vs page HTML + JS qui appelle une API (PHP éventuellement)) doit quand même énormément aider à minimiser la conso CPU et donc l'empreinte éco des pages web. Donc l'APIfication du web est bonne pour l'écologie.

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @irukanji_invest @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift C'est pire que ça, je viens de ressortir mes NDA, j'ai bien fait de pas donner les détails, même si certains sont expirés je suis déjà borderline. Du coup j'ai moyenné avec des chiffres d'autres acteurs.

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @chiwawa_42 @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift Mais comme le service est difficile à rentabiliser, on peut évidemment imaginer que cette partie du travail à été optimisée au max pour minimiser les coûts (dont l'énergie fait partie) : - SoC h264/h265 dédiées plutôt que des GPUs - machines avec beaucoup de HDD et peu de CPU

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @irukanji_invest @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange Reste la consommation du terminal, mais c'est l'écran qui consomme le plus, alors je sais pas si ça vaut le coup de conter les 40Wh moyens d'un PC ou grosse TV pour mater un film… Et même pas le dixième pour un mobile, sauf que j'ai pas compté les antennes faute de données.

  • PorteOuFenetres Par La Porte Ou La Fenetre (@PorteOuFenetres) a signalé

    @antoine_marette @orange Experience similaire, pour la résiliation de ligne après décès, réponse : c'est au titulaire de faire la demande !!

  • alex67520 Alexandre Felix (@alex67520) a signalé

    @orangebusiness @orange Occupez vous d abord des campagnes française... Car depuis ce matin plus moyen de ce connecter à internet.... Mais bon c'est pas urgent vu qu on est pas en ville.