Est-ce que Orange a une panne dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hyères proviennent des codes postaux 83400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hyères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hyères et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
😇 TWISTER 😈
(@twistertiti27) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Rodolphe Peté
(@Rodolphp) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition
-
Foodies
(@Foodies_x_) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France
-
ZOLF.
(@FredZolf) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉
-
Zamanath 🇯🇵
(@zamagaming) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mael
(@maeldu593) a signalé
@orange il se passe quoi avec votre réseau ? on paye tous les mois des prix exorbitant et en ce moment le réseau est instable, ne fonctionne quasiment pas … c’est dommage de voir un tel fournisseur se dégrader...
-
Tchoumi
(@TchoumiGaming) a signalé
Coucou @Orange_conseil ! Big up à Coralie qui m'accompagne dans mon déménagement ! Pas de synchro, je remonte le problème, je soupçonne un défaut côté ligne et pouf, quelques minutes plus tard j'apprends qu'une inter au Nra est programmée ! Quand c'est bien, faut aussi le dire;)
-
Bulma. 🇯🇵
(@MadameKV75) a signalé
@OrangeBankFR aucun moyen d’avoir un expert sur le tchat depuis 1 semaine. Erreur à toutes les 2 reponses …
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
Coucou @Orange_conseil @Orange_France, Ça va, tranquille les compte rendu d’intervention signés par les techniciens sans que le client en soit averti ? Je doute que cela soit légal
-
syl andreani
(@CeyracSylvie) a signalé
@Orange_conseil Depuis le 6 juillet, la ligne fixe qui permet une assistance médicale à impulsion 3 fois par jour pour s’assurer de la santé d’un patient est en panne. Un de vos technicien est passé et a constaté que cela venait de votre réseau et non de l’installation du client. Depuis rien!!!
-
Eloi Fouquoire
(@EloiFouquoire) a signalé
@Orange_conseil Ça fait 3 smn qu'un technicien doit passer la smn suivante. Lundi dernier un technicien devait passer demain à 9h (pas de confirmation). Meme chose chaque smn ! Je vous relance en mp sur Twitter, j'appelle votre service client. Ça crée des tensions dans la copropriété.
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
1er contact avec le service clients @orange un peu l'impression d'une autre planète
-
Xavier Guillot
(@valeryan24) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, vous répondez à quel message ? Ma ligne fonctionne bien - juste, je continue à recevoir sur mon mail Orange le suivi des courriels d'une adresse wanadoo dont plus personne n'a les codes de connexion. Et j'espérais que ça stoppperait, avec votre process de réactivation...
-
iɱɑz
(@1maz946) a signalé
Possible de venir DM svp j'ai un problème avec ma carte sim je galère😭 @OrangeIDF @Orange @Sosh_fr
-
Caribbean woman
(@CaraibesRh) a signalé
Faut pas être pressé avec @Orange_France ici. Souscription depuis le 15 avril. J'attends toujours qu'on vienne m'installer Internet. Avec une Airbox payé 10 euros pour soi-disant dépanner qui ne fonctionne pas. Je ne peux pas me mettre en télétravail à cause d'eux