Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hyères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carqueiranne, Toulon et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarqueiranne Télévision
FranceToulon Télévision
FranceHyères Internet
FranceHyères Téléphone
FranceBormes-les-Mimosas Téléphone
FranceToulon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hyères et dans les localités voisines:

  • twistertiti27 😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • FredZolf ZOLF. (@FredZolf) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MartinSorpresa @Orange_conseil Box relié au réseau 👌😉

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • LBC_bartenders LBC (@LBC_bartenders) a signalé de Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible

  • zamagaming Zamanath 🇯🇵 (@zamagaming) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @FredZolf On va surtout aller ailleurs si vous arrangez pas ce soucis oui 😉

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, quand serait-il possible de consulter à nouveau mes mails sur mon téléphone portable ? Encore une panne ?

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France @orange @Orange_conseil, apres + de 3 semaines d'attente pr le rdv de mise en place de la fibre, une fois l'opération finie le technicien nous annonce qu'il n'y a pas de continuité entre les boîtier AP et PB. 1/2

  • Beuaaaarg83 Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Accessoirement m’aider à récupérer ma ligne fibre

  • Foodies_x_ Foodies (@Foodies_x_) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Maintenant c'est encore 7 jours d'attente pr le rdv avec le technicien suivant... SOS je suis en télétravail et j'ai besoin d'internet ! 🙏 @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    @orange votre livebox4 redémarre à chaque fois que @canalplus passe du clair au crypté. On trouve trace sur internet de ce problème depuis fin 2019. Ça vous dit pas de régler le problème ? #ompsg #orange #canalplus

  • ForgeQuantum LA FORGE DU QUANTUM (@ForgeQuantum) a signalé

    Dis @orange @Orange_France , ce serait bien de dire au client que lors de l'installation de la #fibre, c'est à lui de faire les trous dans les murs, et pas au technicien ?.. Heureusement que je suis équipé, j'ai pu les faire pour qu'il puisse travailler... Merci...

  • Ahenis_tw Ahenis (@Ahenis_tw) a signalé

    Petit problème: dès que je lance un téléchargement steam, internet se coupe sur tout les appareils de la maison (serveur dns). Une solution ? @Steam @orange

  • FX_Rallet FX Rallet (@FX_Rallet) a signalé

    @JuliusOM13 @Orange_France @Orange_conseil Je me pose de + en + de questions. Avant, ça ne me dérangeait pas de payer un peu plus car le service était fantastique. Depuis des mois, ma connexion est vraiment mauvaise...

  • ol73347861 ol (@ol73347861) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Il me renvoi sur une carte de déploiement qui m'avance à rien et qui par ailleurs n'est jamais mis à jours

  • HaurezOlivier HAUREZ olivier (@HaurezOlivier) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pourquoi faire ? Continuer à ne pas resoudre le problème ? Prendre des RV avec des techniciens qui ne viennent pas ? 2 mois sans internet normalement je devrais télétravailler je prends des risques parce que personne se bouge chez vous. Inadmissible.

  • LoganSlnd Logan (@LoganSlnd) a signalé

    @Orange_conseil : "oui ce mois ci vous serez prélevé que de 33€" Also @Orange_conseil ce matin : "alors en fait non ça sera 90€ lol" Bref hein :) pire erreur que d'être parti chez vous et ça fait à peine depuis décembre

  • line_online29 Linouchkaya💫 (@line_online29) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.

  • YoAn753 Yo An 75 (@YoAn753) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour vos conseils mais je suis étonné que Orange, n'arrive pas à me communiquer l'adresse mail du service client d'Orange... Bref.

  • Romumu03 🇫🇷 Romumu03 ⭐️⭐️ (@Romumu03) a signalé

    Bonsoir @Orange_France pourriez-vous faire quelque chose pour la commune de Villiers-Fossard ( 50680 ) couverture 4G très faible, voir nul et débit adsl idem, 120€ par mois pour ne rien pouvoir faire cela fait chère non ? Bonne soirée 👍🏻🤙🏻