Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fournes-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fournes-en-Weppes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fournes-en-Weppes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fournes-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France 12/15/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fournes-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Lille, Béthune, Annoeullin, Noyelles-Godault, Vendin-le-Vieil, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Lens, Marcq-en-Barœul, Auby, Loos et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLille Internet
FranceBéthune Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fournes-en-Weppes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fournes-en-Weppes et dans les localités voisines:

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange Pas de coup de fil rien. 4) J'appelle @orange un certain Matthieu se confond en excuses, dit que le technicien va me rappeler et que lui-même va suivre mon dossier et me rappeler 3 jours plus tard pour vérifier que tout s'est bien passé. Rien. 5) Le jour dit Matthieu me rappelle

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange - Bon vous voulez que je vienne ou pas ? - Venez, mais pas maintenant je suis au travail. On prend rdv pour le lundi 28/11 à 13h. Le soir j'attends l'appel de Matthieu mais rien. 9) Le lundi le technicien ne vient pas. Je rappelle @orange. C'est un certain Éric qui se confond en

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 Alors la fibre @orange j'ai un sacré feuilleton avec: 1) En octobre mes voisins sectionnent ma fibre par erreur. 2) un technicien vient fait une réparation provisoire et dit qu'il programme une intervention définitive. 3) 1er rdv le 8 novembre. Personne ne vient. Pas d'excuses

  • Julien64440 Julien (@Julien64440) a signalé

    @Morewais4me_ @Orange_conseil Débranché à la PM ou fibre pété dans le PBO ? Sinon si PM un laser optique branché sur ta PTO suffit à voir si t’es débranché à la PM. Pour se faire payer les petits cons de D3 n’hésite pas à débrancher un client si le coupleur est plein pour mettre le leur.

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange excuses et m'indique qu'il va suivre mon dossier et qu'un technicien va me contacter. 2 jour après appel du gars qui me dit qu'il sera la le lundi 5/12 à 8h. Je lui dis qu'il y a déjà eu 3 ratés et il me répond que lui honore toujours ses rendez-vous. 10) le 5/12 à 8h30 personne

  • CapucineJuste Capu 🌷 (@CapucineJuste) a signalé

    @Orange_conseil on en parle de ma box qui fonctionne pas, donc pas d’internet ni de télé mais en plus ma connexion internet de téléphone qui n’a jamais été aussi lente 🤯

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @itsyaboimaxoo Je capte presque pas dans ce truc. @orange et @free on beaucoup de mal.

  • jademlr_ cool kid (@jademlr_) a signalé

    je paye un bras et deux jambes pour un service client nul à chier, sur ma vie j’ai mit 1H AVANT DE POUVOIR M’ADRESSER À QQN c’est inadmissible vos robots de *****, 4x qu’on m’assure que j’aurais plus de soucis allô @orange réveillez-vous un peu

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange - Bonjour c'est le technicien. - Quoi ? Quel technicien ? - Le technicien d'@orange je suis devant chez vous, on a rendez-vous ce matin. - Heu non c'était avant hier. - Mais si on s'est même parlé au téléphone vous m'avez dit vous même de venir. - 😡 ... injures ...😡😡😡

  • TwitGrumble TwitGrumble (@TwitGrumble) a signalé

    @Orange_conseil @solutions30 2/2 et auj toujours aucune solution apportée à une démarche simple pourtant un déménagement avec connexion de la fibre , c’est assez désespérant voire honteux