Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-Trésigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-Trésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France 02/19/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain et Bussy-Saint-Georges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontévrain Téléphone
FranceBussy-Saint-Georges Internet
FranceBussy-Saint-Georges Internet
FranceBussy-Saint-Georges Internet
FranceBussy-Saint-Georges Internet
FranceBussy-Saint-Georges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-Trésigny et dans les localités voisines:

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeekodelsol2 Jeeko (@Jeekodelsol2) a signalé

    @orange sachez que vous êtes l'opérateur le plus nul au monde les box ne marche jamais payer a rien ******

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    @Orange_conseil Bjr sim, Ca fait 2 mois que vous ne m'avez tjrs pas remis en service, ça vous importe? Pourtant au téléphone on m'a bien dit qu'il n'était pas nécessaire de payer pour un service non assuré, ce qui est logique en soit. Et les désagrément pendant cette période ? un dédommagement ?

  • DerpEmy_Croix Croixde-feu (@DerpEmy_Croix) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'aurais quelques questions à vous poser concernant un problème d'échange de box, ainsi que d'autres choses plus tard. Est-ce que c'est possible?

  • __Samir__ Sam (@__Samir__) a signalé

    @cherradou47 @SFR_SAV Merci ! Je pense que si la panne est sur le quartier. Je vais résilier sans frais pour défaut de services et attendre @orange

  • AxL_R7 A X E L - ℝ ❼ 🇵🇹 (@AxL_R7) a signalé

    De nouveau en 4G ! Plus d’internet encore une fois ! Merci @Orange_France @Orange_conseil pour votre service déplorable. J’ai pas eu internet 1 mois, je récupère internet il y a 1 semaine et maintenant de nouveau HS ? Je commence a regarder où je vais transférer mes 4 lignes.

  • mandek999 a$ap dami ₉⁹₉ (@mandek999) a signalé

    @Orange_conseil J’ai reçu une référence client, je sais pas si c’est la même chose mais j’ai essayé avec et ça ne marchait pas et maintenant je suis bloqué 30min donc je suis perdu et ça commence à me faire monter la moutarde au nez

  • CarineRochard Carine ROCHARD (@CarineRochard) a signalé

    @Cheydema @orange @srichard Quel décalage entre l’ambition et la réalité sur le terrain ! 0 service mobile à Crac’h 56950 malgré un contrat Orange et Nordnet pour internet, très instable 🍊🤬 2 personnes en télétravail 👩‍💻👨‍💻 pour un service minable 👎 Niveau #insatisfaction #Orange tres élevé.

  • ma_rnl maë🇮🇹 (@ma_rnl) a signalé

    @Orange_France c’est possible d’avoir un conseiller qui vient pas du Maroc ??? pourquoi c’est jamais simple avec vous ?

  • Fierementgay Rafael Diraz (@Fierementgay) a signalé

    @Orange_conseil Suite à résiliation d'abonnement, vous me réclamez la restitution de la livebox. Cette dernière a été détruite par erreur, je ne peux donc vous la retourner. À qui dois-je le signaler et par quel moyen ? Merci.

  • jpyrat Jacques Pyrat (@jpyrat) a signalé

    @montagne_thomas @Orange_conseil Ça s'est déjà produit. Je n'ai jamais été grossier. Handicapé oui. Et patient.