Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-Trésigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-Trésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France 06/27/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noisiel, Bussy-Saint-Georges et Fontenay-Trésigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoisiel Panne Totale
FranceBussy-Saint-Georges Télévision
FranceNoisiel Internet
FranceFontenay-Trésigny Internet
FrancePécy Panne Totale
FranceÉmerainville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-Trésigny et dans les localités voisines:

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bastopol68 Bastopol68 (@Bastopol68) a signalé

    @Dehashi168667 @Orange_France @orange La panne est nationale … les conseillers peuvent pas savoir en temps réel l’origine du problème … c’est une panne complexe pas encore résolue

  • FHBerlinFHB friedrich&heinrich berlin (@FHBerlinFHB) a signalé

    @orange problème de réseau chez Sosh actuellement

  • Dehashi168667 De hashi (@Dehashi168667) a signalé

    @Orange_France @orange Bande de voleur j’ai pas de 5g à cause de votre réseau de ***** j’ai dépensé 15€ chez lycamobile psq vous êtes incapable de traiter les problèmes de vos clients (j’appelle pour dire que j’ai plus internet ils me disent de consulter le site internet)

  • jpaulclaustres Jean-Paul Claustres (@jpaulclaustres) a signalé

    @orange propriétaire du réseau, vs êtes des incapables. Quand il s’agit de favoriser l’installation fibre d’un conçurent il vous faut des semaines (voir des mois) pour rajouter des disponibilités fibres dans l’immeuble. Incapables, menteurs et non professionnels #orangr #fibre

  • laskar_design Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡

  • laskar_design Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)

  • laskar_design Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France C’est une arnaque. personnellement j’ai souscris chez eux en tant que créateur d’entreprise, à ma surprise que les -30% non pas été appliqués, alors que mon dossier avec mon kbis avait été validé, et au téléphone il me dise que j’ai pas le droit enfaite mais qu’une réclamation

  • ThomRayvol Thomas Rayvol (@ThomRayvol) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Perso je suis sur une offre la plus cheap possible chez red de sfr. Et franchement tout fonctionne bien pour moins de 20€ En plus je self-host pas mal de trucs et l’ip public se récupère facilement !

  • jpland1970 Saian (@jpland1970) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Moi je suis chez free là et en panne depuis jeudi dernier et le suivi est au fraise donc méfiance

  • NikoBatik Niko Batik (@NikoBatik) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France En pro j’ai déjà utilisé free box pro qui était bien pour le relais 4g en cas de coupure (ça m’est arrivé car débranché par un technicien par erreur) 2/2