Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-Trésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noisiel, Nangis, Serris et Lagny-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-Trésigny et dans les localités voisines:
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Julien
(@JulienParis86) a signalé
de
Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
MeepMeep.74
(@MeepMeep_74) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
َ
(@Moussmax_) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
Bernard
(@JeuDePaume77200) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
@Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
Herizo Andria
(@AndriaHerizo) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..
-
WTF77
(@WTF779) a signalé
de
Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Warrior Geek🧠⚔
(@babacarndour14) a signalé
Il n'y a pas plus grosse arnaque que @orange_sn incapable de rétablir un réseau wifi en moins de 48h comme promis. La diligence n'est visiblement pas leur fort quand il s'agit du Sénégal alors qu'ailleurs le service est de Bien meilleure qualité @orange @Orange_France
-
Mat He Ho🇨🇵🇨🇮
(@bamba_mateo) a signalé
@Naa_Grom @STAKRN_Mewt @Orange_France Sache que les problèmes et le temps pour venir régler le problème ne dépend pas forcément de l'opérateur mais de la possibilité de la réalisé vite et c'est valable pour tous les opérateurs
-
Arthur
(@Arthur80164486) a signalé
@Orange_conseil @OrangeNvAquit Plus de fibre depuis le 4 Janvier dernier. On m’a annoncé 3 dates qui ont toutes été décalées. On m’a invoqué comme raison la longueur des travaux à réaliser, pourquoi pas. Bien évidement personne n’est passé à la date convenu et maintenant (1/2)
-
nitrrooxx
(@nitrrooxx) a signalé
@WizOmaX @ImLriaa @Orange_France ha ouai ca fait beaucoup quand meme. si je payais une fibre 1go et que j'avais que 500, je gueulerais aussi. Pour le moment je touche du bois j'ai pas de soucis
-
Färiel Lothir
(@Fariel_Lothir) a signalé
@Orange_conseil Entre 13h et 18h, il est 17h00, faut-il encore croire dans la possibilité qu'il honore le rendez vous. Je sais pas pour vous, mais je la sent plutôt mal cette histoire. 🤔
-
Sno
(@irronsno) a signalé
@Orange_France Adresse erronée pour mise en service, malgré 3 appels + portabilité du mobile complètement bancal, c’est a cause du bug ou vous voulez faire fuir les clients?
-
breizhat
(@breizhat92) a signalé
@paramountplus activé chez @orange TV connexion très compliquée et ne fonctionne pas. Je rendrai ce service 😡
-
Christine Barnay
(@colobarn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus internet, tv,téléphone fixe depuis 15 jours ni de nouvelles du dépannage ni du service assistance orange qui devait me téléphoner hier. Pouvez-vous m’aider ? M’expliquer les raisons de cette si longue panne ? Cordialement
-
(@macedoineRatha) a signalé
@orange @orangebusiness Fermez vos gueules arrêter de tweeter et essayer d’avoir un réseau fonctionnelle
-
Pierre #STAKRNAgency 🚀
(@STAKRN_Mewt) a signalé
@MrGyzmo84 @Orange_France J'ai la 4 même, mais j'ai tellement peur que ça ***** de la changer (vu que la ça marche bien et que je bosse depuis la maison) que je l'ai gardée