Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-Trésigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nangis, Serris, Lagny-sur-Marne, Brie-Comte-Robert et Melun.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-Trésigny et dans les localités voisines:
- 
                
Patrick Septiers 
    (@PSeptiers) a signalé 
    
        de
            Melun, Île-de-France
    
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
 - 
                
َ 
    (@Moussmax_) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France
    
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
 - 
                
Herizo Andria 
    (@AndriaHerizo) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
@orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..
 - 
                
rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
 - 
                
Yann Tanguy 
    (@Yann_YTA) a signalé 
    
        de
            Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
    
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
 - 
                
Sam Junior 
    (@sam_rafiki) a signalé 
    
        de
            Melun, Île-de-France
    
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
 - 
                
WTF77 
    (@WTF779) a signalé 
    
        de
            Vaires-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
 - 
                
Julien 
    (@JulienParis86) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
    
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
 - 
                
rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
 - 
                
rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
10 jours de plus encore et on en est toujours au même stade…. Un énième rdv décalé et tjrs pas de wifi après presque 2 mois👍 @orange @orange la honte
 - 
                
MeepMeep.74 
    (@MeepMeep_74) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
 - 
                
Lucas Lumacarie 
    (@LumaCarie1) a signalé 
    
        de
            Courtomer, Île-de-France
    
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
 - 
                
Bernard 
    (@JeuDePaume77200) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France
    
@Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !
 - 
                
XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France
    
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
 - 
                
Jonathan V P 
    (@JonathangijoVp) a signalé 
    
        de
            Chessy, Île-de-France
    
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
MaglHypeman 
    (@HypemanMagl) a signalé 
Bon c'est officiel @Orange_France pire service pour installer la fibre On leur envoi un message il y a 4 mois sans réponse on en re envoie un et là il le prenne en compte, seul problème étant qu'il y a 6 mois d'attente donc pas de fibre avant octobre. Allez vous faire *******👏
 - 
            
Anciennement @Locreno.🌻🌻 
    (@Locreno2) a signalé 
@Orange_France Je ne sais plus comment faire pour vous contacter. Je n'ai plus aucun service téléphone et impossible d'être reconnu sur votre service dépannage et d'obtenir un code sms. Laurence Créno 06 17 08......63. Et fixe 02 23 10....40.Merci pr l'aide.
 - 
            
Teresa 
    (@Teresa_Cvlr) a signalé 
@Orange_France Vous appelez ça comment qd une demande de raccordement est lancée en août 2021 puis 1 devis pour travaux est signé en déc 2021 et que rien ne se passe en dépit des appels & relances ? Il s'agit d'une famille dont les parents ont besoin d'internet pour travailler!
 - 
            
Steph. S. 
    (@stephanesugars) a signalé 
@srichard @Orange_conseil c'est reparti 1 an jour pour jour c'est de nouveau le bordel sur ma ligne, un service client injoignable et tjrs aussi inexistant, 2e jour sans service #orange @BrunoLeMaire et on prône le télétravail !
 - 
            
Hervé 
    (@MarinFest) a signalé 
@VirginieMartin_ @OrangePACA @Orange_conseil Avec une Box 4G : plus jamais de problème...
 - 
            
DEVAUX LAURENT 
    (@DEVAUXLAURENT3) a signalé 
@VirginieMartin_ @OrangePACA @Orange_conseil ils n'ont même pas fourni une box de poche pour garantir la continuité du service ?
 - 
            
ismael waskman 
    (@IWaskman) a signalé 
@orange @Eva_Sdn Votre réseau qui marche pas la
 - 
            
Pioupioumi 
    (@PiouPioumi) a signalé 
@Orange_conseil @dgccrf @Orange_France Vous êtes une bande d'incompétent et de menteur! L'offre est toujours sur le site depuis des jours, mais en plus aujourd'hui vous m'avez mis dans la ***** car vous avez malgré ma demande de rétractation forcé le changement de fournisseur. Pire encore ma ligne est bloqué 1/2
 - 
            
Lothbrok 
    (@MizRFG) a signalé 
Une solution pour qu’on arrête de me débranche la fibre pour brancher quelqu’un d’autre ??? @Orange_conseil @Orange_France @orange
 - 
            
AFMARTIGNON 
    (@afmartignon) a signalé 
@Orange_conseil comment ça se fait que j'ai encore des problèmes d'internet 3 semaines que ça dure.... Que sur la météo du réseau on me dit tout va bien alors que je n'ai pas internet !