Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-aux-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sucy-en-Brie, Épinay-sur-Seine, Créteil, Fresnes, Morangis, Rosny-sous-Bois, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Chatou, Argenteuil, Boulogne-Billancourt, Stains et Champigny-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-aux-Roses et dans les localités voisines:
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@GabDu77_ @bienwshalors @Orange_conseil Pour le coup moi j’ai pas eu de problèmes avec l’E-SIM en 1 an. La c’était exceptionnel car j’ai cassé mon ancien iPhone du coup j’ai jamais pus supprimer l’E-SIM qui était dessus.
-
Seb (@toujoursdebout) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous rencontrons un problème d'accès à internet alors que le téléphone fonctionne. Pourriez-vous nous aider svp ?
-
cwanou (@cwanoulezinc) a signalé
@JaccazJoseph @Orange_conseil @Orange_France Je suis conseiller fibre free sur Nancy on a le réseau 10giga (les seuls) avec netflix, Amazon prime/vidéo, disney inclu (c’est ce que j’utilise pour stream) si t’as besoin passe dm
-
the thing (@YannBreheret) a signalé
@Orange_conseil et @Orange_France je préfère vous contacter directement ici, vu l'incompétence de votre service client au 3900, qui dit noir un jour et blanc le lendemain et est incapable de constituer un dossier de suivi (je n'en peux plus de réexpliquer mon cas à chaque appel)
-
Quentin Joly (@Quentin78895830) a signalé
@OCSTV comment fait on pour avoir votre service client pour une interrogation suite à un abonnement ? @free et @Orange_France ne peuvent.. enfin ne savent pas nous renseigner. Merci à vous.
-
Dorine Ls (@DorineLouis) a signalé
@Orange_France 3 jours sans internet et toujours pas de réparation de la ligne en vue. Vous êtes sérieux ? On envoie la facture où de kilomètres roulés pour pouvoir aller travaillés ? On en est à 90km et c’est loin d’être fini. C’est quand vous voulez !!!
-
Sirène Du 95 (@95Sirene) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Je suis en vacances colère le technicien est venu et m assure que la réparation par SFR n a pas été faite. Pourtant c'est le sav d orange qui m as contacter.que dois je faire pour récupérer mes services ? c'est scandaleux depuis le 20 février je n'ai plus rien
-
sarah 🍓 (@sarahsjuan) a signalé
@orange pire réseau de France, des voleurs et arnaqueurs
-
Thibaud 🐍 (@Snake14111) a signalé
@T31_Prod @orange T'as pas de bol, ça m'est arrivé il y quelques mois et ça s'est bien passé, prise de rdv en ligne, technicien à l'heure et compétent.
-
Aurélien👽🛸🚀✨ (@T31_Prod) a signalé
@BeKindRewind17 @orange Après le mec s’étonne que je le prenne mal parce que leurs services se contredisent et me font perdre un temps fou !