Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sceaux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/13/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceLe Kremlin-Bicêtre Téléphone
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sceaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sceaux et dans les localités voisines:

  • MAMEBONNIN BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saxoun Jérôme (@saxoun) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je souhaite passer à E-SIM mais mon espace client dans gerer et dépanner ne dispose pas de l'option. pouvez vous m'aider? Merci

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    Bonjour @Cheydema, je suis désespéré! Coupé de la fibre depuis 4 mois j'attends désespérément un rétablissement. Personne chez vous, #3900 ou @Orange_conseil n'ont d'explications. Demandes de désaturation faites et aucune vision sur un rétablissement à venir Aidez moi svp!

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @Orange_conseil un peu d’aide ? Ca fait plus d’une heure sans connexion et j’aimerai travailler…

  • svtibo Ph.SVTibo (@svtibo) a signalé

    Dites @orange @presseorange avez vous du respect pr vos fidèles client (20 ans) ? Il y a 3 ans vous me proposiez la Fibre ac 10€ de + par mois Ojd c'est harcèlement pr la fibre ac le même forfait Si vous respectiez ma fidélité je devrais avoir la fibre ac une BAISSE du forfait

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    .@Orange_conseil @Orange_France plus de connexion internet depuis 30 min, un soucis sur le réseau ? (environs de Strasbourg)

  • Rhendash Ashaeron|Rhendash (@Rhendash) a signalé

    @Orange_conseil Quand un de vos techniciens constates qu'une armoire a été sérieusement endommagé et que les travaux doivent prendre plusieurs jours, soyez professionnel et honnête et annoncé dès le début ! J'ai perdu internet samedi, lundi le technicien ne m'a jamais contacté, j'ai du appeler !

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil C'est exact.A priori cela devrait marcher, mais je suis actuellement en déplacement à l'extérieur. Sans réseau pendant 3 semaines, j'attends un geste commercial sur les deux abonnements internet et fixe RTC en dédommagement du préjudice subi.

  • Annomortem Anno mortem (@Annomortem) a signalé

    @Cryptonoobzzzz Et @Orange_conseil trouvé cela normal de faire perdre du temps à ses clients sans rien assumer. Passer du meilleur service client à un service client du niveau de @SFR fallait oser quand même

  • tryndamumu Tryndamumu (@tryndamumu) a signalé

    J’étais chez @orange et TOUT allait bien dans ma vie ! Aucun crash internet RAS , du réseau tout le temps et partout, et j’ai fais l’ERREUR d’aller chez @SFR … je dois reprendre mon live demain et ils me mettent des bâtons dans les roues avec leur connexion de dégénéré

  • TaleenahSecrets 𓋹 𓂀♛ Ageless Auntie ♛𓂀 𓋹 (@TaleenahSecrets) a signalé

    @Orange_Caraibe @Orange_France Incident réseau depuis le 20/10. Plus d'internet. Plus de TV. Résolution d'abord prévue le 22/10, puis le 28/10 et à ce jour TOUJOURS RIEN. QUEL DÉDOMMAGEMENT PRÉVU ? REMISE SUR LA PROCHAINE FACTURE ??