Est-ce que Orange a une panne dans Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sceaux proviennent des codes postaux 92330.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sceaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Paris, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Quincy-sous-Sénart, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sceaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sceaux et dans les localités voisines:
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
Régis LECLERC
(@redge35) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
🌈Ludilou Lç ✨
(@LudilouL) a signalé
de
Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Qua faire quand ORANGE n'est pas capable d'assurer la portabilité d'un numéro de GSM suite à la prise de commande d'un abonnement ce qui a pour conséquence que le client âgé de +90 ans) continue à payer l'ancien opérateur et qu'il na pas de réponse d'ORANGE !
-
Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️
(@kevin__lebrun) a signalé
@PierreGasc @Orange_conseil @orange chaud... courage, Orange est un bon opérateur, malgré les cas isolés comme le votre, je vous souhaite que ce problème se règle rapidement !
-
Kagouf
(@kagouf) a signalé
@Orange_conseil JPP... La fibre est la depuis quelques mois. En théorie commercialisable/commercialisée... Sur la route devant moi... Mais non... Impossible de commander... Ce ne serait pas cartographié... Pourtant elle est là ! Je la vois ! 😤
-
C1
(@eZyca_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, probleme de Box , clignote blanc Besoin d'un technicien pour remettre ma fibre, merci 🙃
-
Lya
(@Lyanoma) a signalé
@orange @Orange_France depuis quand votre service client est devenu catastrophique ? Balade de service en service, on me raccroche au nez ! Moi qui recommandait orange à mon entourage ! CEST INADMISSIBLE A FUIR #satisfactionclient #orange
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Que faire lorsque ORANGE qui reconnait ses erreurs dans la mise en œuvre d'un nouvel abonnement ne prends pas le temps de contacter son nouveau client pour lui expliquer ce qu'il va faire . Rien après trois semaines de retard dans le démarrage des services !
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Que faire lorsque ORANGE est incapable d'honorer la mis en service d'un abonnement OPEN Fibre suite à "Une route optique Erronée" et ce depuis trois semaines sous prétexte que c'est la faute d'un autre opérateur SFR ? Clients âgés pris en otage et pas écouter !
-
Pessidérant 🐐 ⚡
(@Pessi_derant) a signalé
@orange Rien ne marche je suis jamais au dessus de 20 méga bit par seconde en speedtest alors que je suis sensé être au dessus de 500. Sans aucun doute le pire fournisseur d'accès à internet surtout pour un prix pareil , je vais résilier mon abonnement et faire de la mauvaise pub
-
Tekhyla
(@Grozeillabriko) a signalé
@z8po @Orange_conseil oh je trouve que ça a pas mal résisté qd même
-
Razvan Bunea
(@razvanbunea) a signalé
Mais quelle honte @OrangeBankFR même la boutique en ligne d’Orange n’accepte pas leur carte de *****…