Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coutiches, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Coutiches, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Coutiches, Nord, Hauts-de-France 10/30/2020 06:00

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.38% Internet
  • Panne Totale 24.62% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.67% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.46% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Coutiches, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-d'Ascq, Lourches, Noyelles-Godault, Gruson, Thumeries, Wallers, Coutiches, Allennes-les-Marais, Flines-lez-Raches, Douai, Cysoing, Houplin-Ancoisne, Montigny-en-Gohelle et Waziers.

FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceLourches Panne Totale
FranceNoyelles-Godault Internet
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceVilleneuve-d'Ascq Téléphone
FranceGruson Téléphone

Orange dans Coutiches, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Coutiches, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutiches et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Velcro52 Gibert Thibaut (@Velcro52) a signalé

    @TromaFR @Orange_France J'ai eu le même soucis que toi, Orange ne fait rien pour arranger les choses. Leur sous-traitant viennenebt pour rien faire et te dire qu'il faut faire des travaux ou soit retiré l'adsl obligatoirement. Sfr m'a installé la fibre sans soucis et sans devoir retiré l'adsl

  • wnhjhan ◦•●◉✿✿◉●•◦ (@wnhjhan) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Le @ de ma box clignote rouge depuis 10min pouvez-vous m'aider svp

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @srichard @orange Ça ne fonctionnait pas avant je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pendant...problème de son depuis 2 mois minimum et personne pour nous répondre

  • MelanieB_38 mel (@MelanieB_38) a signalé

    @Orange_France on m'annonce 9min d'attente au téléphone... ca fait maintenant 21 minutes que j'attends... il est en pause votre conseiller ou quoi ?

  • PitBill_Gates Optimus Bald (@PitBill_Gates) a signalé

    @Isis_Izzy 4 jours que jsuis en partage de connexion à cause de ces fils de pute de @Orange_conseil

  • NeskkoFPS Neskko (@NeskkoFPS) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour vous pouvez répondre aux mails qu'on vous envoie j'me suis fais contacter par votre support y'a 2 jours qui m'a dis qu'un technicien aller m'appeler je n'ai toujours rien & le support ne me répond plus par mail Merci

  • CaboNacho Cabo Nacho (@CaboNacho) a signalé

    @orange Je suis en train d'utiliser la 4g. Pas de problème

  • Pan_caake Michaël Pannetier (@Pan_caake) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil bonjour, du nouveau sur la réparation de la fibre à la gare Clamart ? Parce que 4 jours sans internet (et 4g aléatoire)... ça commence à piquer (secteur Vanves). On aimerait bien avoir une petite MAJ. Merci.

  • matteijeanne Jeanne VM (@matteijeanne) a signalé

    @Orange_France bonjour, vivant a l'étranger je suis dans l'impossibilité d'accéder a mon compte en ligne car je n'ai pas reçu le courrier avec le MDP et donc je ne peux pas payer ma facture. jai contacte le + 33 9 69 39 39 00 2 fois qui ne prend aucun appel. Help?

  • UltraVomit7 Poplo (@UltraVomit7) a signalé

    @TromaFR @Orange_France Pareille pour moi sauf que free me disent que toutes les semaine un technicien va venir