Est-ce que Orange a une panne dans Coutiches, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutiches, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutiches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Coutiches, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Masny, Auby, Loos, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Noyelles-Godault, Beuvry-la-Forêt, Vendeville, Férin, Seclin, Wattignies, Pecquencourt, Douchy-les-Mines, Wahagnies et Biache-Saint-Vaast.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Coutiches, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutiches et dans les localités voisines:
- 
                
 Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 25 🌟🎂 
    (@GavazziPierrick) a signalé 
    
        de
            Seclin, Hauts-de-France 25 🌟🎂 
    (@GavazziPierrick) a signalé 
    
        de
            Seclin, Hauts-de-FranceJ'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez. 
- 
                
 Rãmÿ 
    (@beukenne_rmy) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Rãmÿ 
    (@beukenne_rmy) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-FranceJe commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde ! 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 jane 
    (@Lumiooos) a signalé 
    
        de
            Émerchicourt, Hauts-de-France jane 
    (@Lumiooos) a signalé 
    
        de
            Émerchicourt, Hauts-de-France@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰 
- 
                
 Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite ! 
- 
                
 Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-FranceEt on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ? 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep 
- 
                
 Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche. 
- 
                
 Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ? 
- 
                
 высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-France высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-FranceC’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables 
- 
                
 squedman T.A.I 
    (@lostrogo59) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France squedman T.A.I 
    (@lostrogo59) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau 
- 
                
 Thierry Kaczmarek 
    (@TK59650) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Thierry Kaczmarek 
    (@TK59650) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours. 
- 
                
 jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-FranceQuand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant 
- 
                
 высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-France высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-France@Orange_France pire service client du monde 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 polony lover 
    (@anthynea80) a signalé polony lover 
    (@anthynea80) a signalé@LyneBorder @Orange_conseil Si tu veux un conseille, qd tu appels pour un problème, lors de la sélection choisis le service résiliation et tu tomberas directement sur des opérateurs en France qui solutioneront bien mieux ton problème et te feront même un geste commercial. 
- 
            
 JAGER Adrien 
    (@AdrienJager) a signalé JAGER Adrien 
    (@AdrienJager) a signalé@Orange_France Bonjour, je suis sur la commune de St SEVER, et je navigue actuellement à 2mega . Est-ce qu'un jour je pourrais caressé l'espoir de naviguer avec une réelle connexion et plus une connexion des années 90... Pourtant je paie pour du haut débit. 
- 
            
 Karkace 
    (@mkarmensky) a signalé Karkace 
    (@mkarmensky) a signaléj'aimerai terminé par. bordel @free et @orange personne n'en a quelque chose à faire de vos petites guéguerres . c'est quand même un monde de perdre autant de temps pour avoir un service dont l'intervention sur max 4 h. cette incompétence et ce manque de respect est insoutenable. 
- 
            
 vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé@orange @srichard @fabiennedulac Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration. 
- 
            
 Eric PAYET 
    (@EricPAYET10) a signalé Eric PAYET 
    (@EricPAYET10) a signalé@OrangeBankFR Depuis juillet mon compte est bloqué et je ne peux rien faire. Vos services ne répondent JAMAIS que cela soit via chat ou email. Je peux que payer mes frais quand je reçois des relances mais JAMAIS une solution pour débloquer mon compte n'a été trouvé. ESCROQUERIE DIGITALISEE 
- 
            
 the-wolf-lone-multigaming 
    (@LoneMultigaming) a signalé the-wolf-lone-multigaming 
    (@LoneMultigaming) a signalé@Orange_conseil bonjour ,probleme avec ma livebox 
- 
            
 Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 
    (@FRNGodefroy) a signalé Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 
    (@FRNGodefroy) a signalé@carconducteur @Orange_conseil Publicité: Activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc. C'est bien de la publicité. Ce n'est pas réservé aux entreprises. Si le gouvernement veut faire passer un message, il a déjà les médias ! 
- 
            
 Thierigolebien 
    (@yoyolastreetzer) a signalé Thierigolebien 
    (@yoyolastreetzer) a signalé@Orange_conseil Y'a un soucis avec internet la ? 
- 
            
 🇹🇷 
    (@AntonioMunegu) a signalé 🇹🇷 
    (@AntonioMunegu) a signaléBonjour Orange j’ai de gros soucis de Connexion chez moi la wifi est absolument horrible pouvez vous faire quelque chose svp ? @orange @Orange_France 
- 
            
 vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé vivek tiwari 
    (@vivek_jnct) a signalé@orange @srichard Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.