Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Robinson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Robinson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/13/2025 12:15

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Villejuif, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt et Fontenay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Robinson et dans les localités voisines:

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • BilelMiz bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • _petitkiki petit kiki (@_petitkiki) a signalé

    @Orange_France Ça serait déjà pas mal d'avoir une bonne couverture 4G sur TOUTE l'agglomération.

  • zeraxp zeraxp (@zeraxp) a signalé

    @Freebox il faut attendre combien de temps pour pouvoir prendre rdv pour l'installation de la fibre quand on est éligible ( je suis client, j'ai déjà appelé 2 fois au 3244, on me demande d'attendre et ça fait 1sem que je suis éligible). Des suggestions @OrangeOccitanie @orange ?

  • MathisSimpleme1 KUR0K0 (マティ) (@MathisSimpleme1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , jusqu'au 9 j'ai plus internet, et au service client ils ne peuvent rien pour moi, j'ai un pc fixe et donc j'ai besoins d'une connection ethernet et nn wifi, vous avez vraiment rien du tout pour ceux qui sont pas en wifi ?

  • Ether91300 Genos_Sensei (@Ether91300) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, cela fait déjà 5 mois que nous nous trainons une clé 4G suite à une coupure de la fibre dans la résidence. Un technicien est venu voir, il a dit qu'il n'avait pas le matériel nécessaire pour réparer le câble de la fibre et depuis, plus aucune nouvelle....

  • Ether91300 Genos_Sensei (@Ether91300) a signalé

    Hello @orange, cela fait déjà plus de 5 mois que vous nous obligez à vivre avec un boîtier 4G dans une résidence dans le 91 suite à une coupure du câble de la fibre. Vous prévoyez de réparer ça un jour ou bien vous souhaitez que l'on saisisse les autorités compétentes ?

  • Domitil Domitille Schimel (@Domitil) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange, panne régulière de votre service à Paris 1er depuis 2 semaines. C’est insupportable...même installation, rien n’a changé et pourtant le wifi est instable et la tv ne fonctionne pas...

  • LionelRIBEIRO8 Lionel RIBEIRO (@LionelRIBEIRO8) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis nouvel abonné depuis fin-janvier et je ne profite toujours pas de la fibre à cause de votre service technique qui est incompétent. Avez-vous une solution concrète ? Ma ligne 0975847508

  • greenzebraTM Green Zebra ™ (@greenzebraTM) a signalé

    @EPlopway @Orange_France Bah oui. La bonne grosse fibre jusqu'à la box. En réseau local rien à dire, la box est parfaitement stable en tant que routeur, mais question Internet c'est le yoyo entre peanuts et un débit d'ADSL de 2005.

  • Ether91300 Genos_Sensei (@Ether91300) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous vous en branlez complètement, c'est bien. On contacte le service responsable, il ne répond pas. Qu'allez vous faire maintenant ? Vous souhaitez une mise en justice ?