Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Cloud, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France 08/14/2020 08:20

août 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.83% Internet
  • Panne Totale 15.70% Panne Totale
  • Téléphone 14.45% Téléphone
  • E-mail 8.73% E-mail
  • Télévision 5.82% Télévision
  • Wi-fi 4.47% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ivry-sur-Seine, Athis-Mons, Montreuil, Paris, Levallois-Perret, Romainville, Stains, Éragny, Villebon-sur-Yvette, Bobigny, Montigny-lès-Cormeilles, Sannois, Bures-sur-Yvette, Boulogne-Billancourt et Bourg-la-Reine.

FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceAthis-Mons Téléphone
FranceMontreuil Télévision
FranceParis Internet
FranceMontreuil Panne Totale
FranceParis Internet

Orange dans Saint-Cloud, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:
  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • akenl_ Akenl (@akenl_) a signalé

    @Orange_France Je commence a VRAIMENT en avoir marre là entre mon problème et le service reclamation qui ne rappelle pas (alors qu'il le devait en maximum 24h pour mon dédommagement), les rendez-vous téléphonique qui pareil m'appelle JAMAIS.

  • walidnouri10 walid nouri (@walidnouri10) a signalé

    @orange Service orange très misérable abonné depuis le 22 juin 2020 mis en ligne le 4 août 2020 aucun service sur cette ligne débit a 0 prise de rendez vous avec un technicien qui ce déplace pas on nous raccroche au nez aucune solution trouve pour moi et de plis une facture de 74€ ???

  • PierratSeverine Severine Pierrat (@PierratSeverine) a signalé

    @orange Pas de réponse d’orange conseil .... quel service !

  • saadallahyazbe1 saadallah yazbeck (@saadallahyazbe1) a signalé

    @orange après 6 rdv technicien, on nous répète le même refrain: “il faut que le réseau orange fasse des travaux” puis on est appelé comme quoi ils ont été fait et on recommence... vous pouvez m’expliquer ce foutage de gueule?

  • M4nchotMasque 🐍 ҡaʀaɮa քa aռ ɨstաa 👑 (@M4nchotMasque) a signalé

    @Orange_Caraibe @orange @Orange_conseil et maintenant non seulement ils veulent demander des frais de résiliation, mais en plus il essaient de gagner du temps avec moi.

  • artfullydove 𝐧𝐨𝐚̂ | bIm!!!!!!!! (@artfullydove) a signalé

    @Orange_conseil pour l’instant seulement chez moi, je suis pas sortie depuis longtemps alors je peux pas vraiment vous dire si c’est pareil ailleurs, mais chez moi impossible de me servir de ma 4G

  • M4nchotMasque 🐍 ҡaʀaɮa քa aռ ɨstաa 👑 (@M4nchotMasque) a signalé

    @Orange_Caraibe @Orange_conseil @orange le seul appel que j'ai reçu le 6 août était un spam et une personne qui n'est clairement pas technicien.

  • fpaquer Fred (@fpaquer) a signalé

    @Orange_conseil Dites les interventions prévues entre 8 et 13 h, sont bien sur le fuseau horaire de Paris ? Si vous pouviez le précisez au technicien que j'attends pour rien... J'ai que ça à faire...

  • AdChr2 Alède (@AdChr2) a signalé

    @Orange_conseil Cela n'a pas fonctionné pour les SMS. Je viens d'avoir le même problème de nouveau

  • M4nchotMasque 🐍 ҡaʀaɮa քa aռ ɨstաa 👑 (@M4nchotMasque) a signalé

    @Orange_Caraibe @orange j'ai du déménager malgré moi une semaine après donc le 11. Après mon installation j'ai tenté d'appeler le service client 3/4 fois. Sauf que mes unités se terminaient avant que je finisse d'échanger avec le service client. Donc j'ai été en boutique.