Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cloud, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/23/2025 13:50

décembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Valenton, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Villepreux, Clichy, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville et Villejuif.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceValenton Internet
FranceOrgeval Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:

  • PascalSenicourt Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • delguacamole Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !

  • YvonneBard Yvonne Bard (@YvonneBard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • BilelMiz bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReineDesEgouts SA MAJESTÉ DES ÉGOUTS 👑🐀 (@ReineDesEgouts) a signalé

    @orange je vous maudis ! Soi-disant pas de fibre possible chez moi car "fourreau bouché" selon votre technicien. Après 2 ans de bataille avec mon agence, j'obtiens l'intervention d'un technicien spécialisé. Résultat : votre gars s'était trompé de câble. 90€ dans ma trogne !

  • Interlude_Photo Interlude_Photographique (@Interlude_Photo) a signalé

    Secteur Braine @orange @Sosh_fr pas d'internet depuis hier matin, outil de diagnostic affichant problème local avec réparation pour au plus tard aujourd'hui fin de matinée... toujours rien, aucun message d'information et quand on appel le numéro personne, cela renvoi à l'outil.

  • lgldoencld Manager Général (@lgldoencld) a signalé

    @MatteoGuendouzi @Orange_France @TeamOrangeFoot C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il fait genre de défendre une cause alors qu’il est le premier à donner une mauvaise image et à chercher la ***** … Je comprends la campagne mais pas la personne qui l’a représente…

  • snpsspest Alphonse REHIMAT (@snpsspest) a signalé

    @Orange_France bonjour j attend la fibre depuis 18 mois.tout le voisinage sont branchés sauf deux abonnés.a chaque appel du service client même réponse bientôt.ligne 0231090991.merci

  • Alexandra_Tauxe Alexandra T (@Alexandra_Tauxe) a signalé

    @Orange_conseil J’attends depuis le 27 juillet et nous sommes le 10 novembre ! Il y a un gros gros soucis, nous sommes en 2022 et nous n’avons pas internet.

  • SSebi_ sebi (@SSebi_) a signalé

    5ème RDV pour la fibre annulé sans aucune raison, RDV pris aujourd’hui à 14h pour demain, puis annulé il y’a 20 minutes, sans aucune raison. @OrangeNormandie aidez moi je vous en supplie, oui j’ai contacté @Orange_conseil, je fais que ça depuis le mois de juillet.

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @orange Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, propose de s’abonner à -10%. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant que le service Maison Connectée cessera de fonctionner le 15/1/23.

  • CharlinePfleger Charline Pfleger (@CharlinePfleger) a signalé

    @Orange_conseil Nul nul nul - service deplorable (et encore cest gentil) Jai appeler tellement de fois deja… notre wifi etait down pendant 1 semaine. On bosse de la maison donc deja ca cest pas possible (pas de travail pas de salaire) ensuite on a eu 3 rdv de technicien, personne nest venu x3..

  • jpcdl_fr jpcdl (@jpcdl_fr) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF je viens de relancer une nouvelle fois votre cellule expertise et je viens d apprendre qu'il ne font que de la relance mais n'ont aucune expertise technique !! ma panne n est pas pret d etre resolus !

  • gloglo110 Christian Hgt (@gloglo110) a signalé

    @orange le réseau et wifi sur Lyon “problème de réception”. Plus de signal.