Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil, Plaisir et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux. 
- 
                
 рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul 
- 
                
 CHAVRIER Géraldine 
    (@chavrier2023) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France CHAVRIER Géraldine 
    (@chavrier2023) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même 
- 
                
 £¥€$ ⵣ 
    (@DelgezW) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France £¥€$ ⵣ 
    (@DelgezW) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde 
- 
                
 IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes. 
- 
                
 Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement ! 
- 
                
 Vincent Composieux 
    (@vcomposieux) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France Vincent Composieux 
    (@vcomposieux) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange 
- 
                
 Yous2Tonsser 
    (@YousriM19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Yous2Tonsser 
    (@YousriM19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !! 
- 
                
 Clément Gamé 🐙 
    (@WintermeW) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Clément Gamé 🐙 
    (@WintermeW) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici.. 
- 
                
 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-FranceTrois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien. 
- 
                
 David Sil 
    (@UrbanSil) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France David Sil 
    (@UrbanSil) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation 
- 
                
 Raphael Chenol 
    (@RaphaelChenol) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France Raphael Chenol 
    (@RaphaelChenol) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci 
- 
                
 Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Quentin Moreau 
    (@qmoreau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceMerci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻 
- 
                
 рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France рогиђ диана 
    (@lilya089) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer 
- 
                
 Audrey Hurtaud 
    (@Rouky7) a signalé 
    
        de
            Gentilly, Île-de-France Audrey Hurtaud 
    (@Rouky7) a signalé 
    
        de
            Gentilly, Île-de-France@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine 
- 
                
 Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France Françoise Cahen 
    (@FCahen) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-FranceQuatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible ! 
- 
                
 IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France IG : @aymestagram 
    (@VymericV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie. 
- 
                
 kilou kill u マ 
    (@kilouftn) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France kilou kill u マ 
    (@kilouftn) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 MiniFreeza 
    (@MiniFreeza) a signalé MiniFreeza 
    (@MiniFreeza) a signalé@_Mikael06_ @Freebox @Orange_France Personnellement ça vient de revenir là (très lent, mais au moins c'est opérationnel), j'espère que ça reviendra vite pour toi aussi ! 
- 
            
 MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé@orange @Orange_conseil Quelle est la solution 
- 
            
 Corinne Bouchouchi 
    (@CBouchouchi) a signalé Corinne Bouchouchi 
    (@CBouchouchi) a signalé@Orange_conseil j’ai un problème récurrent sur ma ligne résidence secondaire qui se résout au bout de 2 jours par l’envoi d’un technicien qui annule la visite car je reçois le matin un message pour dire que c réparé. Idem cette fois ci mais plus d’internet au bout de 30 ´ !!! 
- 
            
 MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé@orange @Orange_conseil Quelle est la solution 
- 
            
 🇨🇵Bobo🇲🇨 
    (@BoboMunegu) a signalé 🇨🇵Bobo🇲🇨 
    (@BoboMunegu) a signalé@Orange_conseil C'était partout dans la vallée de la Roya réseau 4G + internet !! A l'instant T, tout est revenu 
- 
            
 🇨🇵Bobo🇲🇨 
    (@BoboMunegu) a signalé 🇨🇵Bobo🇲🇨 
    (@BoboMunegu) a signaléSalut @orange Tu peux me dire ce que tu as fait aujourd'hui ?? Plus de réseau 4G, plus d'internet plus rien de 11h30 à 22h30 ! 
- 
            
 Fabrice /home/dev/ 🐧 
    (@FabriceSimonet) a signalé Fabrice /home/dev/ 🐧 
    (@FabriceSimonet) a signalé@F4HUJ @orange Surtout qu'une personne avait réussis à priori à faire retirer mon email du compte de ce client... Mais c'est revenu, c'est super pénible... 
- 
            
 MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé@Orange_conseil Vos conseillers ne sont plus joignables donc en toute impunité ils peuvent raccrocher et forcer le client a recommencer tout le parcours client je viens de le faire 4 fois. Je vais dorénavant écrire à votre PDG en attendant votre retour 
- 
            
 GTOnizuka 
    (@GTOnizuka18) a signalé GTOnizuka 
    (@GTOnizuka18) a signalé@free @coupedefrance Avant de payer des matchs payer vous une bonne connections réseaux personne n’a de co dans l’Ouest de la France heureusement que ma box est chez @orange 
- 
            
 MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé MARCIN 
    (@JeanlouisMarcin) a signalé@orange @Orange_conseil Quelle est la solution