Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif et Asnières-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
🌈Ludilou Lç ✨
(@LudilouL) a signalé
de
Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neyo
(@Nayar_bsc) a signalé
@Orange_conseil Et concernant le réseau téléphonique : entre 1 et 2 barre maximum
-
Psycatrix
(@NeoDeG) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @orange Ma ligne a été résiliée, j’ai entrepris des démarches le jour même où j’ai reçu le mail et « c’est impossible parce que c’est le programme qui a fait », plus de 10ans que je suis chez eux, un calvaire. Ils m’ont perdu aussi !
-
Floydus33
(@floydus76) a signalé
@chloesanchezX @LilianBianco @Orange_France Apres pour leurs defense, ce n'est pas de leur faute dans la plupart des cas, mais de la fautes des mairie qui traite les contrat de raccordement rue par rue
-
Injus Conno
(@ConnoInjus) a signalé
Bonjour @Orange_France. Je voudrai résilier une ligne sur le profil du numero de ligne. Mais le service est indisponible. Pouvez vous me dire pourquoi, svp?
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Boarf tu sais, moi j'avais une offre 1Gbps sans TV ni tel, je payais+ cher que ma mère avec TV et Tel. Après, ils m'ont baisser le prix (mais je suis passé à 400mbps). J'ai gueulé, maintenant je paye encore+ cher qu'avant pour 2gbps car l'offre 1gbps existe plus...
-
VIT⭕️ de Noël
(@VitoCTV) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Free font pareil, le technicien est venu 3 fois, 3 fois il était désolé de m’annoncer que Free le renvoyaient pour rien puisque la fibre n’est pas dispo chez eux..
-
💀
(@Chucky_59) a signalé
@orange Il y’a des problèmes de connexion dans la métropole lilloise
-
Maverick5
(@Maverick5_) a signalé
@shultzzi @REDbySFR @Orange_France Comme avec une ex toxique, t'as voulu y croire jusqu'au bout, alors même que tout tes amis te disaient de le quitter et de penser à toi ! Prendre l'offre discount du FAI avec la pire réputation c'est pas le mieux, surtout quand tu "travaille" grâce à ta connexion ;)
-
Joris_c30
(@Joris37903662) a signalé
@Lefilsdudiable_ @LilianBianco @Orange_France Le problème c’est qu’une fois la fibre possible les vendeurs ont accès que aux offres fibre obligatoirement en priorité, l’offre repassera en adsl que si la fibre ne peut pas être installer sur l’espace du client… les vendeurs ne peuvent pas grands choses
-
gwenael rouault
(@GwenaelRouault) a signalé
@Orange_conseil après eu le service client on m’a proposé une clé 4G à récupérer en boutique. Arrivée sur place on m’a refuser de me la remettre car je ne suis qu’un client « soch « vous allez recevoir ma résiliation très vite …