Est-ce que Orange a une panne dans Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadaujac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Talence, Eysines, Bassens, Ambarès-et-Lagrave, Bègles, Saint-Médard-en-Jalles, Montussan, Cestas, Mérignac, Carbon-Blanc, Le Barp et Lormont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bordeaux | Télévision | |
Bordeaux | ||
Bordeaux | Télévision | |
Bordeaux | Wi-fi | |
Bordeaux | Internet | |
Bordeaux | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cadaujac et dans les localités voisines:
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Anne Lataillade
(@papilles) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
Jgf
(@jeangensfit) a signalé
de
Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
GothBoiClique
(@Handler33000) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
JM Bentolila
(@JM_Bentolila) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Christophe
(@ChristopheRoque) a signalé
de
Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erijk
(@Erijk_lcz) a signalé
@NayverM @Paingout @Orange_France J’habite à Paris donc ca va. Et étonnement, là ou je bosse et là ou je me rends à titre perso, j’arrive à avoir un réseau acceptable en extérieur. Par contre en intérieur…je ne sais pas comment ils se débrouillent pour être aussi mauvais
-
Philippe Champetier
(@PhilChampetier) a signalé
ce matin, le réparateur n'a pas rétabli la fibre, et maintenant je reçois un SMS qui m'indique un éventuel contact le 10 janvier.... bien sur plus personne ne me répond au 3900 .... vous n'avez pas l'impression de faillir ? @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
FC FRANCE CemZoun #ONCE
(@CemZoun) a signalé
Je préfère me mettre du gravier dans les fesses que d'avoir à traiter avec votre service client @orange
-
Marie
(@Marie88320) a signalé
@orange @Orange_conseil Déjà fais mais cela ne résout pas le problème du faite que les techniciens ne se déplacent pas et ne préviennent pas
-
KYKS
(@PedroRZY) a signalé
Il y a que chez moi ou @orange fonctionne pas pendant genre 3/4h depuis 1 semaine ? C’est vraiment une blague
-
Ricky 135
(@HadriDeLaPuenta) a signalé
Donc plus d’internet dans mon quartier et vous me dites que vous pouvez pas réparer avant le 17 janvier ? On est au Gabon en fait @Orange_conseil
-
G 1 ta2 sur le Q
(@ines__vssr) a signalé
@Orange_France LE RÉSEAU ?
-
DRM
(@DRMOugou) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Bonjour @Orange_France. mobiliser pour vos clients ?permettez-moi d’en douter. Cela ne vous dérange pas de prélever vos clients depuis 4 mois sans leur fournir un accès au service fibre? J’aimerais bien savoir à quel niveau se situe votre NPS. Expérience client décevante…
-
🦅
(@Nxtxan) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, impossible d’avoir un conseiller au téléphone. On me demande de passer par l’application avec l’assistant virtuel… Impossible. Pouvez vous passer en MP svp ?
-
Alexis Léglise Informatique
(@alexislegliseFR) a signalé
Dites donc @Orange_France, c'est super de sous-traiter mais j'ai souscrit à la fibre fin novembre, j'ai eu 4 RDV de techniciens dont 2 qui ne sont pas venus et au final ils ont les mains dans les poches et je n'ai toujours pas la fibre... et votre airbox ne suffit pas... Help