Est-ce que Orange a une panne dans Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (42.73%)
  • E-mail (18.06%)
  • Téléphone (14.10%)
  • Panne Totale (13.22%)
  • Télévision (7.49%)
  • Wi-fi (4.41%)

Orange Carte des Pannes près de Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, Talence et Mérignac.

Orange dans Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cadaujac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine et dans les localités voisines:
  • doccadam Adam Christophe (@doccadam) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    5 mois de galère pour qu’1 standard téléphonique ne fonctionne toujours pas ! En 2018. Des heures perdues à appeler @orangePro, des tickets sans interventions... des patients qui appellent dans le vide. Par contre les factures @orange ont été honorées : quasi 4000 euros !

  • B_Live_Com Marine Boissière (@B_Live_Com) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil ça ne vous dérange donc pas d’imposer à vos clients de prendre des jours sans solde pour être présents à leur domicile en cas d’intervention. Je dis « des jours » au pluriel car le technicien ne passe pas (sans prévenir). Attente pour rien. ... 1/2

  • lbokobza Laura Bokobza (@lbokobza) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil situation inadmissible en chat pas de prise en charge par le même service l’enfer alors que l’abonnement en Ooen fibre est quand même onéreux...

  • Ky0tenshi Johan (@Ky0tenshi) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @Epyonzilla Contact avec @Orange_France hier soir qui m'a dit à 19h que le soucis devait être corrigé à ... 17h. Rire gênant de son côté en lisant bêtement l'info et en constatant l'heure. Il a pas su me dire d'où ça venait...

  • solaris1840 RG (@solaris1840) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    chez @SFR @SFR_SAV et bien la conquête des clients , ça passe par 2 RDV de technicien louper car pas foutu de trouver une adresse et de suivre les num de rue : j’annule ma commande fibre et reste chez @orange en attendant plus de compétences de leur part ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • juldesprez Julien D. (@juldesprez) a signalé

    @DeuxQuaranteSix Ah ah ah cette bonne blague ! Déjà qu' @OrangeBankFR n'arrive pas à gérer un client lambda.

  • Alex_Mbz aLex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange D'ailleurs, je viens juste de faire une alerte sur le site de l'Arcep. Une réparation de plus de 24 heures, je n'ai pas l'impression d'être pris au sérieux.

  • Alex_Mbz aLex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui je sais. On va m'expliquer qu'il y a un incident dans mon secteur et qu'il n'y a pas encore de date de réparation prévue. Je vais plutôt passer par une mise en demeure avec délai à 8 jours francs et je me ferai une résiliation à vos frais et torts exclusifs.

  • IGrandrieux ResistanceAl'Islam (@IGrandrieux) a signalé

    @orange Cest quoi cette pub stupide qui date de 40 ans en arrière. Déjà dans les années 70, les ado n'avaient plus peur des parents au balcon #PourUnFlirt

  • HenryLaurence6 Henry Laurence (@HenryLaurence6) a signalé

    @Do0h1 @OrangeBankFR Oh lala ! C’est quoi cette agressivité ! Je partage ma mauvaise expérience en solidarité avec ceux qui ne sont pas satisfaits non plus ! Et je ne les lâcherai pas tant que ça ne sera pas réglé. Il va falloir encore supporter mes tweets !!

  • Do0h1 Jérôme (@Do0h1) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR C’est bon on le sait que vous avez un problème avec Orange Bank. Ce n’est pas une raison pour spammer sur des tweets ne vous concernant pas

  • HenryLaurence6 Henry Laurence (@HenryLaurence6) a signalé

    @Marinednc @CedMontout @OrangeBankFR Le fait de ne pas avoir de frais ne justifie pas le fait que je suis dans l’impossibilité de consulter mon compte depuis 20 jours parce que l’appli ne fonctionne pas et que je ne peux pas retirer. On en reparle dans quelques temps quand ce sera votre tour !

  • Marinednc paradis 💫 (@Marinednc) a signalé

    @HenryLaurence6 @CedMontout @OrangeBankFR Il y a aucun frais bancaire, etc, le service ne peut pas être parfait à 100% non plus quoi... Il faut être patient! Bon courage

  • AymrCestMoi JL Aymeric aka cougnoules d’après ma fan #1 (@AymrCestMoi) a signalé

    @ClubingForJonas @orange en France peut être mais @OrangeBEFR en Belgique c’est pas le même j’ai pas de réseau dans ma chambre c’est quand même chaud

  • DavidDiengFrey David Dieng-Frey ⭐️⭐️ (@DavidDiengFrey) a signalé

    @Orange_conseil Oui. La même qu’il y a 3 mois. Déjà fait. Et rien n’a changé. Mais si vous vous en contentez... Belle qualité de service.