Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bègles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Bègles, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Bègles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 01/21/2021 09:00

janvier 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.06% Internet
  • Panne Totale 18.55% Panne Totale
  • Téléphone 11.74% Téléphone
  • E-mail 9.59% E-mail
  • Télévision 6.67% Télévision
  • Wi-fi 4.38% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Bègles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Villenave-d’Ornon, Pessac, Lormont, Ambarès-et-Lagrave, Portets, Bouliac, Eysines, Tresses, Le Bouscat, Martillac, Camarsac, Saint-Loubès et Talence.

FranceMérignac Télévision
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux E-mail

Orange dans Bègles, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bègles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bègles et dans les localités voisines:
  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • dopimi dopimi (@dopimi) a signalé

    Incroyable ! En plein centre de @marseille, @orange_conseil annoncent tranquillement que le débit adsl est insuffisant pour la TV. Et trouve ça normal. Et laisse une personne âgée sans solution. @departement13 Aucune mesure proposée, impossible d’avoir un technicien! #LaHonte

  • JulienNetdev Julien Coniglio (@JulienNetdev) a signalé

    Merci @orange_conseil de bloquer sur votre service de messagerie AU TOP les pièces jointes IMPORTANTES sans AUCUN MOTIF de rejet. Surtout, restez comme ça. Et ne vous étonnez pas que les gens préfèrent utiliser Gmail ou autre chose comme service de messagerie.

  • geo98589122 geo (@geo98589122) a signalé

    @Orange_conseil L'environnement est normal, meuble aéré, c'est la livebox 5, ya aucune raison que du jour au lendemain tout le réseau soit ralenti. Le débit descendant est haut, pourquoi j'ai des ralentissements ?

  • IKei62 Logan🦎 (@IKei62) a signalé

    @Orangejenrage @Orange_France on a posé la fibre chez moi y'a 5 jours, ajd des bras cassés ont installé la fibre en face de chez moi en débranchant ma ligne, résultat je dois attendre samedi pour avoir du réseau alors que c'est de leurs faute !

  • geo98589122 geo (@geo98589122) a signalé

    @Orange_conseil Sur tous les équipements (ordi, tablette et téléphone en wifi et sur la télévision en éthernet)

  • geo98589122 geo (@geo98589122) a signalé

    @Orange_conseil J ai déjà essayé de faire le dépannage avec l'application, j ai un message d'erreur ça ne se termine jamais

  • leo_trom leo trom (@leo_trom) a signalé

    @Orange_conseil j’en peux plus quand est-ce que vous allez recevoir des nouveaux répéteurs wifi j’ai l’impression que vous faites exprès de pas les envoyer à ceux qui peuvent l’avoir gratuit pour les garder pour ceux qui payent

  • KonekoTaidana Ko Whiterose (@KonekoTaidana) a signalé

    @KuikuiToyboy @orange Nan mais, c'est un soucis de bâtiment en fait. Le proprio a rien fait pour ça.

  • KonekoTaidana Ko Whiterose (@KonekoTaidana) a signalé

    @X_Neo_Devil @orange Sauf que Bouygues c'pas mieux et Free c'est pire... Le must ? Les voisins ont la fibres moi l'appart entre j'ai l'ADSL 🙃

  • darkpho ju (@darkpho) a signalé

    @Orange_France @orange un rendez vous avec un conseiller aujourd'huit entre 13h et 14h le conseiller appel ont commence a échanger et me racroche au nez alors que celui ci n'a trouver aucune solution en rapport avec mon problème. d'autant que des promesses n'ont pas été tenu...