Est-ce que Orange a une panne dans Bouleurs, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouleurs, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Bouleurs, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mouroux, Lagny-sur-Marne, Meaux, La Ferté-sous-Jouarre, Doue, Montévrain, Serris et Guérard.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mouroux | Internet | |
Lagny-sur-Marne | Internet | |
Meaux | Téléphone | |
Meaux | Téléphone | |
Meaux | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouleurs, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouleurs et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Oihida B
(@oihida_b) a signalé
de
Claye-Souilly, Île-de-France
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
Julien
(@JulienParis86) a signalé
de
Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
َ
(@Moussmax_) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BENZEMA PRESIDENT ! 6️⃣9️⃣
(@JolanPresident) a signalé
@YoMax38 @Orange_France @Orange_conseil C'est bizarre, incident réseau en 24h c'est réglé, t'es sur que c'est pas un sauvage qui a foutu le bordel dans ton armoire ? Vas jeter un oeil pour voir dans quel état elle est. 2-3 photos sur les RS et tu sauras comment réparer le problème toi-même
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@marsupilamima2 @Orange_conseil Hélas non, je suis très isolée, je n'ai personne. C'est pourquoi j'avais pris la peine d'appeler le service clients Orange. Ce sont eux qui m'ont dit d'aller en boutique, et que moyennant une trentaine d'euros, ils paramétreraient l'Iphone. Franchement, je suis furieuse.
-
Dryannick
(@YannickF67) a signalé
La #fibre remarche miraculeusement matin. En fait le technicien fibre de #cottel (sous traitant @orange ) est passé à 8h pour reconnecter dans l'armoire mais il ne voulait pas nous déranger. Merci à lui . Il faut le dire aussi qd le service est au ptizognon.
-
Anya
(@anyahopes) a signalé
@Haydusud13 @orange @Orange_France Payé par ces enfoirés je suppose....si ce n'est pas l'Azerbaïdjan qui a payé pour publier cette *****.
-
✨Say My Name✨
(@inlovewetrust13) a signalé
Pour te prelever 73 balles par mois y’a du monde @Orange_France mais quand il faut honorer un rdv téléphonique (2 fois) vous êtes aux abonnés absents! VOUS résiliez la fibre chez moi « suite à une erreur du technicien » et pas de solution pendant 1 mois! Vaste plaisanterie!
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@MartineAudusse1 @marsupilamima2 @Orange_conseil Non, je suis seule. C'est pourquoi j'avais pris la peine de téléphoner avant au Service Clients d'Orange - et là il m'avait été affirmé que moyennant une trentaine d'euros, l'IPhone serait paramétré. J'avais d'ailleurs tous mes codes avec moi. Personne n'est sur Apple ici.
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, je n'ai que ce problème lorsque j'essaye de mettre les DNS de mon prestataire @o2switch.
-
Kieffer Ludovic
(@ludovic_kieffer) a signalé
@Orange_conseil bonjour je voudrais échanger mon répéteur wifi contre le nouveau répéteur wifi 6
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
J'ai fait plus de 100 km et perdu 3 heures, cliente depuis 1998 - pour m'entendre dire que si je prétends acheter un IPhone, il faut que je sois capable de m'en servir. Aucune aide au paramétrage quand on n'a jamais eu de smartphone. Zéro pointé à la boutique @orange Brignoles.
-
Jean Ca
(@Feszuubial) a signalé
de
Teloché, Pays de la Loire
@Orange_conseil Je viens de le resignaler sur dommage réseau. Le dossier porte le num 3670687