Est-ce que Orange a une panne dans Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Lagny-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(50.34%)
Panne Totale
(13.79%)
E-mail
(13.68%)
Téléphone
(12.99%)
Wi-fi
(5.98%)
Télévision
(3.22%)

Orange Carte des Pannes près de Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chelles, Villeparisis, Noisy-le-Grand, Bondy, Clichy-sous-Bois, Neuilly-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Joinville-le-Pont, Champigny-sur-Marne, Gournay-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Pontault-Combault et Serris.

Chelles Télévision
Villeparisis Téléphone
Noisy-le-Grand E-mail
Bondy Panne Totale
Clichy-sous-Bois Internet
Neuilly-sur-Marne Téléphone

Orange dans Lagny-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagny-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • aliaslu Le LuCaS (@aliaslu) a signalé de Chessy, Île-de-France

    Toujours pas d’internet. Ce matin un technicien @free est venu est à conclu que c’est @Orange_conseil qui ne m’a pas bien relier au central…donc en attente d’un technicien orange cet fois…

  • Thatiyana_ Tatyana (@Thatiyana_) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Donc ça va faire 3 semaines qu’on a pas d’internet chez moi à Aulnay @orange . Et tout ce que vous faites c’est repousser la date de retour du service ... WTF 😡

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @dadoonet @glaforge @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree @orange Oui le coût de raccordement est vachement plus bas pour les immeubles du fait de la densité de déploiement.

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @dadoonet @glaforge @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree @orange À priori l’exclusivité n’existe pas. C’est du bullshit marketing. Orange est en train de l’installer aujourd’hui dans mon immeuble. Ils avaient commencé à me démarcher il y a 3 semaines. Bouygues m’a déjà contacté. Mais oui free est plus lent. Ça sera une question de mois.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • dezyderiusz Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait 2 mois que le problème a été signalé même par la mairie de Torcy auprès d'Orange rien n'a été fait bonne journée

  • AnthonySpault Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_conseil Il y a que juste la journée d’hier ma connexion a changé 4 ou 5 fois d’IP dans la journée et pour le travail c’était bloquant

  • AnthonySpault Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @LePhotographe_ @Orange_France @Freebox @Orange_conseil Mon but n’est pas de faire un accès à distance, effectivement j’ai déjà un reverse DNS Le problème c’est que la je cherche à me connecter sur un serveur qui n’autorise que certaines IP

  • yelenantique Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • helloneile Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • icare74 Mike ?‍? (@icare74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @SeannFr @Sosh_fr @orange j’ai fait la grosse voix auprès du service client ! Soit disant ils se sont fait vandaliser

  • david_8277 David Dubois (@david_8277) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_France erreur S01-03 sur ma live box fibre depuis 30 mn y a t il une panne générale sur le réseau ?

  • menou_t Thierry Menou (@menou_t) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour, effectivement vs m’avez répondu en MP après mes différentes demandes y compris en MP. Bref. Et la facturation, elle sera bien faite à défaut de connexion ? Et poir info vos turpitudes avec vos prestataires ne sont pas mon pb... #foutagedegueule @orange @Orange_France

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Jamais vu un service d’intervention comme @Orange_conseil ils viennent une fois (il y a 2 semaines) se barrent sans explication et en imitant signature sur résumé d’intervention. Ils disent revenir, te calent un rdv et ne viennent pas. 1 mois et demi qu’on demande la ligne!!

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil on fait quoi? J’emménage dans 3 jours. Pas de ligne alors qu’installation demandée il y a un mois et demi. Intervention d’un technicien qui part sans rien dire et qui fait fausse signature sur résumé d’intervention. Et toujours pas de ligne!

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_France @orange ça fait 1 mois et demi qu’on a prévenu pour installer la ligne. Un technicien vient, s’en va sans me tenir au courant de l’intervention, fait une fausse signature sur compte rendu d’intervention (qui est vide). On fait quoi? Toujours pas de ligne!

  • rboyer Romain Boyer (@rboyer) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • _jstellon jstellon (@_jstellon) a signalé

    C’est plutôt le décodeur qui déconne à pleins tubes apparemment 2 fois que je le change en 1 mois, 50 euros lâchés si ça marche pas mieux très vite @orange je vais bloquer les prélèvements, ça commence à bien faire

  • fdieval Fabrice (@fdieval) a signalé

    @ChristineStefa @homecinema94 @orange @SFR @SFR_SAV @AlticeFrance @VilleArgenteuil Pour moins que ça, je suis en panne depuis 3 mois avec @bouyguestelecom

  • ze_armavi ze bobs (@ze_armavi) a signalé

    Ma sympathique voisine de 85 ans vient de faire installer la fibre par @orange. Mes enfants envisagent de me déshériter à l'envers parce que j'ai la flemme de partir de chez @free qui nous fait poireauter. La voisine a dit à ma femme, votre mari viendra m'aider je comprends rien

  • QuaisUd 🦄quais vie nœud 🦆 (@QuaisUd) a signalé

    @Orange_France c’est quoi votre problème

  • olympien1359 Matt_thehall (@olympien1359) a signalé

    @Debnom1894 @orange Si le probleme vient bien de chez eux, tu ne paieras pas le deplacement du technicien, j avais reçu le meme sms

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé

    @kzyh @GraziellaGiaco8 @VeroniquePerrot @canardenchaine @EmmanuelMacron @Elysee @C_Barbier Impossible de joindre @Xavier75 par le 22 à Asnières depuis la cuisine de mon meilleur ami en plein Paris11 avec mon bigophone chinois @apple pour lui demander le sien.Les patrons des autres opérateurs moins payés peuvent rire jaune sous cape discrètement @Orange @bouyguestelecom

  • SofaWarrior Mister B. (@SofaWarrior) a signalé

    @Debnom1894 @orange Je suis vite parti de chez eux, le service client est pire qu’à chier.

  • pheniix7971 florian perez (@pheniix7971) a signalé

    @Swarred @orange @Orange_France Impossible pour moi et quand on appelle ces débiles ils disent que ça viens de nos appareils

  • Sixtrea Six' (@Sixtrea) a signalé

    @bastien_19100 @orange Généralement ça va, j'ai rarement eu de soucis avec eux. Mais parfois y'a des gens 0 IQ au bout de la ligne.

  • bastien_19100 Code créateur : Bastrayy (@bastien_19100) a signalé

    @Sixtrea @orange Je précise que la fibre est déjà installée à la maison depuis plus d'un an (par des sous-traitants de SFR)... Je souhaite aussi changer à cause des brides qu'ils mettent sur le réseau (normalement 1000 mbps en DL et 200 en UP mais depuis quelques mois 400 en DL et 100 en UP).