État du service de Orange à Assas, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Assas, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent E-mail, Internet, et Wi-fi.
- E-mail (20%)
- Internet (20%)
- Wi-fi (20%)
- Télévision (20%)
- Téléphone (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assas, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Assas, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Mauguio, Lunel, La Grande-Motte, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
il y a 21 jours | |
|
|
Wi-fi | il y a 23 jours |
|
|
Téléphone | il y a 27 jours |
|
|
Télévision | il y a 27 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Assas, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Assas et dans les localités voisines:
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, OccitanieUne fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, OccitanieJe suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, OccitanieC’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, OccitanieQuand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, OccitanieHier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
Katell Le Mapihan 💛💙 (@Katell_LeMap) a signalé@Fraslin @Orange_France Orange se comporte de façon très particulière avec ses clients historiques (qui ne cherchent pas forcément l’optimum à l’euro près chaque mois, mais exigent un service également)…
-
motard du dimanche (@wartrot) a signalé@orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé@ouvertes_portes @Fraslin @Orange_France Je suis passé de Free ADSL à Free fibre, rien n'a été facturé, logique c'est leur gestion de réseau, virer le vieux truc cher à entretenir. J'ose espérer que c'est un gros loupé commercial et pas la norme... après, si vous restez, ils ont en fait raison de le faire, rentable.
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Il y avait relais colis avec juste un QR code à présenter mais ils ont demandé leur redressement judiciaire et les livraisons étaient suspendues pendant quelques temps. Maintenant qu'il y a un repreneur, ils vont peut-être reproposer ce moyen.
-
Arielle d'Ydewalle (@Arielle2101) a signalé@Orange_conseil je suis en Belgique et il est impossible de joindre le service client au 0033 9 69 39 39 00. Ça raccroche quand j’appuie sur le 6 pour poser une question… Je souhaiterais me faire rembourser du crédit qui se trouve sur ma carte prépayée.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,
-
Le Sith (@JimmySDR) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire
-
Phil Sykes (@PhSykes) a signaléMails @Orange_France J’ai ras le bol mais ras le bol des blocages temporaires et des demandes d’identification à chaque connexion… Je pense sérieusement changer d’opérateur qui me coute une fortune chaque mois.