Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Allennes-les-Marais, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Allennes-les-Marais, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allennes-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Allennes-les-Marais, Nord, Hauts-de-France 12/03/2021 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.19% Internet
  • Panne Totale 17.08% Panne Totale
  • Téléphone 15.17% Téléphone
  • E-mail 9.43% E-mail
  • Télévision 6.24% Télévision
  • Wi-fi 4.89% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Allennes-les-Marais, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Waziers, Villeneuve-d'Ascq, Carvin, Bully-les-Mines, Croix, Roubaix, Auby, Lens, Seclin, Wahagnies, Harnes, Bondues, Armentières et Oignies.

FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Panne Totale
FranceWaziers Wi-fi
FranceWaziers Internet
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet

Orange dans Allennes-les-Marais, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Allennes-les-Marais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allennes-les-Marais et dans les localités voisines:
  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Legiombre Légiombre (@Legiombre) a signalé

    Après EDF, la poste, banque populaire maintenant @orange avec la box 4g home l’activation ne peut pas se faire et est même bloqué parce que leur répondeur automatique à bugger encore un service à moindre coup qui fait perdre du temps à tout le monde et qui fait perdre de l’argent

  • VictorineAmy Vic Amy (@VictorineAmy) a signalé

    @orange @fredyleininger Donc plus de femmes chez Orange? Aurons-nous alors la chance d’avoir Internet plus de quelques heures par mois dans mon village tout en continuant à payer pas mal cher?

  • Aurelienyoo Amiral Aurelien Nelson 🇫🇷 🇮🇹 🇧🇪 (@Aurelienyoo) a signalé

    @JetaisUnArtiste @orange @Orangeconseil Tu as 30 mecs qui se réunissent pour parler de ton problème deux heures et ne pas trouver de solution

  • AngAurel Aurel Ang (@AngAurel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vous fait ce petit pavé, car je trouve bizarre que ma connexion soit totalement bloquée à chaque téléchargement steam / MS store / Mega, sur tous les postes reliés au réseau (appli sur le poste concerné aussi). On paie la fibre, c'est anormal.

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @bouyguestelecom très étonnée de voir qu'il n'y a eu aucun geste commercial ce mois ci vu la qualité médiocre du réseau que l'on a subit. La box fonctionne et s'arrête brusquement on doit toujours éteindre et rallumer pour que cela marche de nouveau. Je vais chez @Orange_France

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @Wesley_Kln @bouyguestelecom @Orange_France Je suis sur le point de faire pareil... Le technicien Orange arrive!

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @GilbertAzoulay @orange bonjour et désolé pour le problème rencontré, les équipes @Orange_conseil sont à votre disposition, n'hésitez pas à les contacter directement en message privé

  • Jenk2j Jennifer (@Jenk2j) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour,l'application me dit que mon numéro semble erroné et visiblement à cause de ça impossible de pouvoir effectuer un changement d'adresse postale et vérifier mon identité

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @orange @Orange_conseil cest fait personne ne me contacte, vous envoyez toujours la même phrase sur les réseaux n'hésitez pas à contacter @Orange_conseil avant c'était le disque qui passait qd on téléphonait maintenant cest le boot auto sur le net un peu de sérieux svp

  • twiks9 Tw9ks (@twiks9) a signalé

    @Le_Dju_ @7IM37 @Orange_France C'est simple La première livebox aura une panne a l'installation DONC ils te donnent la seconde pour éviter un délai et une livraison supplémentaire