Est-ce que Orange a une panne dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Alfort, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Alfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cormeilles-en-Parisis, Vélizy-Villacoublay, Nogent-sur-Marne, Montrouge, Boussy-Saint-Antoine, Houilles, Quincy-sous-Sénart, Bois-Colombes, Vincennes, Villejuif, Noisiel, Neuilly-sur-Seine, Orly et Clichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maisons-Alfort, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Alfort et dans les localités voisines:
-
DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf
-
moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France
Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucifer_Stagiaire (@NeMeLisPas) a signalé
Les coms sur @orange Actus, c'est un mélange de lecteurs du Figaro et de VA, en pire. C'est abject, déconnecté. Que des retraités réacs égocentrés. Ames sensibles s'abstenir. Certains coms dépassent les limites, mais la modération doit être en congés...
-
Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé
@Orange_conseil Et non... un seul poteau est hs... les services municipaux ont informé dès l'accident fin octobre... un technicien est venu début décembre constatant le besoin d'une nacelle... un seul poteau au sol... Vos réponses ne collent pas @Orange_conseil...
-
Justine (@justine_cv) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai besoin d’un technicien concrètement. Qui vienne voir pourquoi nos câbles ont été sectionnés quelques mètres après l’immeuble …
-
Gab (@StrategeCimon) a signalé
Quelqu'un a pire ? C'est normal d'avoir une aussi mauvaise connection ? Pitié @orange aidez moi c'est invivable
-
𝑹𝒐𝒎𝒂𝒊𝒏 (@10Romain) a signalé
@Orange_conseil help pouvez-vous m’aider en prive svp
-
Darknight8151 (@Darknight8151) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai tout envoyé en DM Je pense que le probleme vient de la Lbx6, je ne volis que ça apres plusieurs tentative de debranchage rebranchage restauration usine etc et le fait que y'avait pas de blem avec la Lbx5, les premier temps ça marchait avec..
-
Nothing interesting (@yourpetitpoulet) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je ne retrouve pas ma commande dans mon espace client .. pourtant j’ai reçu des mails de confirmation, est-ce que vous pouvez m’aider ?
-
ines (@ines49018921) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai plus acces a ma ligne suite a un impaye maintenant je viens de voir que je suis sur preventel a cause de l'impayer si je paye la facture est ce que je pourrais avoir mon rio? je dois vraiment l'avoir parce que mon iphone est bloquer
-
TomyDor (@franzo_tom) a signalé
@amar_25000 @Orange_France Ils sont en train de la mettre depuis le 23 décembre Il y avait un problème de déploiement ça a mis un temps fou le temps de faire venir des équipes sur le terrain... Typique d'orange sachant que sur cette zone quasiment que des clients Free
-
HORNYthorynque 🎄 (@pauldebordeaux_) a signalé
@Orange_France qui intervient sur la ligne téléphone qui était sectionnée et tombée. Mes parents partent en vacances et quand ils rentrent plus de connexion. Elle a vachement servi l’intervention. @Orange_conseil @Sosh_fr