Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Alfort, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Alfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France 01/18/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Ivry-sur-Seine, Meudon, Issy-les-Moulineaux, Noisy-le-Grand, Viry-Châtillon, Palaiseau, Rungis, Tremblay-en-France, Bourg-la-Reine, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clichy et Courbevoie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceIvry-sur-Seine Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maisons-Alfort, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Alfort et dans les localités voisines:

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas

  • ChrLemercier Lemercier Christophe (@ChrLemercier) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Souscrit une offre #fibre auprès d'@orange 😭le 07/09 déjà 3 RDV reportés avec le sous-traitant @Sogetrel 💣 quatrième prévu le 09/11, boîte de raccordement à 20 mètres de la maison. C'est n'importe quoi 😠😠

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • bioutyingrasse Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • franckfu Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @bienwshalors @orange Ouais mais commme meme est bizarre que arrive uniquement chez free

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • fijean fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France

    @Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Quentin_2_3 Hisoka 𓃬 (@Quentin_2_3) a signalé

    @orange envoyez moi un technicien, je peux plus rien faire ma wifi sautent toutes les 10min

  • tutur641 Michel Raimbault (@tutur641) a signalé

    @Orange_France Un de vos conseillers a coupé la ligne filaire de ma maman de 76 ans, chez qui internet et le téléphone mobile ne passent pas ! Je n’ai plus aucun moyen de la contacter. Comment faire pour remettre en route sa ligne filaire ?

  • MarcPesche Pesché Marc (@MarcPesche) a signalé

    @Orange_conseil le 12/03 j'2man2 une résiliation d'ma fibre pour le 26 (14jrs de délai)Le 15 plus rien,j'appelle le soir jusqu'au vendredi,5 interlocuteurs,personne ne disent la même chose et ojd je serais tjr a la même adresse jusqu'a fin avril voir Mai et j'aurai rien.en 😠

  • selmedioni Samuel EL MEDIONI 👨🏻‍💻 (@selmedioni) a signalé

    @Frk_C @orange t’as plusieurs opérateurs fibres qui arrivent dans ton immeuble? ça peut ptet valoir le coup de changer si t’en a trop qui sont sur le même. t’as le même soucis en filaire au cul de la box? ca peut venir du boitier. Orange ils ont un bon réseau mais les box c’est pas ca…

  • FredoStudioOff Fredo Studio Off - The Voice 2021 ✌🏽 (@FredoStudioOff) a signalé

    @Orange_France J’ai attendu 6 mois l’accès à internet après mon emménagement, passé 50 appels, eu 20 interlocuteurs différents entre le service technique et commercial, pourtant à aucun moment j’ai été impoli au téléphone, enfin j’espère... Résultat tout fonctionne mtn et j’ai été remboursé.

  • titis_1er titis_1er (@titis_1er) a signalé

    Y a t-il des gens qui réussissent à se connecter aux wifi gratuits d'@orange ? Par ce que c'est strictement impossible pour moi, ça n'a jamais marché, ils veulent juste faire croire aux gens qui ne sont pas chez que c'est possible et envahissant les listes de wifi disponibles

  • bobinant_bx Bobinours 🧸 (@bobinant_bx) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, serait-il possible d'échanger avec un technicien à propos d'un problème intermittent survenant depuis quelques jours sur ma connexion fibre ? D'avance merci.

  • SaucePow 🎇 (@SaucePow) a signalé

    @orange Bonjour, la connexion saute en permanence depuis quelques jours, obligé de redémarrer la box à chaque fois, c’est quoi le soucis

  • Batu_fR вαтυ χααη (@Batu_fR) a signalé

    Pas mal @orange 2 semaines que suis chez vous et déjà une panne sur 2 jour complet 👍🏼👍🏼😡

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?