Est-ce que Orange a une panne dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France

décembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (43.79%)
  • Panne Totale (18.30%)
  • Téléphone (16.34%)
  • Télévision (10.46%)
  • E-mail (7.19%)
  • Wi-fi (3.92%)

Orange dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • maximesuxx
    Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • DenisCarreaux
    Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • Thatiyana_
    Tatyana (@Thatiyana_) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Donc ça va faire 3 semaines qu’on a pas d’internet chez moi à Aulnay @orange . Et tout ce que vous faites c’est repousser la date de retour du service ... WTF 😡

  • Fab95180fr
    Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • Aubin
    Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • FilGastaud
    Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • Sa5m33140
    Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • SelimWR89
    Selim (@SelimWR89) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Ecran noir chez @orange le son mais pas les image et tous le reste fonctionne 🤔

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • lepage_vanessa
    Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • benjisop
    Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • JulienOHAYON
    Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • crostang
    caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • GrablyR
    Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • paulledantec
    Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • VavieC
    Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC
    Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • adamSi_2014
    Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Bert______
    Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • Max__fr
    Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro
    devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • FlorentGuilbard
    Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • jimmy22799967
    jimmy (@jimmy22799967) a signalé de Soignolles-en-Brie, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est un peu facile de me dire que le problème vient de chez moi ! Surtout quand la plupart des problèmes sont externes aux habitation même ! ... Déçu de ce service client, qui par dessus tout, n'a pas su accomplir sa mission...

  • Antho_Vnn
    A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN
    GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite
    Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Les décodeurs Orange ne sont pas de bonne qualité, j’en suis au 3eme ! : bouton marche arrêt défectueux, ventilation bruyante ou habitacle bouillant, on pourrait faire frire un œuf ! #décodeur #Orange @Orange_France @Orange_conseil

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeBankFR incapable de solutionner mon problème depuis 3 semaines. Mon compte est inaccessible... et la aujourd’hui application dead. Bref, fuyez cette banque en ligne.....!!!! Merci de fermer mon compte.

  • pascalghionga
    Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • joelwir
    Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @NetflixFR , @Orange_France est de vos « alliés » car je passe par eux pour vous régler mon abonnement chez vous. Et depuis le 3Aout je n’ai pas eu accès à votre plateforme. Ils m’ont proposé certes UNE solution mais étant handicapé je ne peux pas sortir de chez moi @srichard

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis désolée @NetflixFR de vous inclure dans mes doléances mais vos« amis » @Orange_France @srichard n’ont aucune considération pour moi, cliente,qui paye un abonnement (le plus cher) pour avoir un service que je n’ai pas depuis le 3Aout dont les votres également #orangeescro

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France Depuis le 3Aout G un pb de câbles qui fait que ma télé,mn internet,mn tel ne marchent pas.Bien évidemment en plus de ça mn @NetflixFR.Le pire du pire pr moi.C t ma 2ieme famille en cas de mal à cause de mon hamdicap #gpasfinideracontermavie #orangeescro

  • dbkable
    cobie (@dbkable) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @RMCsport pire service au monde, en concurrence avec @Orange.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • Liopeka
    AréVik ???? (@Liopeka) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @BabouO_o @Orange_France Le service technique oui. Mais tu ne peux pas les appeler vu que la plate-forme commerciale ferme avant

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free La pauvre... Après sûrement pas elle la responsable. Me font de la peine ces gens à prendre pour les trous du cul au dessus...

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free Apparemment l'appel du pied ne fonctionne pas... allo, @Orange_France faites quelque chose, mon ami si présent va devenir tout rouge !

  • MaikoB
    ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos
    Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

  • MTR93600
    Mathieu Tellier (@MTR93600) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR est-il prévu une compatibilité avec l’Apple Watch cellular? Seul @orange propose ce service en France, c’est décevant !

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ah oui, @Orange_conseil j'ai la boxe tv qui me donne des images comme si j'avais mal placé une antenne. C'est normal ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SaintPhilesaint
    Philippe Saint (@SaintPhilesaint) a signalé

    @aColombani @FFTelecoms @s_cluzel @orange @bouyguestelecom @SFR @EIT_Corporate Nombreux clients se plaignent sms envoyés et factures sur 22344 Bouygues répond que c est normal alors que c est un bug connu..vous avez ce soucis interpellez directement Martin Bouygues vous aurez enfin une réponse #Martinbouygues #22344sms #bouyguestel #bouyguesarnaque

  • SaintPhilesaint
    Philippe Saint (@SaintPhilesaint) a signalé

    @FFTelecoms @aColombani @s_cluzel @handicap_gouv @bouyguestelecom @Orange_France @AlticeFrance @EuroInformation @maimonique1 Nombreux clients se plaignent sms envoyés et factures sur 22344 Bouygues répond que c est normal alors que c est un bug connu..vous avez ce soucis interpellez directement Martin Bouygues vous aurez enfin une réponse #Martinbouygues #22344sms #bouyguestel #bouyguesarnaque

  • SaintPhilesaint
    Philippe Saint (@SaintPhilesaint) a signalé

    @FFTelecoms @aColombani @s_cluzel @bouyguestelecom @orange @SFR @EuroInformation Nombreux clients se plaignent sms envoyés et factures sur 22344 Bouygues répond que c est normal alors que c est un bug connu..vous avez ce soucis interpellez directement Martin Bouygues vous aurez enfin une réponse #Martinbouygues #22344sms #bouyguestel #bouyguesarnaque #pg

  • SaintPhilesaint
    Philippe Saint (@SaintPhilesaint) a signalé

    @FFTelecoms @DidierCasas @s_cluzel @bouyguestelecom @orange @SFR @EuroInformation Nombreux clients se plaignent sms envoyés et factures sur 22344 Bouygues répond que c est normal alors que c est un bug connu..vous avez ce soucis interpellez directement Martin Bouygues vous aurez enfin une réponse #Martinbouygues #22344sms #bouyguestel #bouyguesarnaque

  • Pouchka13
    Charlène Pouch (@Pouchka13) a signalé

    @NS_Tutur @Orange_conseil Non, ils ne peuvent pas en envoyer parce que pour eux ça fonctionne... Ils veulent d'abord me faire faire 12440 manœuvre inutiles sachant que j'ai changé de livebox hier et que ça buguait déjà avant avec l'autre.

  • marcutter
    Cram 28504 100%sarkozyste (@marcutter) a signalé

    @Orange_France JAMAIS orange sfr ou bouygues. Ils se sont entendus sur des tarifs délirants pendant des années. Bouygues 63€/mois 2h d’appel sms mms illimités. Même si je n’aime pas Niel qui a soutenu macron, grâce à lui c’est 15€/mois tout illimité. Donc fini les voleurs

  • LDetailsdelisa
    Les détails de Lisa (@LDetailsdelisa) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, oui j'ai fait tout ce qu'il fallait faire, même sur l'application et ça me dit qu'il y a une erreur et rien de plus.

  • Hitori117
    Hitori // マックス•レボ (@Hitori117) a signalé

    @xavierbriole @Orange_conseil Ok, ça bloque au même endroit pour moi. J’ai l’impression que arrivé au relais correspondant à l’Ip qui bloque... ça bug... Je pense qu’ils vont bien localiser la panne

  • LDetailsdelisa
    Les détails de Lisa (@LDetailsdelisa) a signalé

    @orange ça fait 4 jours que je tente d'activer ma carte sim (portabilité) et à chaque fois, sans me donner la vraie raison ça me dit service indisponible (évidemment c'est quand j'ai tout fait ce qu'il fallait) trouvez moi une solution avant que je regrette d'être partit de SFR

  • hugolgand094
    hugolgd94 (@hugolgand094) a signalé

    @orange Bien le bonjour à vous, je voulais élucider un petit problème que je viens d’avoir je n’ai plus aucune connexion au serveur orange donc plus de connexion internet donc si je pouvais savoir ce qu’il ce passais merci de me passer le message