Est-ce que Orange a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Égly, Créteil, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Quincy-sous-Sénart, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil et Villejuif.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
D.G
(@DejeanG1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .
-
Aude Nyadanu, PhD
(@Aude_Nyadanu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
Pierre Viallaneix
(@delguacamole) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
Stéphane FELUT-PARIS
(@felut) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
Annamarie
(@anniegalpalxo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Julian DUPRAZ
(@JDUPRAZ) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Yvonne Bard
(@YvonneBard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange
-
Thibault PAUL-JOSEPH
(@thibault_PJ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
-
Pierre-KALAIJIAN
(@PierreKALAIJIAN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
Pascal Senicourt
(@PascalSenicourt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !
-
Sohel
(@deloliilol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco💥💪🏻
(@DylanCozette62) a signalé
@MaryPatrux @Orange_conseil Parce que maintenant même pour les lignes téléphoniques basique on installe une box avec le téléphone illimité. Malgré le faite d’avoir une box il y a d’internet c’est juste le téléphone illimité qui sort de là box. Avec la fibre surtout ce sont là nouvelle procédure 👌
-
Kami Hunter
(@kamihunter) a signalé
@orange @Aurelien_Gohier Si c'est aussi innovant que ce que vous faites avec ma fibre ça va être drôle ! Des coupures avec des excuses comme "vous avez été effacé de la base de données" ou "pour privilégier un nouvel abonné on vous a coupé pour ne pas le faire attendre 3 semaines"
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Abonné Fibre récent, j'ai activé le service Maison Connectée. Normalement j'ai le droit à une remise sur un objet connecté = 13,99 euros mais la remise ne se déduit pas au niveau du panier. Il faut un code promo spécifique ? Merci.
-
Bart Abac
(@Bart_Abac) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai souscrit une offre internet, reçu le SMS, vu 'services internet activé' sur mon espace client. Mais 'erreur de synchronisation' sur la box. Par contre vous avez bien coupé la ligne pour l'ancien opérateur donc j'ai plus internet. Un peu d'aide svp ?
-
Isidore Poireau
(@Le_M_Poireau) a signalé
@cloporte1111 @Orange_conseil C'est beaucoup trop long, je ne comprends pas ce délai vu qu'ils savent que je n'ai plus de connexion et que le commercial m'a dit : "Vous inquiétez pas, on note 6 mars mais vous l'aurez bien avant"
-
Erik Fred
(@FredErik_00) a signalé
@orange @presseorange : comment fait on quand la boutique dans laquelle la livebox doit être livrée est fermée et qu'on attend le technicien le 10 mars ? le service client propose un envoi sous 4 jours à partir de lundi. Pas d'internet pendant 2 jours... c'est dur en télétravail
-
Tchekda
(@Tchekda) a signalé
@u4y0u @Orange_conseil @Arcep Par contre il n'a pas tord, il demande les infos de contact pour que le technicien puisse te contacter en cas de besoin, s'il trouve pas (par ex). Il ne me semble pas qu'il y ai du spam...
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
13 ans que je suis chez @Orange_France @Orange_conseil et Viens de me rendre compte qu'ils n'ont que faire que leur client soit sans réseau pendant tt le weekend
-
Jean-Paul Carquin
(@JPCARQUIN) a signalé
@Orange_conseil Merci de votre réponse. J'ai déjà eu tout le monde chez @NordnetOFFICIEL hotline, service client, direction générale. Rien ne bouge. Leur réponse : "on n'y peut rien, c'est la faute de notre presta @AxioneOfficiel et nous n'avons aucune prise sur leur travail". Scandaleux !
-
Charles Demie-Gaulle
(@DemieGaulle) a signalé
@alcommault @MedericChomel Et encore moins comprendre la demande d’un client @OrangeBankFR ...