Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France 12/09/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenton Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema On me transfert vers un pseudo service client qui parle a peine français et me raccroche au nez !!!! Y a t il un vrai responsable dans cette boite qui ait le courage de m'appeler ????

  • Tinacanelle de-geest (@Tinacanelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @p_duval @Orange_conseil @Orange_France Je suis avec Bouygues depuis 10 ans et jamais de problème et en plus le moins cher

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.

  • maximize2die4 Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.

  • LadyNasaki Roronoa Nasaki (@LadyNasaki) a signalé de Paris, Île-de-France

    Impossible de faire un virement de mon compte épargne à mon compte courant... bug de l'app ? @OrangeBankFR

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marc_tapia Marc Tapia (@marc_tapia) a signalé

    @orange #Orange #Fibre Raccordement fibre : burlesque. Après 2 rdv techniques à mon domicile, toujours pas de fibre puis on me dit au bout de 2 mois que l'adresse dans leur dossier n'est pas la bonne... Manque total de respect. A quand les sanctions pour un tel comportement !!!

  • supertanche Super Tanche (@supertanche) a signalé

    @Cafeine @orange Le nombre de streamers ou de gens un peu connus qui dépendent du net et qui leur font de la mauvaise pub devant des milliers de personnes, je sais pas ce qu'ils en pensent, mais moi je prioriserais la réparation (au pif le dernier que j'ai vu en parler c'est @Pandrezz )

  • celtikzdesign s.even (@celtikzdesign) a signalé

    j'ai un problème avec ma carte SIM du moins avec ma 4G (bloquée a moins de 15Ko/s) et il est IMPOSSIBLE de contacter par téléphone @Sosh_fr / @orange j'ai la giga haine

  • juliabakura juliabakura (@juliabakura) a signalé

    Ça y est c’est le retour de l’internet !!! Le technicien est bien passé ce matin @orange et c’était *roulement de tambours * un problème de box. On m’a échangé contre une box qui n’a pas fonctionné xD. Bon au moins tout re fonctionne youpi !!!

  • minachamel mina chamel (@minachamel) a signalé

    @Orange_conseil Que de promesses non tenues !

  • docteurfro _fro_ (@docteurfro) a signalé

    @orange @Sosh_fr déménagement de mon compte internet en cours depuis le 26 Fevrier 2021 . Ce matin , énième passage d un technicien , énième branchement / vérification pour soi disant mise en route du ma connexion fibre .

  • supertanche Super Tanche (@supertanche) a signalé

    @Cafeine @orange Je connais plein de gens à qui c'est arrivé, ils ont clairement un problème, ils le savent et continuent de promettre des dates qui ne seront pas respectées. Pour un déménagement, généralement quand ils coupent on a le temps de résilier le nouveau contrat et changer d'opérateur

  • Gigapac1 Gigapac (@Gigapac1) a signalé

    @Patricialoison @Orange_France Partage de connexion 4G via les téléphones. C'est gratuit et compris les forfaits datas de vos mobiles.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    C’est quoi encore ce cirque chez @Orange_conseil après la #livebox4 de ***** je reçois des mails très bizarres d’une liste bloquée depuis des semaines. Vous ne faites pas votre travail !

  • zarkdav ZarkDav (@zarkdav) a signalé

    Stress maximum: après avoir demandé la résiliation de ma ligne @orange au 2/9, celle-ci est intervenue aujourd'hui. J'avais été prévenu par email il y a deux jours mais j'avais constaté sur le site du service client que la date était bien celle que j'avais indiquée. 1/4