Est-ce que Orange a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Massy, Paris, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Quincy-sous-Sénart, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
Camelia MezianeFekir
(@Camelia_Fr) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
Everybody loves Brady 🇭🇹
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔
(@LangueDeGeek) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
SUTCA 🌍🌎🌏
(@ActusIdf) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
Paul Le Dantec
(@paulledantec) a signalé
de
Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
SUTCA 🌍🌎🌏
(@ActusIdf) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️
(@authentiks94140) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client
-
𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊
(@n_deecee) a signalé
de
Wissous, Île-de-France
5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️
(@blackancien) a signalé
de
Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
-
Silva de Moraes Associés
(@SilvadeMoraesA) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘
(@Lutraepicurea) a signalé
@Orange_conseil essayez de formuler votre problème en une phrase simple - méfiez-vous y a des pièges : 1 fois sur 2 "assistance technique" vous envoie au service des abonnements
-
jessiejames
(@JESSIESUMMER) a signalé
@Orange_conseil bjr! Plus d internet à la maison, je suis client Chez vous depuis à peine 1 semaine 😭😭 vous pouvez m aider? Couvre feu + week end dans internet = depression !
-
PoissonFa
(@PoissonFa) a signalé
@Lutraepicurea @Orange_conseil @Orange_France Une année on avait eu une clé 3G mais la panne avait duré plusieurs semaines 😬
-
FABI1
(@fabi1yt) a signalé
Dit donc @Orange_conseil, vous avez fini de brider ma connexion tous les mois ? Je suis encore passer à 6 mb montant... Je fais comment pour travailler ?
-
Sergi
(@TwitchSergi) a signalé
@orange arrêtez de brider ma connexion !!!
-
Maryvone29
(@Maryvone29) a signalé
@Orange_conseil C'est déjà fait. C'est eux qui m'ont répondu ce que j'ai cité. Le ponpon : le site ne demande absolument pas la pièce réclamée par le service cité (arrêté de permis de construire)!! Il y a un gros trou dans la raquette chez orange mais aucune action ni même d'excuses. Une honte !
-
Lucie RigaRaï
(@LRigarai) a signalé
@Lutraepicurea @orange d'ailleurs je crois qu'il a perdu son taf le pauvre 😟
-
IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘
(@Lutraepicurea) a signalé
Donc on récapitule : si on veut la fibre, @orange envoie un technicien qui la pose si mal qu'elle casse en quelques heures et ensuite vous laisse en edge pendant 4 jours. En période pandémique où tout le monde télétravaille c'est audacieux @Orange_conseil
-
『SAE』
(@wedecine) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai un petit soucis pour résilier mon contrat. Chaque conseiller que je contacte me donne une version différente des procédures à faire.
-
Vasse
(@BeneVasse) a signalé
@Orange_France J’aimerais déjà que vous puissiez être en mesure de répondre à vos engagements 4G... nous avons souscrits à un abonnement à la fibre avec Orange en mai dernier. A ce jour, toujours rien, aucune nouvelle d’orange malgré les appels. Service lamentable : on fait quoi??