Est-ce que Orange a une panne dans Orly, Val-de-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Orly, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Valenton, Montreuil, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Brétigny-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly et dans les localités voisines:
- 
                
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ 
    (@KadvaelGaming) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
 - 
                
Alexandre Barthel 
    (@StarchildsAlex) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
 - 
                
Marc Morel 
    (@marcmorel) a signalé 
    
        de
            Palaiseau, Île-de-France
    
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
 - 
                
BDS 
    (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé 
    
        de
            Palaiseau, Île-de-France
    
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
 - 
                
Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France
    
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
 - 
                
BayesReality 
    (@BayesReality) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
 - 
                
Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
 - 
                
Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France
    
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
 - 
                
Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
 - 
                
Précilia Fibleuil 
    (@preciliafbl) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
 - 
                
Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
 - 
                
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ 
    (@marronschauds) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
 - 
                
🎈Aurélie🎈 
    (@MrsAurelie) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France
    
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
 - 
                
Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
 - 
                
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ 
    (@ElsaBembaron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
 - 
                
LOUIS 🦹🏻♂️ 
    (@louisbtht) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France
    
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
 - 
                
Vincent Bronner 
    (@AdvisoDigital) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
 - 
                
oYseau rare 
    (@Oyseaurare2870) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
 - 
                
A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France
    
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
 - 
                
Georges-Henry Portefait 
    (@ChewbeeDoo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Jax’ 
    (@JezTheCreator) a signalé 
@Orange_conseil Est il possible en attendant de bénéficier d'une remise client de quelques euros ? Payer 49.99 en attendant la dispo dans vos boutique me coutent un bras par mois.
 - 
            
Pierrot du Nord 
    (@pydufrenne) a signalé 
@Orange_France il est inadmissible de ne pas avoir possibilité de recevoir la tv par internet et de ne pas avoir le téléphone fixe qui fonctionne avec votre livebox4
 - 
            
Oh my Jude 
    (@ohmyjude69) a signalé 
Sérieusement @Orange_France c'est si compliqué que ça de gérer les eSim??? Deux fois que je fais la commandes et deux fois que ça crash! va falloir trouver une solution @Orange_conseil parce que je vais pas aller en boutique tous les jours!!!!
 - 
            
max 
    (@maxBo25) a signalé 
@orange est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse
 - 
            
Emmanuel de lera 
    (@Emanuel_delera) a signalé 
@Orange_France Déjà respectez le contrat en ayant un réseau digne de ce nom sur sete 3 mois sans 4 g sans fonie par contre pour prélever ça vous savez faire ça me désole de voir que vous n êtes pas.a la hauteur de vos pubs attendez vous à une opposition sur compte rapidement si pas de soluce
 - 
            
Morgan Delame 
    (@MorganDelame) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour Iphone 13 livraison toujours prévue le 24/09 alors qu'on est le 27. Service Client incompétent. Vous promettez des téléphones que vous n'avez pas en stock ! Trouvez-moi une solution aujourd'hui!
 - 
            
PacoCoco 💉💉 
    (@NitnerocP) a signalé 
Au passage @orange , j'ai un forfait 4G+, c'est normal que mon tél semble se connecter à la 5G ?
 - 
            
la Panpeinard 
    (@LaPeinard) a signalé 
@Sosh_fr @orange J’enchaîne les coupures internet sur ma livebox. J’ai suivi les consignes de vitres robot qui m’a dit de la remettre à zero, sauf que ça me met connexion perdu ou le téléphone ne fonctionne pas. Cette nuit en 30mn j’ai eu 3 coupures et avant hier 3 en 1h30
 - 
            
lenne hervé 
    (@LennHerve) a signalé 
@WeillClaude @orange @canalplus Ma solution TV: utiliser le téléchargement du programme en question plutôt que le streaming. Téléchargé en quelques secondes, puis disponible.
 - 
            
max 
    (@maxBo25) a signalé 
@Orange_conseil est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse