Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Aucun problème détecté à Orange
Orange dans Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Ivry-sur-Seine, Les Lilas, Montreuil, Neuilly-sur-Marne, Levallois-Perret, Maisons-Alfort, Bondy, Courbevoie, Rosny-sous-Bois, Fontenay-sous-Bois, Neuilly-sur-Seine, Rueil-Malmaison et Vitry-sur-Seine.
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Orange dans Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-Saint-Georges et dans les localités voisines:-
filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.
-
Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Monnier Daniel (@MonnierDaniel4) a signalé
@OrangeBankFR Je voudrais savoir comment contacter un conseiller chez orange bank pour expliquer mon cas
-
Like (@lLikee_) a signalé
Si vous avez des soucis avec @Orange_France pour joindre un technicien ou autre vu qu’il raccroche au nez par soit disant sur nombre de communication hésitez pas à contacter le 3900 et dire que vous êtes un nouveau client et la bizarrement 3s pour avoir un technicien bande de fdp
-
Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé
@MOomoElPredator @orange Bonjour @MOomoElPredator Le Bip annonce que vous basculez vers la boite vocale et que celle-ci est soumise à la facturation d'un appel normal Je suis désolé de ce désagrément et vous invite à me partager vos suggestions pour améliorer ce service afin d'éviter cela à l'avenir #Ibu
-
Quentin Morel_ (@qmorel_) a signalé
@realMutafukaz @orange Faut penser à activer le service 24h garanti ! #conseil Dans le pire des cas t'es une solution de secours à base de plus de 4G sur ton mobile pour faire du partage de connexion
-
🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé
@AtomVal @asmoth360 @Orange_conseil est incapable de faire quoi que ce soit. C'est devenu une boîte à pomper du fric. C'est tout. Un an et demi que j'ai pas un service fiable. À part dire "oui on sait, on sait pas qu'à d ce sera réparé et on investit des milliards par an dans le réseau..."
-
DS (@ds_pds) a signalé
@OrangeBankFR @srichard @fabiennedulac Impossible d’avoir une explication suite à une remise de chèque en date du 8/01/21. Chat, réclamation sur appli, appel, tous muets. Blocage des fonds annoncé par mail jusqu’au 8 mars. Le chèque a bien été payé par banque émettrice. Help.
-
Nat Cordeaux 💋 (@NatCordeaux) a signalé
Chapeau bas à @Orange_conseil qui ignore royalement mes messages 🤬 aucune réponse à mes DM, solution proposée ici inacceptable. Je veux résilier, rappelez moi comme stipulé ds votre process ! 10 ans... Le divorce va être sans pitié !
-
Fayah (@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil on fait quoi vous voulez perdre un client fidèle.? Pour votre connexion déplorable je suis chez vous depuis wanadoo et c'est pas la 1er fois que je suis dit que votre co est merdique mais la je vraiment envie de partir
-
vortrix (@John28168420) a signalé
je suis le seule a avoir 0,1 mb de connexion internet,c'est impossible de suivre des cour en ligne et d'ouvrir une page internet, il on de la chance les gens qui on la fibre sa fait 4 ans que je la demande @Orange_France
-
Junior (@adrienl24) a signalé
@Orange_conseil @mynameisnajlaa @orange Si vos techniciens laissaient les codes pto sur les boitiers ca serait sympa aussi Impossible a retrouver et au telephone les conseillés ne veulent pas nous aider