Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France 10/20/2020 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.39% Internet
  • Panne Totale 18.44% Panne Totale
  • Téléphone 15.26% Téléphone
  • E-mail 12.01% E-mail
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 4.18% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Noisy-le-Grand, Chelles, Noisy-le-Sec, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, Cachan, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Fontenay-aux-Roses, Saint-Germain-lès-Corbeil et Villeneuve-le-Roi.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail

Orange dans Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-Saint-Georges et dans les localités voisines:
  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NathaliaIntlSEO Nathalia (@NathaliaIntlSEO) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait depuis le mois de juillet que l’on attend l’installation de la fibre. Un service déplorable ! C’est inadmissible ! Qu’allez-vous faire ?

  • christo37450668 christopher aubry (@christo37450668) a signalé

    @Orange_France Avant de mettre votre 5G à la con sa serais bien de fibrer partout et plus avoir des coupure de connexion de boxe toute les heures.

  • Croteur82 Croteur_ (@Croteur82) a signalé

    @Orange_conseil et @Sogetrel_Off sont tout simplement honteux ! 1 mois sans internet et tv, aucun appel d’entre eux, aucun technicien dépêché sur place, aucun stress, aucun professionnalisme, zéro respect..

  • KriegerTM Krieger™ 🌐 (@KriegerTM) a signalé

    @Orange_France Pire service client de France, déçu. Quand vous appelez le 3900, la plateforme du Maghreb s'en fout de vous et n'a aucun respect pour vous.

  • Chairlock Julien (@Chairlock) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia « Une latence faible, c est à dire un taux de réponse.. » J’imagine que vous vouliez dire « temps de réponse » :)

  • LyPedeuh LyPed (@LyPedeuh) a signalé

    @JosplaySENPAI @orange us mais personne ne voulait jouer donc j'était triste. Je vais sur twitter et je rigole puis je me rends compte que personne rigole à mes blagues donc je me dit que je suis une merde. Après j'ai jouer à rocket league avec un pote et le soir je tombe sur ce tweet de Josplay.

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil j’ai du payé 69€ de frais de déplacement sans avoir vu de technicien. On m’a promis un geste commercial ainsi que je remboursements des frais. Ceci n’a jamais eu lieu. Je commence à perdre patience. Que me proposez vous ?? 2/2

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil je suis en passe depuis 3 semaines maintenant, on me promet une réparation, mais le délai se rallonge de jour en jour. Je paie pour rien. J’ai eu une panne en Août, qui a été réparé après 2 semaines. 1/2

  • zowixFTN zowix (@zowixFTN) a signalé

    @Mattyftn Jamais bugger merci @Orange_France pour la fibre 0 Ping

  • LizieleFR Liziele (@LizieleFR) a signalé

    @Orange_conseil Vous m'expliquez pourquoi depuis que j'ai la fibre, j'ai une connexion moins bonne et plus instable qu'avec mon ADSL d'avant ?