Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France 11/22/2024 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Michel-sur-Orge, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Villejuif, Noisy-le-Grand, Bagnolet, Bry-sur-Marne, Romainville, Athis-Mons, Pontault-Combault, Bagneux, Montreuil et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-Saint-Georges, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-Saint-Georges et dans les localités voisines:

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e

  • davpicard david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • Oyseaurare2870 oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • BayesReality BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • ChewbeeDoo Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient

  • marronschauds ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER

  • AdvisoDigital Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

  • preciliafbl Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France

    Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup

  • StarchildsAlex Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrieDauvergne Brie Dauvergne (@BrieDauvergne) a signalé

    @Orange_France Jamais je n' ai eu une réponse ! J' ai envoyé tous les documents pourtant...

  • Clozabtl Cloza 🇸🇪🐝🇩🇰 (@Clozabtl) a signalé

    C'est infernal... @orange ils te disent qu'ils t'activent à distance : ils n'y arrivent pas. Ils t'envoient un technicien : il ne vient pas.

  • Kilodjoul1 Kilodjoul 🇨🇵 (@Kilodjoul1) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Pour moi 20 année de satisfaction.

  • FabouTaz Fabou 🦊😈 Twin du Nord 😜 (@FabouTaz) a signalé

    @lawyer_lord @orange @Orange_conseil Mais Franchement on appelle ça le 1er opérateur de France ?? Mais j'ai l'impression qu'ils ne valent pas mieux les uns que les autres ! Moi je suis chez Free en ADSL mais ça me suffit et je n'ai aucun soucis

  • rdaien1 Rdaien 🧐 (@rdaien1) a signalé

    S'il vous plait @Orange_conseil arrêtez d'utiliser @ChronopostSAV, ils ne livrent jamais leurs colis.

  • berengere359 berengere (@berengere359) a signalé

    @Orange_France INCROYABLE MAIS VRAI : DEMAIN CELA FERA 7 MOIS QUE J’ATTENDS QU’ORANGE VIENNE RÉPARER MA FIBRE !!!

  • FabouTaz Fabou 🦊😈 Twin du Nord 😜 (@FabouTaz) a signalé

    @lawyer_lord @orange @Orange_conseil En fait elle a voulu se débarrasser du dossier 🤦 heureusement qu'il a des personnes qui s'investissent un peu plus ! En espérant que le problème soit bientôt réglé pour vous 🙏

  • alexiajacquot3 Al-x (@alexiajacquot3) a signalé

    @orange @Koolmag_off Donc on a un service qui ne fonctionne pas avec des clients mécontents si on ne veut pas qu’il se sauve on fait un gros geste commercial client depuis 10 ans plusieurs abonnements chez vous plusieurs écrans bougez vous rapidement

  • FabouTaz Fabou 🦊😈 Twin du Nord 😜 (@FabouTaz) a signalé

    @lawyer_lord @orange @Orange_conseil Je pense que ce sera la seule solution malheureusement !A ce que j'ai vu sur vos tweets en plus ils vous réclament les mensualités ils ont quand même un sacré culot !

  • alexiajacquot3 Al-x (@alexiajacquot3) a signalé

    @orange @Koolmag_off Comment nous accompagner bah en faisant en sorte que la wi-fi il fonctionne et que les techniciens fasse leur taf et qu’on nous disent pas il est 18 heures je m’en vais au bout de cinq minutes d’intervention et qu’on laisse le client sans wi-fi depuis plusieurs jours