Est-ce que SFR a une panne dans Villenoy, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenoy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villenoy, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villenoy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenoy et dans les localités voisines:
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
David Dubois
(@david_8277) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Et bim panne de SFR réseau complètement HS @SFR
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Omar tns🇹🇳❤️
(@OmarLeTounsi) a signalé
de
Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peacewill
(@peacewill51) a signalé
@sfr facturer des abonnements playstation en donnant une fausse adresse de réclamation, pas trop dur d’arnaquer les clients???
-
Seikyo
(@seikyo2a) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci mais j'ai déjà fait le test et je ne suis pas éligible, mon problème c'est que votre service client m'a dit de me ré engager au final je me retrouve engagé pour rien avec un dossier qu'on me dit "grisé" depuis 3 mois et pas moyen de parler à une personne compétente...
-
Agathe
(@Agathe_brthl1) a signalé
@labenzemancee @SFR Ils m’ont installer ma box le 6 juin mais ils ont jamais eu le rapport du technicien ptdrrr donc j’ai pas de wifi 🤡
-
Gus
(@GusOldpz) a signalé
@ocethmoide @SFR 0 connexion toi aussi
-
Mélo
(@_Lulupm) a signalé
Qu’on doit envoyer une lettre avec AR, et que la résiliation prendra effet sous 10jours LOL. Je traduis : vous allez payer un mois à 38€ parce on vous a mal expliqué la procédure la première fois que vous avez appelé 🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Merci hein pour votre super service client @SFR
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Vous en rêviez pour la rentrée de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent à chaque fois OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT
-
Le boudeur
(@Laboudeuse13) a signalé
@SFR Déjà si vous pensez a améliorer votre réseau. Je compte les jours pour que mon abonnement se termine pour que je puisse me barrer à la concurrence!
-
IM
(@IM_officiel) a signalé
@s2valois @SFR Ma technique c’est d’écrire LRAR « je résilie » puis je fait opposition au prélèvement. C’est radical ! Et au mois tu perds pas 3 ou 4 mois qui ne te rembourseront jamais…
-
Océ 🌺
(@ocethmoide) a signalé
@nooon6343 @Noeuf_au_plat @SFR Mon quartier doit être maudit
-
sjogrenlife
(@sjogrenlife) a signalé
@AlbinEien @SFR n'hésite pas à signaler à ta banque, et à ton opérateur comme quoi tu n'as pas demandé à changer de service.